Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Une Ferrari 212 Export Coupé Vignale vient d'être restaurée par Ferrari Classiche.Elle sera visible au musée Ferrari de Maranello jusque fin avril 2015.Fabriquée en avril 1951, elle fut transformée fin 1951 en Barchetta par Vignale. La voici dans les rues de l'usine de Maranello : Plus de détails : http://auto.ferrari.com/en_EN/news-events/news/212-export-coupe-reborn/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Dans les bâtiments de Ferrari Classiche : Avec quelques soeurs très intéressantes aussi : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Quelques détails de cette Ferrari 212 Export : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Elle est vraiment jolie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Tres jolie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 très belle ! mais je ne comptais pas aller à Maranello avant mai, que faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 très belle ! mais je ne comptais pas aller à Maranello avant mai, que faire... Elle a été achetée par un collectionneur Brésilien ... pas sur d'avoir beaucoup d'opportunités de la revoir ensuite. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 peut-être aux Mille Miglia on l'y a vu en 2013 mais j'ai perdu mes photos de cette là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Belle auto cette 212 , sur la quarantaine d'exemplaires ,il ne doit pas en rester bcp ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 pour les 212 Export, il en resterait 24 sur les 27 produites. (source barchetta) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 peut-être aux Mille Miglia on l'y a vu en 2013 mais j'ai perdu mes photos de cette là Il faut que je cherche dans mes archives ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 La Ferrari 212 Export de 1951, numéro 195 :Une seule photo de celle-ci, car elle était garée sur la place des contrôles des véhicules, donc difficile d'accès.Enormément de monde au bord des barrières entourant cette place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Ah oui, c'était l'année où nous étions sous la pluie ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Quelle magnifique auto, j'adore.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Merci pour ces photos de très bonnes qualités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Elle est superbe . Mais J'aurai préféré qu'elle y soit cette été quand j'y était . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 elle est magnifique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Voici une magnifique vidéo de Chris Harris au volant de la Ferrari 212 Export Touring : non seulement vous profitez de belles images avec un son de folie, mais aussi d'une longue discussion à la fin à propos de ce modèle. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Voici une magnifique vidéo de Chris Harris au volant de la Ferrari 212 Export Touring : non seulement vous profitez de belles images avec un son de folie, mais aussi d'une longue discussion à la fin à propos de ce modèle. Merci Franck ! # 0158ED, qui était en vente chez RM à la Villa Erba en mai dernier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites