33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est un Alfa 8C avec un V8 Ferrari, tout en carbone, en hommage à son illustre ancienne (Alfa 33 stradale, V8 2 litres). Autos et moteurs magnifiques ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est un Alfa 8C avec un V8 Ferrari, tout en carbone, en hommage à son illustre ancienne (Alfa 33 stradale, V8 2 litres). Autos et moteurs magnifiques ! @+ Superbe, surtout l'originale (33 Stradale) 8) Mais, j'ai pas bien suivis, qu'est ce quelle fait là? ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Regardes il y a deux pages 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Regardes il y a deux pages 8) Ok Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Vos autos sont vraiment très belles. J'adore la combinaison de couleur de la 550. Que dire devant la BB512 ? Tout simplement magnifique, je trouve que cette voiture dégage beaucoup d'émotion, quel charme ! C'est l'une des "anciennes" que j'aime le plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Vos autos sont vraiment très belles. J'adore la combinaison de couleur de la 550. Que dire devant la BB512 ? Tout simplement magnifique, je trouve que cette voiture dégage beaucoup d'émotion, quel charme ! C'est l'une des "anciennes" que j'aime le plus. Alors impulse tu as trouver un tres bonne endroit pour decouvrir les trésores de Ferrarista.fr ! et si tu passer un peu de temps dans la section "plus de 20 ans" ? tu risques de trouver plus que tu peut rever colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Philippe,qu est-ce que tu as offert à ton felin pour Noel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Un ptit lifting du capot ar (bougeonement entre alu et fer ) +peinture et bien sur protection des parties concernées , avec aussi protection des boite de feu ar avec le revêtement existant sur les 599 . ,des nouvelles plaques, un cache roue de secours refait a l identique, deux beaux soufflets de cardan et une jolie durite toute neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Une petite photo pour Kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 et non ce n est pas moi elle est jolie cette photo c est pas une gts???? ca a de la gueule quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle est super belle cette 308. Je rêve d'une auto comme celle ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 nonnnnnnnnnnnnnn LUDO tu reves d une mondial toi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu sais, je les aime toutes. Il n'y a pas un modèle que je n'aime pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu sais, je les aime toutes. Il n'y a pas un modèle que je n'aime pas. 8) Tu n’aimerais pas lolo si on la déterrait lol 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Excuse moi mais je n'ai pas compris, désolé je suis surement fatigué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 8) Tu n’aimerais pas lolo si on la déterrait lol 8) Oups, quelle horreur !! Colin, tu es morbide Lolo Ferrari ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah non !!!!! J'y était pas du tout : Mais tu as raison Colin sur le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir Philippe, Je viens de parcourir ton sujet en entier (oui j'ai du retard désolé), et je suis tout simplement en admiration devant un tel garage. Ta 550 et superbe dans cette config surtout avec le cartier et le rarissime pack Fiorano :-* Par contre que dire de ta BB... Bah rien (comme j'ai pour habitude de dire), on se tait, on observe tout en rêvant, et la la magie Ferrari opère. Bref, tout ça pour dire que tu est un homme de gout (même pour ta jolie chatte). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci beaucoup , très sympa, Pour ce qui concerne ma petite pelote de laine , il faut dire aux copains que j avais poste des photos d elle sur EAP (Forum plus généraliste pour ceux qui ne connaissent pas ), pour qu ils comprennent , merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Par contre que dire de ta BB... Bah rien (comme j'ai pour habitude de dire), on se tait, on observe tout en rêvant, et la la magie Ferrari opère. Bref, tout ça pour dire que tu est un homme de gout (même pour ta jolie chatte). Tu as bien raison et plus encore! Cette BB est a tomber, une vraie merveille dans un reel état concours 8) La chatte est aussi une chatte de compet ..! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci , n en jetez plus je vais .....rougir (rigolote celle la ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci , n en jetez plus je vais .....rougir (rigolote celle la ) 8) oui mon philippe mais quelle rouge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir Philippe, Je viens de parcourir ton sujet en entier (oui j'ai du retard désolé), et je suis tout simplement en admiration devant un tel garage. Ta 550 et superbe dans cette config surtout avec le cartier et le rarissime pack Fiorano :-* Par contre que dire de ta BB... Bah rien (comme j'ai pour habitude de dire), on se tait, on observe tout en rêvant, et la la magie Ferrari opère. Bref, tout ça pour dire que tu est un homme de gout[glow=red,2,300] (même pour ta jolie chatte). [/glow] Jolie chatte?... Ou?... ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Jolie chatte?... Ou?... ;D ;D ;D ;D ;D OULAA !! Oui oui ! Elle est où?? O:-) O:-) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites