Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 :d :dPresque tous les critereshttp://www.leboncoin.fr/voitures/772656908.htm?ca=21_s Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 :d :dPresque tous les critereshttp://www.leboncoin.fr/voitures/772656908.htm?ca=21_sLes merguez, je les aime seulement au barbecue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 :D :DPresque tous les critereshttp://www.leboncoin.fr/voitures/772656908.htm?ca=21_s En effet, dommage, le prix n'est pas du tout dans la fourchette indiquée par Rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355M 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Sur LBC une F355 spider bleu nuit, BVM, 108.000 km, 35 KE, dept 78. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Y'a longtemps qu'elle y est. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Pas de Spider pour moi. GTS ou Berlinetta, jaune ou rouge, rien d'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour Messieurs,Je m'adresse aux pros que vous êtes. Pourquoi la F355 en boite F1 est elle reléguée au second plan alors que son prix reste supérieur à une BVM ?Merci d'avance pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Je crois qu'elle ne peut pas etre up gradée et du coup elle est antique... Lenteur, à coups, usure... Elle fait penser à la tiptro de Porsche !A l'essai, perso, j'avais pourtant trouvé que ça faisait la blague... A toi d'essayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour Messieurs,Je m'adresse aux pros que vous êtes.Pourquoi la F355 en boite F1 est elle reléguée au second plan alors que son prix reste supérieur à une BVM ?Merci d'avance pour vos réponses. Après la Scud, ça va te faire tout drôle ! Pour le coup, moi qui suis pro-boite F1 ou double-embrayage, je prendrais une 355 en boite manuelle ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour Messieurs,Je m'adresse aux pros que vous êtes.Pourquoi la F355 en boite F1 est elle reléguée au second plan alors que son prix reste supérieur à une BVM ?Merci d'avance pour vos réponses. Lorsque j'ai acheté la mienne je n'ai pas remarqué que les boites F1 étaient vendues plus chères, bien au contraire. D'ailleurs, j'avais demandé l'avis à Laurent Chevalier (le journaliste de Sport-Auto) et voici ce qu'il m'avait répondu: "...à choisir avec la boite méca pour l'agrément et pour la grille mythique..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Pas vraiment constaté l'année dernière que les BV F1 étaient plus cotées que les BVM. Comme ce sont les dernières produites et de ce fait peut-être les moins kilométrées, il est possible que cela en augmente chez certaines le tarif.Difficile de se faire une opinion précise car déjà sur deux modèles identiques, on peut trouver un delta de 15 k€. J'avais un budget qui me permettait de viser une F355 ou une 360, mais pour moi la F355 étant la dernière "vraie" berlinette, je ne pouvais pas l'imaginer autrement qu'avec la grille qui m'avait fait tant rêver. Si je m'étais dirigé vers la 360, je suis sûr que je l'aurais prise en boite F1.En revanche, mon auto de tous les jours est en BVA, et je n'en voudrais pas d'autres pour cet usage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 La boite F1 de la F355 est effectivement antique : la 1ère a avoir été vendue dans une berlinetta. Passage de rapport super lent ce qui retire tout plaisir d'une auto comme celle là !Quant au prix, j'ai vu/lu plutôt l'inverse. La boite F1 (de la F355) a une telle image négative qu'il est bien difficile de vendre ce modèle, d'où un prix plutôt inférieur à une BVM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Les boîtes méca partent plus vite à la vente que les bôites F1. Celle de SMOKI n'est pas restée longtemps en vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Je viens d'avoir un Concessionnaire Ferrari au téléphone qui en vendait une et qui a été vendue. Il m'a dit une chose interessante. Sur les boites F1, impossible de débrancher le compteur sinon elle ne fonctionne plus alors que bon nombre de BVM ont roulé compteur débranché. Pour lui, les 2 se vendent bien. L'une est recherchée par les puriste de la marque, l'autre est une F355 affichant un kilométrage réel et qui reste très sympa à conduire. Les reproches qui lui sont fait ne sont pas vraiment justifiés, d'après lui. Quant à l'usure de l'embrayage, il dépend essentiellement de son utilisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Je viens d'avoir un Concessionnaire Ferrari au téléphone qui en vendait une et qui a été vendue.Il m'a dit une chose interessante.Sur les boites F1, impossible de débrancher le compteur sinon elle ne fonctionne plus alors que bon nombre de BVM ont roulé compteur débranché.Pour lui, les 2 se vendent bien. L'une est recherchée par les puriste de la marque, l'autre est une F355 affichant un kilométrage réel et qui reste très sympa à conduire. Les reproches qui lui sont fait ne sont pas vraiment justifiés, d'après lui.Quant à l'usure de l'embrayage, il dépend essentiellement de son utilisation. Je suis d'accord avec ce que j'ai surligné en gras bien que je n'en ai jamais essayé mais ceux qui l'ont fait mettent à mal une réputation qui semble vraiment très exagéré !!Il en avait été question ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2109-f355-f1/ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 J'avais essayé la F1 sur F355 (berlinetta). Ca marche mais vraiment très lente. Comme j'avais en daily une boite tiptronic à l'époque, la F1 était à l'amende. Et maintenant que je peux comparer avec la F1 de la F430, un gouffre, un océan, que dis-je... un univers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Je viens d'avoir un Concessionnaire Ferrari au téléphone qui en vendait une et qui a été vendue.Il m'a dit une chose interessante.Sur les boites F1, impossible de débrancher le compteur sinon elle ne fonctionne plus alors que bon nombre de BVM ont roulé compteur débranchéVa falloir que j'y pense ..... hé hé .... sinon ma merguez sera cramé .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Quand je vois ça je ne les trouvent pas plus cheres en boite F1http://ww3.autoscout24.it/classified/261976884?asrc=st|as Et elle sort de révision avec embrayage plus courroies changées, facture pour le tout 6000€Quand je dis que les révisions sont moins chères en italie et donc que les garages français pourraient faire des prix Rosso, ils parlent français, et celle la est comme neuve on dirait Modifié le 27 février 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Quand je vois ça je ne les trouvent pas plus cheres en boite F1http://ww3.autoscout24.it/classified/261976884?asrc=st|as Et elle sort de révision avec embrayage plus courroies changées, facture pour le tout 6000€Quand je dis que les révisions sont moins chères en italie et donc que les garages français pourraient faire des prix Rosso, ils parlent français, et celle la est comme neuve on dirait Il s'agit d'un spider que je trouve de prime abord sublime par sa combo mais aussi par son état apparent et non d'une GTS! Je ne comprend pas pourquoi les F355 F1 ou non sont boudées comme elles semblent l'être. On parle d'un mécanisme de capote capricieux mais est ce une rumeur, un ragot ou une réalité qui empêcherait tout plaisir avec cette auto bien désirable? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) http://ww3.autoscout24.it/classified/263949153?asrc=st|as Cette f1 berlinetta n'est pas plus chere non plus Comme cette GTShttp://ww3.autoscout24.it/classified/264107026?asrc=st|as Modifié le 27 février 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Quand je vois ça je ne les trouvent pas plus cheres en boite F1http://ww3.autoscout24.it/classified/261976884?asrc=st|as Et elle sort de révision avec embrayage plus courroies changées, facture pour le tout 6000€Quand je dis que les révisions sont moins chères en italie et donc que les garages français pourraient faire des prix Rosso, ils parlent français, et celle la est comme neuve on diraitOui, enfin tu proposes un spider bleu à un chercheur de gts jaune ...A ce rythme, tu lui vends une 205 GTI avec toit ouvrant à la fin de du weekend C'est quoi ton métier déjà ?? :P Modifié le 27 février 2015 par Ice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 http://ww3.autoscout24.it/classified/257465455?asrc=st|as GTS F1 jaune, mais elle est plus chere que celles du dessus mais pas plus qu'une manuelle au vue de l'année et des bornes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Jolie celle ci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Je suis preneur d'une Italienne ou Allemande à la condition qu'elle soit vendue par un concessionnaire Ferrari et pas de Spider Oliv. Jaune ou rouge et pas de Spider. Modifié le 27 février 2015 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites