0
matmatlr

Ca Claque Au Démarrage...

Messages recommandés

Avenger

Bon par contre, maintenant que c'est démonté, je fais quoi ?  :blink:

Impossible d'ouvrir le moteur de ventil

J'ai bien enlevé toutes les vis mais rien ne bouge   :(

Donc moteur complet à changer où je peux l'ouvrir pour changer la pièce ? 

Peut être l'axe de la turbine qui est mort , et tout ce promène quand sa tourne ?

Rouge , c'est rouge !  

matmatlr

J'avais eu çà sur ma 911 mais le bruit est différent...

Et si c'était l'axe de turbine, çà le ferait en permanence, non ?

Là, c'est uniquement au démarrage ou lorsque je mets le chauffage... et après quelques secondes, plus rien

Ga68

je sais que je tournerai aussi en rond pour trouver la cause et l'eradiquer, sans avoir envie de profiter de ma caisse .

Mais:

Peut etre demonter tous ce qui peu l'etre et ecouter encore et encore, afin de localiser la piece qui emet le bruit :(

enlever le fusible si tu n'a pas besoin de la ventilation le temps de trouver la reponse et de profiter de ta voiture.

matmatlr

Le bruit vient du moteur de ventil, c est sur et certain ! 

C'est d'ailleurs pour çà que j'ai tout démonté la garniture du coffre avant pour valider que le bruit venait bien du moteur

Ma question est : Comment démonter le bloc moteur de ventil ?

Car j'ai enlevé toute la garniture de coffre, enlevé les vis mais je peux rien déboiter pour sortir le moteur...  :angry:

Et vu le prix du moteur, je me demande si je peux pas changer uniquement la pièce qui déconne... comme le clapet par ex...

Ca ne m'empeche pas de rouler du tout puisque le bruit disparait au bout de quelques secondes et que ma ventil marche niquel

Mais maintenant que c'est démonté, autant régler le probleme  ;)

matmatlr

Je vais jeter un oeil ce WE à cette fameuse pièce

Par contre, une idée de comment je démonte le machin ? Déjà que je suis naze en bricolage...  :D

segroeg5

Alors là je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais démonté ce bloc de ventilation. De plus si comme tu le dis humblement "tu es naze en bricolage", ne t'attaque pas à ce genre de boulot, tu vas t'emm...der et peut-être faire plus de mal que de bien. 

Ga68

Je vais jeter un oeil ce WE à cette fameuse pièce

Par contre, une idée de comment je démonte le machin ? Déjà que je suis naze en bricolage...  :D

A la masse peut etre? :)