Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue Jérôme sur Ferrarista.fr ! Merci pour ta présentation et félicitations pour ta belle Ferrari 360 Modena. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenue et félicitation, elle est très belle cette 360 Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Benvinguts! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 j'ai pas de belle photos au boulot je regarde sa et j'en mettraient de plus belle dans les prochain jours . une Clio williams comme neuve . première série puisque numérote dans les 0150 .depuis 1993 elle est avec moi ma vielle saucisse grise ( elle n'est pas très jolie sur cette photo ) depuis 2000 elle est avec moi aller un extra rien que pour vous un des moteurs du traineau de notre adorer papa noël ATTENTION âme sensible s'abstenir !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Félicitations et je te souhaite plein de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenu à toi et félicitation pour la Modena; la vie est plus savoureuse en Italie qu'en Allemagne... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Apres quelques recherche et avec l aide de membre du forum j ai trouver mon bonheur .Reste plus qu'à etre livrer et je monte l'échappement tubi plus decata plus collecteur échappement J'essayerai de vous faire une belle video du prochain concert de miss 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 bienvenu tres joli 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Ma 430 a fait un arrêt modifs chez EUROFAC en rentrant d'Allemagne.Bienvenue avec ta belle 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 des news du front . après presque 2000 kms en deux semaines . donc toujours aussi la banane quand je la prends pour aller bosser , le matin au réveil ta qu'une chose en tète faut qu'elle chauffe la mémère .donc tu saute dans ton café et tu bois ton pantalon tellement tes presser de faire la route . c'est formidable comme comportement elle est sur moins précise que ma " Porsche pas taper svp " . après avoir fait refaire le châssis complet par Als sa devrai être bien mieux .le capital sympathie de cette auto est très fort sa me rappel mes sorties en AC 427 j'ai presque honte de la récupérer tellement il y a de monde autour juste quelque petit soucis de sondes je pense le voyant slow down qui fait la route en permanence avec moi :Dpas grave sa roule et de temps en temps quand je reprends la voiture apres mettre arrêter quelque minutes et fermer a clé la vitesse est toujours marquer en 1ere sa ne démarre pas et oh sa remarche .j'attends l'arrive des quelques pièces commander pour la belle et je vous ferai d'autre photos . vous avez déjà vu une 360 avec diffuseur en Carbonne ? sa donnait quoi esthétiquement ? bonne journée Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 c'est pas jolie imhomais rouge comme oliv ... c'est top si tu veux etre different Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Bonsoir ,Je peux avoir des jantes oz superlegera ou ultralegera a un super prix Pouvez vous me dire quel dimension prendre pour une 360 en terme. De pneus sachant que se sera du diamètre 19 Merci de votre retour Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Tifosi les a sur la sienne, je pense que tu peux lui demander Super super prix ?? MP, si tu veux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Belle rougeFélicitationsVive les porsche....Ok je sors.....vite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Ça y est il sait tout ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Ça y est il sait tout ! Merci bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Pourquoi en MP, ça peux interesser certains Pour la Modena contrairement à la CS :235/35/19 a l'avant285/35/19 a l'arriereIdealement tu fais comme tifosi tu poses du pilote sport cup 2 ou du pirelli trofeo R comme bibi, et la tu peux affronter toutes les routes les plus sinueuses et les circuits les plus complexes Ne pas oublier de mettre ces pneus en temperature sinon ils n'accrochent pas, et il en faut pour les faire chauffer, surtout en hiver. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Pourquoi en MP, ça peux interesser certains Pour la Modena contrairement à la CS :235/35/19 a l'avant285/35/19 a l'arriereIdealement tu fais comme tifosi tu poses du pilote sport cup 2 ou du pirelli trofeo R comme bibi, et la tu peux affronter toutes les routes les plus sinueuses et les circuits les plus complexes Ne pas oublier de mettre ces pneus en temperature sinon ils n'accrochent pas, et il en faut pour les faire chauffer, surtout en hiver.Et tu aurais l'indice de vitesse mdr Modifié le 24 février 2015 par Bud77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Pour moi, le MP, c'était juste pour le prix des jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Et tu aurais l'indice de vitesse mdrLe sport cup 2 et le trofeo R meme indice91Y avant et 103 Y arriere Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Pour moi, le MP, c'était juste pour le prix des jantes Aux environs des 1600 en promo sur ebay peut etre lui il les touchent moins chers, de memoire c'est a peu pret le prix qu'on a payé avec tifosi, mince il fallait pas le dire On pourra plus les revendre plus cher Modifié le 24 février 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 D'où ma curiosité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 j'attends d'avoir la confirmation avec la dimension des jantes de chez oz et je vous tiendrais au jus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 bon pour moi le super prix est tombe a l'eau je me doutai un peut mais bon , au prix qu'il m'annonçai aussi 1500 euro ttc les 4 toutes neuves mini 1 mois de délai et sans confirmation de délai chez quelle vendeur vous les avez acheter ( eBay ) vous n'avez pas d'info sur votre facture que je puisse le contacter . j'ai appeler trois revendeurs sur paris ils me disent ne plus travailler avec oz car sa devient trop compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Bonne nouvelle du jour ! les pièces commencent a arriver sa deviens plutôt sympa . la suite au fur et a mesure . Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites