philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon la mara elle rentre demain (ca y est j ai des beaux joints de phare tout neufs et la facade clim/chauffage en alu qui parait il ameliore la gueule de ce truc ignoble ..nous verrons ) et la bb ya en plus les soufflets de cardan a changer Comme dit JLB '"elle, c est vraiment une fille de mauvaise vie "Nota /;il est tres polis JLB ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 photo de la facade clim/chauffage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Ma petite fille chat ok , aucun rapport, HS, je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Ma petite fille chat ok , aucun rapport, HS, je sors : Une chose est sur c'est qu'elle mange bien!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Je rencontre aujourd hui notre ami Ludo, qui doit prendre en photo le dossier Classiche de la bb, remis par l usine. Vous verrez, c est tres concis, et pourtant quelle galere : nous le passerons donc dans ce topic.... pour ceux que cela interesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Je rencontre aujourd hui notre ami Ludo, qui doit prendre en photo le dossier Classiche de la bb, remis par l usine. Vous verrez, c est tres concis, et pourtant quelle galere : nous le passerons donc dans ce topic.... pour ceux que cela interesse Oh que oui que ca m'interesse, la BB fait parti des mes "cibles" possibles donc je suis preneur de toutes les infos sur la constitution d'un dossier classiche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Tiens je vous poste des belles photos, ca detendra l atmo d autres topic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Et enfin un pote qu a des vrais problemes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Hihihi, j'ai déjà vu ces photos quelque part ;D Par contre le carambolage de F40 c'était où? Encore au Japon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Non ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 As tu vu cette petite Alfa,la faut vraiment que je me mette a bosser (dixit mon Pere ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Très bien les F40 d'Imola, cela me rappelle de belles choses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Qu'est ce qu'elle avait la California? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle avait plus rien, scotcher par terre........... ah l electronique :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Philippe,toi t es proteger des pannes electroniques avec ton BB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 La on la dirait chez le coiffeur, sous le sechoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 A noter les nouvelles plaques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 T'es sûr que c'est les bons numéros ? : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 A noter les nouvelles plaques Joli O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 La on la dirait chez le coiffeur, sous le sechoir ça me fait plus penser à un bloc opératoire .............de chirurgie esthétique, oeuf corse !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Ah mon p'tit Philippe , t as raison elle a encore fait un lifting ,la garce ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites