0
KARR'S

FERRARI Mondial 3.2 QUATTROVALVOLE [En vente]

Messages recommandés

LUDO

Oui j'en ai. Je ne me souvient pas des numéros.

Je te dirai ça la semaine prochain car je suis actuellement en vacances.

Tifosi

sympa, dommage que dans le reportage, des photos de 3.2L et de 3.4L soient mélangées, ce qui ne facilite pas la compréhension de la "saga" Mondial..

KARR'S

sympa, dommage que dans le reportage, des photos de 3.2L et de 3.4L soient mélangées, ce qui ne facilite pas la compréhension de la "saga" Mondial..

Ce n'est pas toujours le même modèle ? Je crois que si !  ;)

LUDO

Ce n'est pas toujours le même modèle ? Je crois que si !  ;)

Non, les photos des extérieurs sont à une Mondial T et celles de l'intérieur et du moteur appartiennent à une 3.2.

Regarde bien.

LUDO

J'aimerai retourné voir Mario cette semaine.

Son auto est en bien meilleur état que la bleue.

Dans les 2 cas, j'ai les TRX à changer. J'ai déjà ceux de l'avant ;), alors j'espère que le reste va rapidement arriver.

LUDO

J'ai le DRIVEN n°8 et un hors série de septembre 2005 avec la 430spider.

J'en ai peut être d'autres ailleurs.

KARR'S

As-tu celui avec la Lamborghini Countach ou la Ford GT  dans la rubrique ''C'est vous qui le dites'' ?

LUDO

As-tu celui avec la Lamborghini Countach ou la Ford GT  dans la rubrique ''C'est vous qui le dites'' ?

Non, sorry.

ferrarix

karr's comme expliqué je préfère prendre mon temps

je me consacre à ma fille et économise le budget

quand le moment sera venu je vendrais ma 928 + soulte

Franck

Pour information la Ferrari Mondial noire de chez De Widehem qui est le premier message de ce sujet est déjà vendue ! A ce prix-là, il y a la grosse révision à effectuer, pas de carnet mais une grosse pile de factures.

Pour lui la Mondial rouge qu'il a aussi en vente représente une bien meilleure affaire, car c'est une Mondial T, peu kilométrée, avec un historique impeccable, origine Pozzi, un ou deux propriétaires depuis 1998, grosse révision récente ... bref pour à peine plus chère que la noire au final, c'est une bien plus "belle" Ferrari. Avis aux amateurs ...  :)

J'y ai vu aussi une belle 430 Scuderia bleue qui vient de rentrer ... ainsi qu'une Challenge Stradale jaune, intérieur cuir noir et surpiqures jaunes, superbe, mais heureusement pas en vente.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

KARR'S

Oui, merci Franck. Si j'étais en recherche de Mondial, je me serais déjà vraiment intéréssé au modèle rouge.

Voici l'annonce :

http://www.dewidehem.fr/fiche-vehicule-occasion.asp?onglet=1&ferrari-mondial-t-quatrovalvole-3-4-v8-30=0&num=4442759&prof=&snum=876&sgroupe=0&ttc_on=1

Qu'en pensez-vous ?

Et la F430 Scuderia bleue :

http://www.dewidehem.fr/fiche-vehicule-occasion.asp?onglet=3&num=4521454&snum=876&sgroupe=0&ttc_on=1

@Franck : Comment ça la 360 CS jaune n'est pas à vendre ? Tu l'as vue en "Show-room" sous-terrain, non ?!

Franck

@Franck : Comment ça la 360 CS jaune n'est pas à vendre ? Tu l'as vue en "Show-room" sous-terrain, non ?!

C'est une Challenge Stradale qui a été récupérée chez Fiorano Racing pour un client, pour le dépanner car il n'avait pas le temps de s'y rendre.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

Etant tombé d'accord sur le prix de la Mondial rouge de Mario par mail et par téléphone, je suis retourné à Roubaix vendredi dernier. Je tiens à dire que le sujet de la négociations était plutôt étrange venant d'une personne qui souhaite vendre sa voiture, le Contrôle Technique.

Je lui est proposé une certaine somme ( le prix de 4TRX étant très élevé), qu'il a acceptée à condition que je paie le CT. Evidement, il aurait souhaité un montant supérieur. Je lui ai donc dit que j'aimerai être présent le jours du CT afin de voir le dessous de la voiture et que si tout était ok, je le payerai de suite et que j'achetai la voiture à la somme que je lui avais proposé. Cela me paraissait simple. Cependant, le vendeur c'est empressé de le faire sans me présence (CT de complaisance ?). Plutôt curieuse cette façon de faire. J'avais pourtant pris mes dispositions pour être présent à la date prévue (chambre d'hôtel réservé).

Je me suis malgré tout déplacé avec un ami Ferrariste et ma compagne pour voir le dessous de la voiture et voir le résultat du contrôle technique. Je lui est proposé de mettre la voiture sur un pont dans un garage proche de chez lui (je m'étais arrangé avec celui-ci). Il a refusé prétextant que le quartier n'était pas sûr ( je vous passe les propos racistes). Il a préféré nous emmener sur son lui de travail et que l'on se couche sous la voiture, soulevée à l'ai de 2 crics hydrauliques.

Bref, nous avons trouvé la voiture en bon état, mis à part les freins avant.

Nous retourné chez lui afin de prendre connaissant des factures et du carnet qu'il a en sa possession. Tout était ok.

Le lendemain, je le rappelle pour lui confirmer le prix et le fait que j'étais d'accord pour payer le CT en plus. Il me rétorque que, ayant fait le CT, le prix n'était plus celui qui était convenu mais de 500€ supérieur (cela fait cher le CT). Il me dit que l'on s'est mal compris, moi j'appelle cela de la mauvaise foi.

Depuis le début, j'avais soupçonné qu'il ne voulais pas réellement la vendre. De mon coté : je me suis déplacé 2 fois à Roubaix, j'ai déplacé un ami, toutes les démarches étaient engagées pour l'achat. Cette personne m'a bien baladé et m'a fait fait perdre du temps et de l'argent, car dans ces conditions ce n'est pas agréable de chercher sa Ferrari.

KARR'S

Je te plains. Si tu veux, appele-le et dis lui ce que tu penses. Ce n'est que comme ça qu'il se bougera..!  ;)

Acheter sa 1ère Ferrari, c'est un rêve qui se réalise. Et ayant une personne de mauvaise foi en tant que vendeur, ce n'est vraiment pas bon. Moi, je passerai mon chemin. Tu as le temps et des belles Mondial, il y en a.  ;)

Après, si c'est le modèle "parfait" pour toi, prend-le et oublie tous les problèmes qui sont survenus !

Bon courage.

LUDO

Merci. Je passe mon chemin et je prends mon temps. Je continu donc à chercher les Mondial, mais à ce rythme là je vais peut être finir par avoir une 348 ::).

Franck

Merci. Je passe mon chemin et je prends mon temps. Je continu donc à chercher les Mondial, mais à ce rythme là je vais peut être finir par avoir une 348 ::).

C'est bien aussi une Ferrari 348. :)

LUDO

C'est bien aussi une Ferrari 348. :)

C'est mon rêve de gosse.  ::)

Une Mondial 3.2 serait bien plus raisonnable pour moi et me conviendrait déjà beaucoup.

geo27

Je suis sûr que si tu attends encore un peu tu pourra viser une f355, voire une Modena... ::)

OK je sors... ;D