0
ricardo

Anecdotes Et Humour ! (Réservé À Ceux Qui Ont Le Sourire!)

Messages recommandés

ricardo

Sympa Sylvain. Cela me fait penser à une scène du film American Psycho. Celle ou attablés dans un club house, chacun des golden boys vante les mérites de sa plus belle carte de visite.

OneDay

Pour finir, un de mes meilleurs souvenirs datant de 2001, lorsque je suis descendu de Paris à Ancone pour m'expatrier en Grèce... J'ai pris la route de nuit (départ vers 22 heures) avec un seul objectif... La route a été géniale (c'était avant la pandémie de radars), menée à grande vitesse... En effet, j'avais un but bien précis avant de prendre mon ferry...

Arriver assez tôt à Maranello après une nuit blanche. J'ai eu le temps de visiter le Musée, de me délecter des voitures entrant et sortant de l'usine, et même de me rendre aux abords de la piste de Fiorano voir tourner une F1...

J'ai toujours le porte-clés acheté à cette occasion (qui a accompagné ma 106 et ma Clio depuis :( ) ainsi qu'un bout de film fait avec un vieux Nokia tout moisi que j'avais à l'époque.

Petit film qui m'a valu quelques sarcasmes de Mister Colin : je voulais le poster ici et lui ai donc soumis pour avis... Vous imaginez, un film "piraté" aux abords de Fiorano, fait avec un téléphone qui devait être un des premiers à pouvoir filmer... Réponse de notre British Citizen préféré : "sympa mais ça doit être un extrait, n'hésite pas à le mettre en entier". Voilà comment briser tant d'illusions :D :D :D

David 84

Dans les années 90, je pars avec mon épouse passer un WE du coté de Cannes ou Cassis   :wub: . Roulant cool et soucieux de conserver mon précieux Carton Rose, je me cale autour de 130-140 et cruise peinard !

Dans les rétros déboule, calé sur la file de gauche un Touareg dans sa version sur-vitaminé W12. A l'intérieur 4 types, costard-cravates qui "se la pète un peu" et fort de leur cavalerie me dépose en me regardant de haut (un Touareg est bien haut perché au coté d'une Ferrari), petit signe de la main à l'appui :angry: .

Et je les regarde partir, "pied au plancher", autour de 250, toujours calé sur la file de gauche.  :(

Une fois assez loin, point de flash s'allumant au dessus du rail de sécurité, la moutarde m'était un tant soit peu monté au nez, j'ouvre en grand à mon tour.  :)  :)  :)  :)

L'aiguille de la pendule fleurtant avec le 300 (sur une 348, elle n'y arrive pas tout à fait, il en manque un peu  ;) ), je ne tarde pas à les recoller sans qu'il me voit arriver bien sur, toujours collé sur la file de gauche.

Alors là, sur ma file de droite, je les déborde d'un poil (je ne double pas à droite quand même  :P ) et leur fait un signe de la main : "après vous messieurs !!!!", presqu'avec un flegme anglais... et le sourire en coin !!!

Ben vous me croirez peut-être pas mais il ont lâché et repris la file du milieu  :D  :D  :D

Pour ma part, j'ai repris mon train de sénateur, à 130-140 après ce petit moment de folie.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

lambo go

maintenant sur l'autoroute de cannes si tu vas a 300 en 10km ta perdu 300 point sur ton permis tellement ya de radar .

David 84

maintenant sur l'autoroute de cannes si tu vas a 300 en 10km ta perdu 300 point sur ton permis tellement ya de radar .

L'anecdote s'est produit plus haut, du coté d'Orange... mais c'est clair qu'aujourd'hui ceci n'est plus possible.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

L'anecdote s'est produit plus haut, du coté d'Orange... mais c'est clair qu'aujourd'hui ceci n'est plus possible.

Je pense que c'etait plutot dans les annees 2000 et pas dans les annees 90 si c'etait un touareg w12 Non?

Le temps passe vite david :D

Modifié par Oliv

ricardo

Ffred, je sais pas. Faudrait leur demander. Ferrari est le pricipal leitmotiv,  et nous allons tacher d'arreter avec les BM toutefois!!! :lol:

Nini

C est bien connus les bmw c est comme les hemoroides.....tous les trous du c.. En ont :)

Ok ok je sort... Eu non? ?

En fait, c'est pour les BMW d'occasion : je suis bien placé pour le savoir, j'en ai une et on me l'a déjà sorti :P

Sinon, sympa toutes vos anecdotes, mais il y en a qui doivent avoir des trous de mémoire sur l'année ou le modèle de voiture. Il y a quelques anachronismes :lol:

C'était en 1991, à Paris, lors d'une petite ballade de fin d'après midi.

Je me trouvais au milieu de l'Avenue du Président Wilson (en venant de la Place d'Iéna) quand arrive au feu une magnifique testarossa rouge.

Au bout de quelques instants, elle est rejointe par une des voitures à la mode, une BMW Z3 toute aussi rouge.

BMW Z3 : 1995-2003

Dans les années 90, je pars avec mon épouse passer un WE du coté de Cannes ou Cassis   :wub: . Roulant cool et soucieux de conserver mon précieux Carton Rose, je me cale autour de 130-140 et cruise peinard !

Dans les rétros déboule, calé sur la file de gauche un Touareg dans sa version sur-vitaminé W12.

Volkswagen Touareg : depuis 2002

Oliv
Lord Brett

Quelques anecdotes mais avec des teutonnes, ça compte?

Oui si elles ne sont pas à leur avantage

Lord Brett

En fait, c'est pour les BMW d'occasion : je suis bien placé pour le savoir, j'en ai une et on me l'a déjà sorti :PSinon, sympa toutes vos anecdotes, mais il y en a qui doivent avoir des trous de mémoire sur l'année ou le modèle de voiture. Il y a quelques anachronismes :lol: BMW Z3 : 1995-2003 Volkswagen Touareg : depuis 2002

Oups,

Il s'agissait de la Z1, la seule Z désirable avec des portières descendantes.

La Z3 aurait pris un vent également dans les mêmes conditions.

Modifié par Lord Brett

Nini

Oups,

Il s'agissait de la Z1, la seule Z désirable avec des portières descendantes.

La Z3 aurait pris un vent également dans les mêmes conditions.

C'est ce que je me suis dit avec l'année ;)

trooll

Salut,

Ma première sortie avec la 308, je croise un gars un qui me fait un appel de phare, je me dis 'Tain doit y avoir un radar, faisons gaffe, 5mn après, un autre appel de phare, je ralentis encore, puis quelques kilomètres après un tyoe en Alfa me double en klaxonnant, 'Tain doit y avoir un truc qui déconne sur ma voiture, je ralentis encore, je stresse, je surveille les manos comme le lait sur le feu, j'hésites à m'arrêter pour voir si tout va bien, pis non tout à l'air normal, je continue en stressant comme un dingue.

Ce n'est qu'après être arrivé en me trainant la nouille tout le long du trajet, que j'ai réalisé que les types me faisaient juste des signes amicaux!

Le boulet! 

Arnaud

Modifié par trooll

Ffredd

Bon on oublie les teutonnes alors ! Ou on flagelle c'est ça?  ;)

Une petite mignonne qui s'est passé lors d'une sortie sur le circuit de Lédenon organisée par le club 911.net qui s'ouvrait aux autres marques.

Entre parenthèses, ce sont des sorties que je conseille à ceux qui veulent s'amuser sur circuit, le staff du club est cool et la grande majorité des adhérents itou

Je reprends : La veille était prévue un "before" dans les Cévennes avec un parcours de base. Je suis un peu en retard, et il ne reste que trois voitures dont deux qui m'attendent quand je sors de l'hôtel. On suit le mouvement mais la 964 qui est devant moi se traine un peu et on commence à se faire larguer. Je colle au pare-choc mais, clignotant à droite et la 911 se gare. Je m'arrête derrière elle, puisqu'il s'agit d'une conductrice et là elle m'explique que son pneu arrière droit se dégonfle et qu'elle ne sent pas sa voiture. Je lui propose de la suivre jusqu'à un garage afin qu'elle solutionne son problème. C'est alors qu'elle me dit :" je sais, ça ne se fait pas mais vu que mon pneu est déjà comme ça depuis hier, il peut attendre mais moi je rêve de faire un tour en Ferrari, tu m'emmènes ?  :)

Pour bien faire, on s'est paumé et lorsqu'on est arrivé à l'hôtel dans la même voiture et à la bourre , quasiment tous les participants étaient rentrés et en train de prendre un pot. Je me souviens de la tronche de l'organisateur qui m'a dit texto en nous regardant : Ouais, c'est pas une légende ! Faut vraiment que je pense à en acheter une !  :lol:

yoann

Une petite mignonne qui s'est passé lors d'une sortie sur le circuit de Lédenon organisée par le club 911.net qui s'ouvrait aux autres marques.

Entre parenthèses, ce sont des sorties que je conseille à ceux qui veulent s'amuser sur circuit, le staff du club est cool et la grande majorité des adhérents itou

Je reprends : La veille était prévue un "before" dans les Cévennes avec un parcours de base. Je suis un peu en retard, et il ne reste que trois voitures dont deux qui m'attendent quand je sors de l'hôtel. On suit le mouvement mais la 964 qui est devant moi se traine un peu et on commence à se faire larguer. Je colle au pare-choc mais, clignotant à droite et la 911 se gare. Je m'arrête derrière elle, puisqu'il s'agit d'une conductrice et là elle m'explique que son pneu arrière droit se dégonfle et qu'elle ne sent pas sa voiture. Je lui propose de la suivre jusqu'à un garage afin qu'elle solutionne son problème. C'est alors qu'elle me dit :" je sais, ça ne se fait pas mais vu que mon pneu est déjà comme ça depuis hier, il peut attendre mais moi je rêve de faire un tour en Ferrari, tu m'emmènes ?  :)

Pour bien faire, on s'est paumé et lorsqu'on est arrivé à l'hôtel dans la même voiture et à la bourre , quasiment tous les participants étaient rentrés et en train de prendre un pot. Je me souviens de la tronche de l'organisateur qui m'a dit texto en nous regardant : Ouais, c'est pas une légende ! Faut vraiment que je pense à en acheter une !  :lol:

:D :D :D :D

je confirme les sorties du 911.net sont au top et toujours bonne ambiance sur le circuit et respesct des voitures ^_^

depuis cette année, les sorties sont ouvertes aux multi marques. La prochaine sortie est prévu le 15 mars à magny cours F1. vous pouvez vous inscrire

http://www.club911.net/showthread.php?tid=154966

Modifié par yoann

Oliv

Loucho57

Très bon plan :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

yoann

Je viens de m'inscrire sur le 911.net :D

oh  :o  :o  :o    ne va pas foutre le bordel :D :D :D :D

viens tourner à magny cours avec nous ;)

Avenger

Je viens de m'inscrire sur le 911.net :D

Oh m.... ! :D :D

Rouge , c'est rouge !