0
ea32

Recherche 308 Gts, Faites-Moi Des Propositions !

Messages recommandés

ea32

Je suis en recherche d'une 308 GTS rouge intérieur noir.

Idéalement une QV de 84 sans le gros PC avant ni l'aileron noir.

Le rouge et le GTS ne sont pas négociables.

( pas de vetro, hors budget)

Mais je peux étudier toutes les propositions.

Si vous êtes vendeur de la votre, n'hésitez pas à me contacter, j'ai un gros budget, mais il va falloir que vous puissiez justifier du prix demandé ;)

Mon adresse mail est mon pseudo chez Free.fr

Modifié par ea32

ea32

Serait ce toi qui a mis une annonce de recherche sur lbc ?

Ah non, je préfère solliciter les membres de ce forum uniquement, dans une premier temps.

430

Je comprends mais ici les passionnés risquent de vouloir garder leurs belles ?

430

C'est trop tard pour une 308, mieux vaut achter une 430 ^_^ ^_^ ^_^

@+

Hélas oui 

Sebino81

C'est trop tard pour une 308, mieux vaut achter une 430 ^_^ ^_^ ^_^

Il en sort, justement ! :D  :D

ea32

Je ne cherche pas un produit de spéculation, mais une voiture qui me fait rêver ;)

430

Alors la 430 est parfaite a mon humble avis :que du plaisir a son volant ainsi qu a l admirer enfin c est mon expérience car la 308 c est tres joli mais niveau performance c est le moyen age : mais c est vraiment chouette de se prendre pour Magnum je te le concéde mais tout a un juste prix et je ne sais pas combien tu désires payer une 308 mais au meme prix je prends la 430 sans hésitation mais chacun est libre de penser autrement et je t encourage a acheter une belle 308 ;)

elpio

Moi je connais pas la 430 mais le plaisir que procure un 308, c est jouissif

430

Moi je connais pas la 430 mais le plaisir que procure un 308, c est jouissif

Alors tu vas vouloir éhanger la 308 contre la 430 quand je vais t emmener :D

D ailleurs profites en tu as le client sur ce post il en veut une vends lui le prix d une belle 430 tu feras un Heureux en plus :)

Oliv

Alors la 430 est parfaite a mon humble avis :que du plaisir a son volant ainsi qu a l admirer enfin c est mon expérience car la 308 c est tres joli mais niveau performance c est le moyen age : mais c est vraiment chouette de se prendre pour Magnum je te le concéde mais tout a un juste prix et je ne sais pas combien tu désires payer une 308 mais au meme prix je prends la 430 sans hésitation mais chacun est libre de penser autrement et je t encourage a acheter une belle 308 ;)

Il avait une scud jaune. Pour avoir une 430 et une 308 je peux te dire que ce n'est pas comparable et les plaisirs sont totalement diffetents meme si j'ai encore peu utilisé la 308, a allure moins rapide tu prends ton pied car tu decomposes tes vitesses tu vis la conduite, à l'ancienne, vraiment sympa.

430

Il avait une scud jaune. Pour avoir une 430 et une 308 je peux te dire que ce n'est pas comparable et les plaisirs sont totalement diffetents meme si j'ai encore peu utilisé la 308, a allure moins rapide tu prends ton pied car tu decomposes tes vitesses tu vis la conduite, à l'ancienne, vraiment sympa.

ok avec toi Oliv  je suis comme toi j ai récentes et anciennes fefe  :P

Par contre j avoue avoir beaucoup beaucoup aimer rouler en anciennes mais je crois que je vais m en séparer pour me payer un reve d ancienne récente l Enzo  :wub: .

La Scud est une auto fantastique aussi je me permet de conseiller a EA32 de tout de meme reessayer une 308 avant de faire le pas en arriere .

Oliv

Et une GTB carbu?

Pour avoir bien discuté avec ea32 il veut vraiment une decouvrable donc une GTS.

Une GTB c'est tellement beau

Fief

C'est vrai une Gtb c'est plus beau la ligne n'est pas rompue par le manque de toit, mais pour moi le plaisir de conduite est incomparable ....

elpio

La forme est une histoire de goût, pour moi je n aime pas les cabriolets mais la 308, je la voulais absolument en gts. Les lignes plus jolies...par contre en conduite sportive, je ne doute pas que la gtb est plus rigide. Encore une fois pour moi, ce n'est pas une voiture de course alors les lignes ont été prédominantes dans mon choix. Ainsi je suis tout à fait d'accord avec ea32

Calif60

L'homme aux beaux chiens, il veut pas votre avis il veut une 308 gts

Bougez vous un peu

:-))))€€€€))))))

ogmracing

je dois en voir une semaine prochaine a un ami collectionneur dans le nord 

guillaume84

Ha oui une 430 pour la modernité et une 308 c'est pas mal, moi j'ai la 348 TS et c'est le kif en complement de la 430 

Calif60

Bon eh bien nous en sommes où

Tu as trouvé ou pas !!!!!!!

Oliv

Il y en a 2 belles à la vente mais elles ont le gros spoiler devant, est ce un imperatif pour toi d'avoir le petit, car 80% des QV sont avec gros spoiler et becquet, le becquet est facile a supprimer, il faut faire reboucher les trous et une reprise en peinture.

Rosso Scuderia

Je suis en recherche d'une 308 GTS rouge intérieur noir.

Idéalement une QV de 84 sans le gros PC avant ni l'aileron noir.

Le rouge et le GTS ne sont pas négociables.

( pas de vetro, hors budget)

Mais je peux étudier toutes les propositions.

Si vous êtes vendeur de la votre, n'hésitez pas à me contacter, j'ai un gros budget, mais il va falloir que vous puissiez justifier du prix demandé ;)

Mon adresse mail est mon pseudo chez Free.fr

Toi aussi tu veux rouler cheveux au vent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0