RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Sur mon ancienne granturismo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Hello, Très belle voiture mais pourquoi avoir changé les jantes ?Merci, il s'agit juste d'une peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Elle est magnifique ta california en noir . Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Superbe Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 La California est réussie techniquement parlant mais l'esthétique est soumise à controverses... Le noir comme dans l'habillement cache mieux l'embonpoint d'un derrière proéminent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 très belle combinaison également merci ! toujours aussi sympathique sur ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Félicitations pour cet achat, très belle auto! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 La California est réussie techniquement parlant mais l'esthétique est soumise à controverses... Le noir comme dans l'habillement cache mieux l'embonpoint d'un derrière proéminent Pour ma pars j'adore les GT (DBS, Granturismo, RR wraith …. )et j'ai toujours aimé la Calif même si la ligne n'est pas assez sportive pour les puristes ce que je peux concevoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Oui ce sont bien les jantes d'origine peintes en noir brillant je trouve que cela fait bien ressortir les étriers ! et à l'époque j'avais le même combo sur ma granturismoMorgann a fait comme toi sur sa calif, il a fait peindre les jantes en noir récemment Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Jolie Calif Quand à cette concession, je n'ai que du mal à en dire dont je me taierai mais tant mieux si ça s'est bien passé pour toi ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Deja dit de vive voix, au top Max, elle est terrible. Je pense prendre une 458 l'an prochain, on fait un achat groupé Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 J'ai juste mal aux yeux magnifique California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 belle voiture, cela change des couleurs habituelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Ah un @ confrère" si rare en calif :-)Bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Si ce n'était pas elle, c'était une cousine très ressemblante vue à midi rue Marignan !!Très très jolie en noir cette calif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Pas si courant avec jantes noires... LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Morgann a fait comme toi sur sa calif, il a fait peindre les jantes en noir récemment ah je suis pas le seul à aimer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Jolie Calif Quand à cette concession, je n'ai que du mal à en dire dont je me taierai mais tant mieux si ça s'est bien passé pour toi !Merci ! vraiment je suis surpris pour moi RAS que du + !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Deja dit de vive voix, au top Max, elle est terrible.Je pense prendre une 458 l'an prochain, on fait un achat groupé Merci florent ah tu oublis la 430 ?! Modifié le 24 février 2015 par RIP1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 J'ai juste mal aux yeux magnifique California Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) belle voiture, cela change des couleurs habituelles Thanks !Je trouve aussi et je n'avais plus le droit au rouge donc soit noir ou silverstone Modifié le 24 février 2015 par RIP1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Ah un @ confrère" si rare en calif :-)Bienvenue a toi et a ta belle ah je suis pas le seul a kiffer le calif c'est une tuerie la calif non ????!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Si ce n'était pas elle, c'était une cousine très ressemblante vue à midi rue Marignan !!Très très jolie en noir cette calif c'était moi je pense direction le brunch du dimanche ! je suis souvent dans Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Pas si courant avec jantes noires... LOL IMG_0320 1.jpg Superbe ! une photo de l'intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Et pourquoi pas une 599 Max ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites