leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Yves, c'est bien la première ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Les deux voitures Shadow et T étant quasiment identiques, j'ai longuement hésité entre le fait d'acheter la marque Rolls-Royce ou la marque Bentley et au final, le côté "non, en fait je ne suis pas une Rolls-Royce" de la Bentley m'a séduit...(je ne sais pas si je suis très clair là, ni logique d'ailleurs...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 44 minutes, leakcimc a dit : (je ne sais pas si je suis très clair là, ni logique d'ailleurs...) On va dire que tu as laissé ton côté féminin s'exprimer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 3 heures, leakcimc a dit : Les deux voitures Shadow et T étant quasiment identiques, j'ai longuement hésité entre le fait d'acheter la marque Rolls-Royce ou la marque Bentley et au final, le côté "non, en fait je ne suis pas une Rolls-Royce" de la Bentley m'a séduit...(je ne sais pas si je suis très clair là, ni logique d'ailleurs...) Photos !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 4 heures, 33manu a dit : On va dire que tu as laissé ton côté féminin s'exprimer le choix final est très loin de la DB7, pourquoi pas finalement c'est une très grosse auto familiale? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Je trouve ça sympa, à un moment j'ai regardé aussi pour trimballer les gosses pendant les vacances... Mais vivant à l'étranger, une 4ème voiture en France c'était trop compliqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Le 15/4/2016 à 20:06, camille a dit : le choix final est très loin de la DB7, pourquoi pas finalement c'est une très grosse auto familiale? Oui c'est vrai que c'est loin de la DB7, mais voilà, la voiture m'a plu et le concept est très différent de la 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Bon il faudra des photos a un moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Oui promis ! Dès que je l'ai récupérée je prendrai le temps de vous faire des photos et pourquoi pas un sujet dédié sur cette partie "autres marques" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Jetez un œil à cette beauté. je la trouve superbe dans cette combinaison couleur surtout en BVM. dommage que je ne puisse l’acquérir. mais très belle en tout cas. https://www.autoscout24.com/offers/aston-martin-db7-vantage-lueckenlose-historie-gasoline-green-0e6efdf2-8acf-47f8-ab8e-1ebeb6859b7b?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=11&position=11&search_id=2er7wsnolfp&source_otp=t10&source=listpage_search-results Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Elle est effectivement très belle et à l'air en excellent état J'avais regardé les DB7 au moment d'acheter ma Maserati 4200. Mais les places arrière étaient trop petites. et puis, je trouve que l'arrière à assez mal vieilli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 25 minutes, Thunder49 a dit : Elle est effectivement très belle et à l'air en excellent état J'avais regardé les DB7 au moment d'acheter ma Maserati 4200. Mais les places arrière étaient trop petites. et puis, je trouve que l'arrière à assez mal vieilli Je suis d’accord avec toi pour les places arrières et les feux arrières. mais à son avantage, elle a un 12 cylindre et BVM. Et comme l’arrière de la 4200 n’est pas non plus son point fort, contrairement a la3200 😉, je dirais match nul 1-1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Oui, bonne analyse. Après, c'est très subjectif, mais pour moi, il était indispensable d'avoir de vraies places arrières pour les ballades en famille. En puis, le V8 Ferrari, il chante vraiment très bien et ne perd que 30ch sur le V12 de la BD7 Vantage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2022 Le 04/12/2022 à 20:36, Thunder49 a dit : Oui, bonne analyse. Après, c'est très subjectif, mais pour moi, il était indispensable d'avoir de vraies places arrières pour les ballades en famille. En puis, le V8 Ferrari, il chante vraiment très bien et ne perd que 30ch sur le V12 de la BD7 Vantage Je pense même que le v8 chante mieux que le 12 mais la BVM associé au V12 ça doit être pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2022 Oui, d'autant que la boite F1 sur la 4200 n'est pas très rapide, mais en mode "sport", ça va. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites