tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 Effectivement !!! Une dédicace pour la Bizzarrini qui est en fait une Iso rivolta competizione Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 Splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 la giannini.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck430 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 La Porsche 356 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Splendide.Malicieux et malin ce bonhomme en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 ...et ce soir france 2 20h50 envoyé special.......la vraie speculation!!!!!!!!!! ( ou la vraie kho....ie) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Hummm J'ai rien vu ds envoyé spécial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Ce qui est souligné, à travers cet interview, c'est que la vraie passion exclu le temps et l'argent. Celui qui parle argent, en fait parle de temps: la spéculation le montre bien. Les post qui traitent de la "valeur" ne s'adressent, à mon avis, qu'aux gens pressés de revendre et/ou...trop inquiets !. Le passionné ne devrait pas pouvoir l'être: il a mis le temps dans sa poche ! S'il n'a pas les moyens d'arriver rapidement à son graal, pas grave: il temporisera sur une bonne idée à moindre coût et par le biais de la "gniaque" et de son génie il saura trouver l'icône des décennies futures, comme par magie ! Pour pouvoir revenir à son objectif premier. C'était le talent des Bardinon, Schlumpf, Nicolosi...Pas donné à tout le monde, hélas. La plupart ne se rend pas compte de la somme de culture et de travail qu'il faut assumer: par exemple, pour 023, je travaille depuis 10 ans à établir puis compléter sa biographie, son palmarès (au départ 5 lignes et aujourd'hui: 63), sa photothèque. J'ai établi des collaborations avec des historiens Allemands, Français, Canadiens, Américains qui sont de super relais en découverte. C'est passionnant, bien plus que d'éplucher les petites annonces...finalement presque identiques. Modifié le 30 avril 2015 par Jacques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Hummm J'ai rien vu ds envoyé spécial les vieilles voitures: " la rouille au prix de l' or".......deprogrammé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Minceeee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 les vieilles voitures: " la rouille au prix de l' or".......deprogrammé!Oui mais il y avait les grands singes sur la 6 : fascinants. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Quand même on aimerait bien savoir pourquoi ça a été déprogrammé. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Parce que les vrais passionnés, et les acheteurs potentiels, ont déposé plainte auprès du CSA pour tentative d'augmentation factice de la valeur des Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 En meme temps un sujet sur le prix des anciennes traite par envoye special sur France 2, j imagine le ton! On aurait eu droit a tous les poncifs sur l argent facile, la speculation, la demeusure etc etc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Passionné du premier jour, sa trajectoire est somme toute exceptionnelle de par ses rencontres avec ses voitures, ses restaurateurs...mais surtout avec les illustres fondateurs de l'époque des années 40/50 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 J'adore ce genre d'histoire. Merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Hummm J'ai rien vu ds envoyé spécial Moi si, c'était ce soir !... Et la conclusion rejoint l'avis de notre ami Jacques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Alors ils disaient quoi dans cette émission? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Je ne l'ai pas vu dans son intégralité, j'ai donc juste entrevu la mine réjouie d'H. Poulain (Artcurial) et l'étonnement, voire le dépit de certains collectionneurs devant les prix hallucinants atteints lors de la fameuse vente qui a fait l'objet d'un post ici.Ah si, il me semble avoir entendu parler aussi d'une ami6 vendue à 33 000€ ! Dom, c'est pas bon pour ta Scud ça... Modifié le 8 mai 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Début à 56' !http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Début à 56' !http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special.htmlMerci Fredd, il faut vendre les Ferrari et acheter des Amis 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Je ne l'ai pas vu dans son intégralité, j'ai donc juste entrevu la mine réjouie d'H. Poulain (Artcurial) et l'étonnement, voire le dépit de certains collectionneurs devant les prix hallucinants atteints lors de la fameuse vente qui a fait l'objet d'un post ici.Ah si, il me semble avoir entendu parler aussi d'une ami6 vendue à 33 000€ ! Dom, c'est pas bon pour ta Scud ça... J'ai fais une copie d'écran du commisseur priseur : @+ Modifié le 8 mai 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 J'ai fais une copie d'écran du commisseur priseur : http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://storage.canalblog.com/32/71/802035/64922674.jpg&sa=X&ei=HW5MVbX2HcnCywPan4GACg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF4sI1cIrd1UQCF7pYY3bopKtTt3g @+ Ouais c'est exactement ça, mais en moins mignon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Alors ils disaient quoi dans cette émission? Des banalités que nous connaissons tous ici mais aux yeux / oreilles des néophytes, les arguments présentés ne vont vraiment pas faire inverser la tendance haussière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites