0
ea32

Recherche 308 Gts, Faites-Moi Des Propositions !

Messages recommandés

Oliv
Rosso Scuderia

@ ea32

Contactes First Automobile, ils peuvent te rechercher une voiture.

STRADALE31

@ea32 :)  J'en connais une dans le 31, mais un peut froissé !!.... :unsure::wacko::blink:

Oliv

@ ea32

Contactes First Automobile, ils peuvent te rechercher une voiture.

Y'a 50000 mandataires qui le fonds... First ils achetent leur auto en allemagne depuis une quinzaine d'année et en italie depuis un peu moins.

ea32

@ea32 :) J'en connais une dans le 31, mais un peut froissé !!.... :unsure::wacko::blink:

J'essaye d'arrêter les voitures froissées ...

ea32

Je les connais de longue date First.

Ils ne m'avaient pas fait une grosse impression il y a quelques années :(

dragon1964

Ils avaient quand je recherchais il y a cinq ans maintenant ma 512Tr, une très très belle auto en annonce que j'avais vu depuis déjà quelques temps.

Quand je me suis décidé je les ai contacté au sujet de cette auto.

Ils m'ont donnés les renseignements et quand j'ai dit, banco je monte la voir, vérifier tout cela et signer le bon de commande, ils m'ont fait attendre en me disant que le proprio n'était pas là et qu'ils pouvaient me proposer autre chose si j'étais pressé. L'autre chose, n'était pas du même calibre !!

J'ai patienté quelques semaines et j'ai vu qu'en fin de compte, il n'avait pas ou plus cette auto qui est pourtant restée longtemps encore en annonce.

A vrai dire, ce genre de pratique, je n'aime pas, mais vraiment pas du tout !!!

Je ne sais pas si c'est fréquent chez eux mais ça a été mon expérience avec cette officine!!! :huh:  :blink:

Ruvo

Ton expérience est proche de ce que je disais dans un autre sujet :

" Il était (est) courant que certains "professionnels" appâtent le client avec des leurres, puis se mettent ensuite à la recherche de l'auto concernée ou  d'une autre approchante. 

Souvent ils ont la connaissance de cette auto et approche l'ancien propriétaire que lorsque le futur acheteur est bien harponné.

Cela pour résoudre d'éventuels problèmes de trésorerie.....qu'ils n'ont pas."

Philippe Gerard

Dire qu'il y a peu de temps j'étais décidé à vendre ma 308 GTS qv pour acheter une MODENA cab,et je pensais que je devrais rajouter de la tune,maintenant on parle de change pour change avec une 430,quelle folie......

Philippe Gerard

ah ah ah,

non,en plus elle est gris foncé métal,elle a le grand spoiler,et le bequet arrière noir,perso j'adore dans cette configuration.....

et je viens de recueillir   un Doberman nain,bon,c'est une femelle,difficile de l'appeler Zeus ou Apollon. ;)

killer84

ah ah ah,

non,en plus elle est gris foncé métal,elle a le grand spoiler,et le bequet arrière noir,perso j'adore dans cette configuration.....

et je viens de recueillir   un Doberman nain,bon,c'est une femelle,difficile de l'appeler Zeus ou Apollon. ;)

Quelle bonne blague, c'est pas de bol!!!

ea32

Elle est trouvée?

Introuvable à un tarif cohérent avec l'état des voitures proposées, j'ai donc une magnifique 355 dans mon garage ;)

RedDreams

Grosse recrudescence de F355 du côté de la Haute-Garonne en ce moment... ;)

Modifié par RedDreams

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0