0
Bud77

Presentation De Bud77 De L'allemagne A L' Italie .......

Messages recommandés

killer84

Oui sa marche .

Mais je ne veut pas d'une familial sur le qu'elle il faut tirer pour rouler sur autoroute ou alors celle que j'ai essayer était Vraiment pas sollicité par le proprio et vraiment encrassé .

Apres attention je ne dit pas que c est une mauvaise auto , mais se n est pas se qu'il me faut pour les vacances .

La quatroporte a l'air plus adapter peut être plus lourde encore on verra bien apres son essai .

Ok, à suivre...

henri66

La quatroporte en autonomie c'est 350km max. Pas sur que ça te convienne en vacances.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Bud77

Bonjour

Merci pour l info Henri .

Oui je crois que je vais rester sur une voiture plus conventionnel pour les vacances en famille .

Bud77

bonjour ,

quelques news de la belle .

bon maintenant étape carrosserie car j'ai reussit à trouver un kit complet d'origine de stradale à savoir ext et int complet .

puis étape chassis et géo complète .

à ce sujet quand j'aurai finit des pieces seront à vendre voir le reste de la voiture je vous ferai signe en prioritée sur le forum .

jerome

post-8851-0-09531200-1427797609_thumb.jp

post-8851-0-77770800-1427797627_thumb.jp

post-8851-0-40589200-1427797641_thumb.jp

post-8851-0-22834900-1427797656_thumb.jp

tifosi101

Copieur ! :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Bon tres sympa mais la on dirait un crapaud, il faudrait que tu lui enleves au moins 1,5 cm de hauteurs de caisse, pour pas dire 3

Bud77

Bonsoir oliv ,

Oui cela va se faire mais apres la carrosserie pour avoir une hauteur définitive

henri66

Et tu l'as trouve ou l'intérieur et l'extérieur complet de CS???

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Bud77

Bonjour henri ,

j'ai acheter une epave par l'intermediaire d'un ami expert  .

tifosi101

Une "épave" avec l'extérieure récupérable ?!

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Bud77

oui moi aussi quand je suis aller la voir la premiere fois je me suis dit la meme chose , a savoir je vais recuperer quoi sur une épave !

pour expliquer cette auto etait en procédure judiciaire contre une célèbre societé de paris depuis presque 48 mois ( quand on est pas bien garer :rolleyes: )

le proprietaire n'en voulais plus car le chassis de la voiture a été " vrillé" au moment de l'enlevement sur la voie public .

la voiture a glisser avec une sangle et elle est venu percuter le plateau du camion sur le dessou de la voiture ( elle est comme plier en deux ) ca ne saute pas aux yeux mais quand on la souleve c'est enorme .

juste pour te faire une idée , il faut changer les glissieres de sieges car elles sont tordu :rolleyes:

il y a que les deux bas de caisse que je ne pourai pas recuperer . deux trois rayure sur les pc  et ils seront comme neuf .

jerome

Modifié par Bud77

tifosi101

Une histoire hallucinante Bud !!

Bud77

triste tu veut dire !!

apres rien ne me choque avec ce genre de pratique sur paris !

j'ai deja vu d'autre modele tout aussi extreme etre enlever et tres fortement degrader .

un avocat parisiens tres connu est sur le dossier

Ffredd

Alors si c'est le cas :

1) Téléphone à Artcurial, avec leur "talent" il devrait pouvoir t'en dégager un bras et tu pourras t'offrir tous les kits possibles

2) Tu devrais faire chiffrer les travaux avant de la vampiriser parce que ta 360 kitée CS n'aura pas beaucoup plus de valeur qu'une 360 d'origine

Bud77

Bonjour à tous ( tes)

après une très grosse absence je reviens à la réalité et sort la tête de l’eau 

beaucoup de boulot et plus beaucoup de place pour la passion depuis 3 / 4 années 

le vol de ma 360 chez moi en week end . 

enfin c’est derrière positivons 👍 

j’ai retrouvé très récemment 15 jours une belle modena de 2004 33000 kilomètres sortant fraîchement de chez Ferrari noir boîte f1 et complètement d’origine 1 et main. 

au plaisir de vous revoir très vite 👍

566ABBEF-50A1-474F-A42D-3515854363CF.jpeg

75A64F93-D7FD-4004-9DC3-3B02487C6832.jpeg

3782C07E-75BD-4AE5-992F-9C3C378F7EBC.jpeg

Stradale V8

Rebienvenu @Bud77. Belle Modena noire 😉

Et ton histoire de pièces de Stradale, ça s'est terminé comment ?

Bud77
Il y a 1 heure, Stradale V8 a dit :

Rebienvenu @Bud77. Belle Modena noire 😉

Et ton histoire de pièces de Stradale, ça s'est terminé comment ?

Bonsoir 

Au retour de l’Italie j’avais fait repeindre et monter sur la voiture pc av et arrière ainsi que les rétroviseurs et la voiture à été volée trois semaines après un week end à mon domicile et retrouvé au Portugal 1 ans après chez un revendeur de pièces volé 👍 j’ai été indemnisé correctement mais largement écœurée . 

tifosi101

Félicitations ! C'est Noël avant l'heure 😍

• Like 1
  • Merci 1