Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Qui tente ne rien n'a rien... tu nous raconteras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Henri est ton ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Henri est ton ami Je vais devoir le mettre à contribution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Gts avec moins de 50000 km a 45000€ a palerme, si tu telephones pas elle va partir tres vite, rouge, moquettes rouges, cuir noir.http://m.subito.it/vim/115738818.htmMince, il n'y a que le mail sur l'annonce. Ecris le en italien, pas en anglais. Modifié le 23 février 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb-one 110 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 faites un Zoom écran sur les photos et vous serez surpris de l'état de l'intérieur !!! 38000 km indiqué sur le compteur !!!! je me marre !!!! à Palerme en plus , je suis Sicilien , je vous laisse la joie de traiter avec un privé en Sicile !!!! envoyez lui un virement pour réserver l'auto , faites 2000 km pour aller la voir , ensuite on en reparle ! et si je me suis trompé et que l'affaire se fait , il faut la ramener jusqu'en France ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Oui ça on en a deja parlé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 En voilà une sur laquelle je suis.Son seul défaut, son kilométrage, 71800 km.Dans l'attente de vous lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 MP mon poto !!.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Les plastiques de la console seront à refaire ( et sûrement tous les autres), ça occupe lorsqu'il pleut.Voir les récents posts sur le sujet http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7369-restauration-plastiques-help-me/page-2#entry368343. Bon point sur la photo du moteur, tous les serflex sont alignés, les plenum repeints et l'ensemble très propre. Cela est de bon augure sur la qualité de la dernière grande révision. Ce ne sont que des impressions issues de photos. Il me semblait que sur les 5.2, les toits étaient peints à l'origine dans la couleur de la caisse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Les plastiques de la console seront à refaire ( et sûrement tous les autres), ça occupe lorsqu'il pleut.Voir les récents posts sur le sujet http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7369-restauration-plastiques-help-me/page-2#entry368343. Bon point sur la photo du moteur, tous les serflex sont alignés, les plenum repeints et l'ensemble très propre. Cela est de bon augure sur la qualité de la dernière grande révision. Ce ne sont que des impressions issues de photos. Il me semblait que sur les 5.2, les toits étaient peints à l'origine dans la couleur de la caisse ?La dernière grosse révision remonte en 2014, elle a été effectuée chez MODENA Motors avec remplacement de l'embrayage.Pour le toit, je crois que c'était une option le toit couleur de l'auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 moi je la trouve plutot pas mal , c'est un peu dommage de pas avoir changé les plastiques de chauffage , mais oui elle me plait bien aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 et les boutons de commande sur console centrale ont été refait sans démontage dommage ! ! ( fermeture centralisé par ex ) donc a refaire lors des longues soirées d'hivers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 et les boutons de commande sur console centrale ont été refait sans démontage dommage ! ! ( fermeture centralisé par ex ) donc a refaire lors des longues soirées d'hivers Je reconnais que l'intérieur n'est pas aussi propre que ta future ex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Je reconnais que l'intérieur n'est pas aussi propre que ta future ex. C'est le souci de bon nombre, et je dirai même de la plupart des 355 !!Particulièrement les GTS qui ont souffert bien souvent d'expositions prolongées au soleil alors que le toit était enlevé et que parallèlement les cuirs n'ont pas reçus l'entretien adéquat sans parler des plastiques qui ont vieillis encore plus rapidement que sur les GTB !!! C'est pour cela que je dis que très rares sont les GTS dans un état intérieur tip top alors que l'extérieur est souvent flatteur.C'est quand on se rapproche de l'auto et quand on met le bout de son nez à l'intérieur que la déception arrive.C'est un peu la même chose avec le compartiment moteur surtout avec celles qui n'ont pas la grille "Challenge" car celle ci évacue de façon non négligeable les calories du moteur.Certains propriétaires qui ont connu leur auto avec les deux configurations ont même trouvé qu'ils ne ressentaient plus dans le dos, c'est à dire dans l'habitacle, la chaleur qu'ils ressentaient auparavant !!!Comme je n'ai connu que la grille "Challenge", je ne peux rien dire sur ce dernier point... Pour éviter cette déception, si j'étais acheteur, je demanderai une multitude de photos de l'intérieur avec un bon éclairage et avec des gros plans !! Modifié le 23 février 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 James demande aussi des photos de la partie sup du tableau de bord , a cet endroit la le cuir travaille beaucoup (comme sur l'air bag passager aussi ) j'en ai vu au moins 8 avant de trouver un interrieur correct ! j'avoue que j'étais un peu chiant dans mes exigences mais c'était ma 1ere Fefe apres plusieurs 911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) La meilleure solution serait d'aller la voir. Sinon à partir des photos, je n'en rajoute pas sur le plastique côté chauffage qui se reprend facilement.Pour le cuir des sièges, il semble bien fatigué. Mais idem, un detailleur te le reprendra aussi facilement.Un bon point pour moi : le cuir du dessus de la boite à gant qui a tendance à vite se dégrader / s'onduler sous l'effet du soleil et qui là semble bien correct. La partie moteur semble propre.Reste à demander les classiques collecteurs refaits ou pas. Embrayage, freins. Mais moi, au prix annoncé, je sauterais dessus. Modifié le 23 février 2015 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Je crois qu'il faut quand même savoir limiter ses exigences pour une auto de 20 ans.Il est impossible qu'elle soit au niveau d'une sortie d'usine, faire des concessions pour des détails qui pourront être corrigés dans le temps, est une sage position. L'état du cuir ne m'effraie pas, un traitement spécialisé pourra lui redonner son lustre d'antan, de plus il semble que le côté du dossier chauffeur n'a pas trop souffert, bon signe.Enfin, éviter de la présenter à Charly qui a l'intention de sauter dessus, là il est possible que sa remise en état soit coûteuse.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 En fait, j'aurai un plus grand garage, c'est certainement ce modèle en giallo qui ornerait à côté de mon autre rosso corsa...Je vais réfléchir à faire comme Vincent60... construire un second garage... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Bien, j'ai reçu et épluché le carnet sui m'a ete envoyé ainsi que la dernière facture.10/06/1996 vente de l'auto par RADICCI Automobili07/03/1998 entretien annuel realisé par RADICCI Auotomobili à 6170 km23/10/2000 entretien annuel realisé par RADICCI Auotomobili à 12585 km23/02/2002 révision des 20000 réalisée par RADICCI Automobili à 21300 km29/07/2004 révision des 40000 realisée par RADICCI Automobili à 44123 km27/02/2006 révision des 60000 realisee par RADICCI Automobili à 62875 km17/07/2014 révision des 80000 réalisée par MODENA Motors à 71475 kmDistribution, embrayage, soufflets de cardan côté BV, facturation du COCComme vous le voyez, jusqu'en 2006, tout est nickel et entièrement exécuté par le concessionnaire FerrariEt après il y a un trou de 8 ans dans l'entretien. Je ne sais pas si les collecteurs ont été remplacés. Qu'en pensez vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 9000 km en 8 ans... Dommage qu'elle ait été "garagérisée"...Ceci étant si le gros du sujet a été fait (distrib + embrayage), ce n'est pas trop mal... Reste à voir les collecteurs. Et vérifier que le moulin tourne bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 9000 km en 8 ans... Dommage qu'elle ait été "garagérisée"...Ceci étant si le gros du sujet a été fait (distrib + embrayage), ce n'est pas trop mal... Reste à voir les collecteurs. Et vérifier que le moulin tourne bien...Les collecteurs ont peut être été changés lors des révisions précédentes, je n'ai pas les factures, seul le carnet atteste des entretiens et révisions.9000 km en 8 ans, j'ai du mal à y croire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Elle a peut-être roulé beaucoup plus avec à mon avis son second propriétaire qui ne l'a pas entretenue dans le réseau ou pire ne l'a pas entretenue du tout...Quelle preuve as-tu qu'elle n'a pas 100000km ou 150000km?Laisse tomber, tu en trouveras sans stress de plus belles car dis-toi qu'un jour lorsque tu la revendras, l'acheteur ça le freinera... Modifié le 23 février 2015 par Schnitzer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 La dernière facture de Modena Motors doit être assez élevée je pense, ce n'est pas le genre à laisser passer un souci qu'ils auraient décelé. Moteur tombé, je pense qu'une bonne inspection des collecteurs ne les a pas inquiété, sinon... Une grande révision, redonne sa virginité à l'auto même si pendant huit ans et 9000km, son activité routière reste mystérieuse.Les belles ont toujours leur part de mystères.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 La dernière facture s'élève à 8988€ avec 5% de remise sur les PDR. Ce trou de 8 ans m'affole un peu et j'avoue être déçu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Moi je suis désolé mais 9000km en 8 ans je serai prêt à le croire quand je verrai des contrôle technique ou n'importe quel papier qui atteste que chaque année ou tous les 2 ans le kilométrage a été noté car sinon c'est trop facile de rouler 10-15000km par an et ne rien faire du tout ou le strict minimum et puis descendre le compteur et hop on perd rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites