Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Je te repondrai ok on fait la course Toujours partant pour te mettre une branlée meme si tu as une 488 :dOui ok la calif fait jeu egal sauf qu'elle est bien lourde et peu rigide :pJ'adore te titiller Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Oui tu as raison j aime bien aussi... CA permet de débrancher le cerveau je ne conçois pas faire la course en ville ou sur autoroute ou route de campagne. Je ne vois pas l intérêt en fait.... A part de glorifier ! Sur circuit c est autre chose... Alors des que tu vois une calif mets lui s en plein, montres que tu es fort .... Mdr .... Chacal des plages du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Tu as oublié coude a la portiere, rolex au poignet Allez on va arreter de pourrir le topic de notre cher RIP1967 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Salut à tous ! Pour info mon parcourt est présent dans le sport auto de ce mois ci ! Mai 2015 numéro 640, je suis dans le "c'est la mienne" P 91,92 & 93 Morgann l'article va démocratiser la calif, sinon depuis 15 jours je suis dans un reve la 458 est mienne j'ai ma 430 avec la modernité de la calif et une utilisation facile je ferai un post des que j'ai un moment promis Modifié le 1 mai 2015 par RIP1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Je vien de lire ton recit dans sport auto . Tu travaille 80h par semaine !! Sa doit etre un peu fatiguant non ? Mais en tout cas félicitations car se payer une ferrari a 23 ans c est incroyables en tout cas moi je signe tout de suite . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Salut à tous ! Pour info mon parcourt est présent dans le sport auto de ce mois ci ! Mai 2015 numéro 640, je suis dans le "c'est la mienne" P 91,92 & 93 Morgann l'article va démocratiser la calif, sinon depuis 15 jours je suis dans un reve la 458 est mienne j'ai ma 430 avec la modernité de la calif et une utilisation facile je ferai un post des que j'ai un moment promis J ai lu ça felicitations pour avoir une voiture a plus de 100k EUR a 23 ans! Le travail et obstination ca paye toujours! Donc tu viens de changer encore! La Calif ça te décoiffait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Je vien de lire ton recit dans sport auto . Tu travaille 80h par semaine !! Sa doit etre un peu fatiguant non ? Mais en tout cas félicitations car se payer une ferrari a 23 ans c est incroyables en tout cas moi je signe tout de suite . Pour rouler en 458 je suis prêt a me fatiguer Merci à toi ! au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 J ai lu ça felicitations pour avoir une voiture a plus de 100k EUR a 23 ans! Le travail et obstination ca paye toujours! Donc tu viens de changer encore! La Calif ça te décoiffait ? Oui tu as trouvé la raison du changement !!! présentation dès que possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites