0
philippe 512

présentation Philippe 512

Messages recommandés

ferrarisal360

Ah ouais!!!!! Jolie auto!!!!!

Mais je préfère, de loin, tes Ferrari ;)

D'accord avec toi, même si les anciennes Ferrari sont parfois un peu capricieuses, je péfère sa Ferrari à sa belle Porsche moderne...

philippe 512

Merci Ludo si t en a d autres n hesite pas,  Ptete 1 avec celle de Frank , ca serait sympa Merci Ludo Merci Ludo Merci Ludo....etc etc  :))

cedleen348

Je viens de découvrir ta présentation et tes autos et elles sont vraiment superbes!!! La BB512    :-*

Même la Porsche est superbe alors que j'avoue ne pas être un fan  :'(

Quel plaisir de découvrir au fur et à mesure les divas de chaque membres du forum.  ;D

philippe 512

Merci Cedric, tu sais la Porsche est une voiture exceptionnelle mais chuuuut , ils vont me lancer des cailloux !!!! ;)

cedleen348

Merci Cedric, tu sais la Porsche est une voiture exceptionnelle mais chuuuut , ils vont me lancer des cailloux !!!! ;)

Je me doutes bien! Pas de cailloux de mon côté (ni de personne d'ailleurs vu l'état d'esprit absolument top de ce forum), je respecte les goûts de chacun, j'avoue n'avoir jamais été attiré par Porsche pour autant j'ai souvent aprecié les ballades a bord de ces bolides!

LUDO

Merci Ludo si t en a d autres n hesite pas,  Ptete 1 avec celle de Frank , ca serait sympa Merci Ludo Merci Ludo Merci Ludo....etc etc  :))

Avec plaisir. J'espère avoir d'autres occasions de faire d'autres photo de ta 512.

J'aimerai bien faire les autres aussi ::)

philippe 512

Je vais essayer de reunir 3 ou 4 boxer Frank et deux autres potes + moi ,c est pas facile , mais si ca marche , tu serais le premier informe  :P:)) ;)

Invité fat boy

ma contribution en .......humm 

je peux pas dire que ce soit des photos,aprés avoir vu celles des pros, mais tant pis je les poste quand meme :'( désolé

post-0-136101062355_thumb.jpg

post-0-13610106236303_thumb.jpg

LUDO

Tu déconnes, c'est cool des photos comme celles-ci. Ce serait dommage de ne pas nous en faire profiter.

De plus, nous ne sommes pas des pros de la photo, on en est loin.

philippe 512

Ah , mon Tof que c est beau de voir la FERRARI D UN GROS 4/4, chanceux que t 'es ;  dedans tu vois rien ... cest nul finallement !! :)) :))      :-X

feruzo

55 contre 53 tu marques un pt - multi ferrari ça fait encore plus un - et pour finir avec 3 enfants contre 2 ça fait 3 à 0  :'( J'arrète de compter, je suis mal parti avec un client comme toi  ;D ;D ;D....

philippe 512

Feruzo y a rien de redibitoire, tu peux gagner facile , y a que l age et les enfants ou ca peche ! :)) , il suffit que tu t achetes 4/5 Ferrari , c est simple comme bonjour ! ;)

Trois cinquante cinq
Merci Cedric, tu sais la Porsche est une voiture exceptionnelle mais chuuuut , ils vont me lancer des cailloux !!!!

Tiens prends en deux ou trois :))

Un derniers parce que tu n as toujours pas mis de plaques noires sur ton BB ;)

feruzo

Fat boy a raison! comme moi aussi c'est Philippe, ça fait 4à 1 - j'évite la Fany!!! Et vu l'heure, je vais aller en faire un troisième tout de suite....

philippe 512

Philippe, tu devrais refaire 2/3 enfants ,on ne sait jamais, faudrait pas que tu te fasses distancer sans rien faire

Jai toujours essaye mon Tof de faire des demis enfants ( ca mange moins , ca prend moins de place etc etc ) et bin j ai jamais arrive ! O:-)

philippe 512

Alain , t es gentil, tu reprends ton dernier cailloux parceque les plaques elles sont commandees et arrivees chez l homme de l art . Du coup je vais avoir moins mal au crane moi 1 ;)

philippe 512

Et vu l'heure, je vais aller en faire un troisième tout de suite....

Bon , bin alors je te souhaite une tres bonne nuit ! >:D

philippe 512

J ai la solution, mais je peux pas la mettre ici(sans mauvais esprit) je vais me faire virer >:D

Je subodore ta reponse, on est tjrs un peu sur la meme longueur d ondes, donc oui vaut mieux pas  (la mettre ) Tof , hi hi hi  >:D

philippe 512

Je vous tiens au courant, la BB est au garage pour 2 fuites ( boite et durite huile moteur , he oui ca continue >:( + changement des plaques enfin, controle technique , une reprise sur le capot arr , jonction alu/ ferraille, sous les feux au niveau des charnires d ouvertures (tres vicelard car a peine visible), a resoudre immediatement , + une legere deformation sur le capot avant ( vraisemblablement au dernier c/c ) et enfin moulage du protege roue de secours qui me manquait Bon voila la Mara y est aussi comme ca , elles ne s ennuient pas l une de l autre  ;)