PLM51140 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Le 25/02/2015 à 21:34, Avenger a dit : Oui .... Un camion.... Tu pourrais être déçu . On ne doit pas parler de la meme voiture. Ma femme adore rouler dedans. Et moi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLM51140 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Le 25/02/2015 à 21:32, Charly78 a dit : WWaouhh la countach !! ca doit être qq chose de rouler là dedans ! Le 25/02/2015 à 21:32, Charly78 a dit : WWaouhh la countach !! ca doit être qq chose de rouler là dedans ! Effectivement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Salut ils ne sont pas dans l’emission vintage mécanique sur rmc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 11 minutes, Didier430 a dit : Salut ils ne sont pas dans l’emission vintage mécanique sur rmc? Oui 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Et ce soir je crois pour une Peugeot 43 cabriolet ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2022 On voit en arrière-plan une 575 grise RHD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Bonjour, Quelqu'un a t il un avis récent sur lady art car ? Personnellement, j'ai reçu une réponse par mail à ma demande de devis et de délai qui me laisse perplexe et me dissuade presque d'y aller🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2023 Ils ont un site internet bien fait et éditent régulièrement des films sur Youtube pour montrer leur travail. En échange de quoi, ils sont chers et bookés. Il vaut mieux avoir une bonne espérance de vie si tu veux profiter d'un véhicule qui passe chez eux. J'ai vu la voiture d'un ami qui est passée chez eux: beaucoup de très bon, un peu de bon. Mais je n'aurai pas cru possible d'arriver à ce résultat vu la base: superbe. Pas demandé le montant de la facture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 Ce sont des gens bien tous les deux, ils roulent en Corvette 😊😁 Rencontré aux 70 ans… Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pstc56 114 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2023 Leurs site et vidéos sont très bien faits. Ca donne envie. A ce niveau c'est de l'art. Ils doivent clairement être surbookés. Quand on regarde les comptes de la société, ça n'a pas l'air d'être une affaire hyper florissante....c'est étonnant mais probablement logique. Vu le travail colossale et le savoir faire nécessaire pour maîtriser une grosse restauration, je pense qu'il est compliqué de tout facturer et de marger correctement. C'est un vrai boulot de passionné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 17 minutes, pstc56 a dit : Leurs site et vidéos sont très bien faits. Ca donne envie. A ce niveau c'est de l'art. Ils doivent clairement être surbookés. Quand on regarde les comptes de la société, ça n'a pas l'air d'être une affaire hyper florissante....c'est étonnant mais probablement logique. Vu le travail colossale et le savoir faire nécessaire pour maîtriser une grosse restauration, je pense qu'il est compliqué de tout facturer et de marger correctement. C'est un vrai boulot de passionné. Oui enfin un bilan tu peux lui faire dire ce que tu veux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2023 Clairement ils maîtrisent grave en carrosserie et sellerie. après tu y vas pour un délire souvent et pas pour économiser ni regarder la montre…. refaire à neuf une fefe ou une Aston db cela prend du temps et quelques euros 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2023 Le 15/11/2023 à 21:11, Twister a dit : Bonjour, Quelqu'un a t il un avis récent sur lady art car ? Personnellement, j'ai reçu une réponse par mail à ma demande de devis et de délai qui me laisse perplexe et me dissuade presque d'y aller🤔 On s'est expliqué par tel, ça s'est bien passé. Je vais les faire travailler pour le cuir de mon tableau de bord. Je vous dirais quand ce sera fait. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedesu21 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2024 Lady art car c est plus que des bons restaurateurs . C est l excellence des prototypistes de l industrie automobile au service des professionnels et des particuliers. Si Gérard welter s est déplace chez eux voir la 205 GTI c'est qu il les estimait. Ensuite si Xavier de la chapelle leur fait confiance c est qu ils sont excellents et honnêtes. L atelier a été créé grâce au prêt et dotation du département 77 c est parce qu ils avaient la confiance du département. L école boule c est l excellence a la française et une formation de top niveau. Ce sont des compagnons de très haut niveau.une vraie chance d avoir un tel atelier ds le 77. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites