arckonit 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour Je me présente, sébastien, 32 ans, et j'espère bientôt ferrariste Alors je suis déjà inscrits sur d'autres forums car je possède d'autres voitures de collection ( enfin que je considère comme tel ) mais par question de sécurité je n'en dévoilerais pas plus. Je sais que beacoup pensent déjà que vu mon âge je suis pété de thunes, et bien non, c'est juste que l'automobile ancienne est pour moi une grande passion et que maintenantma banque me suit dans mes crédits projets car j'ai commencé très tôt à avoir des voitures de plus de 400ch et hors de prix à assurer Oui je préfère vivre dans un appart et rouler en ferrari, c'est mon choix, et je ne renie rien. Je n'étais pas du tout ferrariste à la base,et je voulais plutôt une porsche, mais c'était avant qu'elles prennent autant de cote, et puis bon, ca m'est passé.Et un jour, dans la rue, au volant de mon cabrio mercedes de 420CH, je croise un ferrariste en 348 qui me salue pour ma voiture ( sympa ! ) et avec qui on fait un départ arrêté gentil histoirede faire trembler les murs et comparer les cordes vocales de nos bolides. Mon V8 AMG genre barry white et sa ferrari genre ... marvin gaye. Et là coup de foudre, quel bruit, quel cul, je me suis dit "mais c'est quoi cte caisssseeeeuuuuuuu"Et après j'ai commencé ma recherche, sur l'historique, et sur youtube je tombe sur sa petite-soeur, la f355 et là pire encore, ce n'est pas seulement sa gueule que j'aime, mais sa voix, enfin tout :belle, racée, une ligne intemporelle, un son qui est juste pour moi le plus beau que ferrari est fait ( avec la 360 CS ) ... et depuis c'est la recherche J'espère donc comme beaucoup posséder un jour la mienne, et surtout pouvoir concrétiser un vieu rêve, celui de monter une association pour pouvoir emmener des personnes handicapées sur circuit, voire des enfants malades, bref tout cela avec peut-être vous, qui sait ? Merci en tous les cas pour ce beau forum, car même ferrari est impacté par cette spéculation et ce refux pas les garages de prendre en charge les voitures qui ont fait leur succès.Je vous rassure, toutes les marques sont pareilles ( j'ai deux mercedes anciennes et c'est le cas, donc je fais tout moi même et maintenant je les connais bien ). Merci de m'avoir lu, et au plaisir de vous lire, sébastien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 bonjour et TANT MIEUX si tu as des voitures de collections qui valent des fortunesallé amicalementChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arckonit 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) bonjour et TANT MIEUX si tu as des voitures de collections qui valent des fortunesallé amicalementChristopher?? pardon ?? Modifié le 20 février 2015 par arckonit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 SalutBienvenueLa F355 est un excellent choix de primo accédant ferrariste ! Vise une GTS dont l'agrément est encore meilleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue à toi et ta 355, quelques photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Hum hum il ne l'a pas encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue à toi, effectivement pour la 355 la ligne est beaucoup plus belle a mes yeux celle de la berlinetta et poutant la GTS aura plus d'interet vu la possibilité d'enlever le toit. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue sur le Forum Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 C'est dommage de ne pas partager sur tes anciennes,Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 bienvenue et bonne chance pour trouver la Ferrari qu'il te plaît . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour arckonit et bienvenu, bonne recherche pour ta future F355 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites