0
philippe 512

présentation Philippe 512

Messages recommandés

ferrarisal360

OULAA !! Oui oui ! Elle est où?? O:-) O:-) 8) :P

Olivier, tu me fais rire, car lorsque j'ai écrit cela je pensais à toi, en me disant "je vais faire sortir le loup du bois...".  ;D  ;D  ;D  ;D

speedy

Merci beaucoup , très sympa,

Pour ce qui concerne ma petite pelote de laine , il faut dire aux copains que j avais poste des photos d elle sur EAP (Forum plus généraliste pour ceux qui ne connaissent pas ), pour qu ils comprennent  , merci encore  ;)

Je vois que je ne suis pas le seul chez qui la "pelote de laine" joue un rôle important...mon épouse a décidé qu'on pouvait prendre la 328 GTS anthracite à intérieur gris parce que les couleurs de l'auto étaient assorties au chat...

philippe 512

Je vois que je ne suis pas le seul chez qui la "pelote de laine" joue un rôle important...mon épouse a décidé qu'on pouvait prendre la 328 GTS anthracite à intérieur gris parce que les couleurs de l'auto étaient assorties au chat...

Totalement d accord avec Madame  ;):))

speedy

Totalement d accord avec Madame  ;):))

J'ai essayé de lui expliquer que ça marcherait aussi avec la 328 grise à intérieur noir qui est chez GT Spirit, mais je ne sais pas, ça n'a pas pris...

ferrarisal360

J'ai essayé de lui expliquer que ça marcherait aussi avec la 328 grise à intérieur noir qui est chez GT Spirit, mais je ne sais pas, ça n'a pas pris...

Enfin on reste sur le sujet chat(te)....

f360cs

Olivier, tu me fais rire, car lorsque j'ai écrit cela je pensais à toi, en me disant "je vais faire sortir le loup du bois...".  ;D  ;D  ;D  ;D

:)) :)) :))

Mais vous me faites passer pour quoi les gars là !! :)) :)) :)) :))

Bon, je n'en pensais pas moins, surtout venant de toi cher Mic ! :)) :)) :))

ferrarisal360

:)) :)) :))

Mais vous me faites passer pour quoi les gars là !! :)) :)) :)) :))

Bon, je n'en pensais pas moins, surtout venant de toi cher Mic ! :)) :)) :))

On ne te fait passer pour rien du tout, seulement je t'ai fais sortir de ta "léthargie"...  :)  :)

f360cs

On ne te fait passer pour rien du tout, seulement je t'ai fais sortir de ta "léthargie"...  :)  :)

Il est vrai qu'en ce moment, étant au régime sec, ça manque un peu.... :'(

ferrarisal360

Il est vrai qu'en ce moment, étant au régime sec, ça manque un peu.... :'(

Tu vas pas y rester longtemps. Je me rappelle une certaine époque, une certaine brune.... Toi aussi...

A propos, ton projet Ferrari prend t'il forme pour le futur?...

f360cs

Tu vas pas y rester longtemps. Je me rappelle une certaine époque, une certaine brune.... Toi aussi...

A propos, ton projet Ferrari prend t'il forme pour le futur?...

Oui, mais je suis éloigné maintenant de cette jolie brune ! Une régulière serait bien entendu largement plébiscitée ! 8) O:-)

Oui oui, le projet est en très bonne voie, bon il reste encore qq années  d'investissement, mais ça arrive... J'espère juste que les CS auront perdu 15 à 20KE...

kitcar

une chatte ou ca ou ca  :))

bon philippe c est quoi cette photo avec ce carton tubistyle tu vas encore me blasé :))

Pascal328GTB

bon philippe c est quoi cette photo avec ce carton tubistyle tu vas encore me blasé :))

il a deja recu le carton ;D le pot une autre fois ;D

philippe 512

C est le carton des tubis de la Porsche, que j ai fais monter la semaine dernière , génial ;)

Pascal328GTB

C est le carton des tubis de la Porsche, que j ai fais monter la semaine dernière , génial ;)

un tubi sur une porsche ca cause :)

ferrarisal360

c est de la bonne came meme pour la ferrari  8)

J'ai du tubi sur la mienne, et ça "chante"...

kitcar

tu m etonnes que ca chante mais j aimerais entendre le tubistyle sur une 308 ou 328 , quelle est le silencieux qui s en rapproche?

nico95

Salut Philippe,

J'arrive un peu tard sur ta présentation, mais encore un grand Merci pour ton accueil si sympa lors de nos 1ères rencontres.

J'ai déjà vue ta Mara. Elles semblent être chouettes tes autos et j'apprécierais de faire plus amples connaissances avec elles en live et en détail, lors d'une prochaine rencontre. Je crois que tu viens le au C&C du 12/02, avec ta BB.

Très bonne route à toi et ta "petite" famille

nico95

Yes, on est bien d'accord pour le temps. On a pas envie de jouer à la luge dans la descentes en virage de St cloud...

Très bonne journée encore,

emmanuel

Et, euh, tu l'as descendue à Maranello pour la faire certifier ? Sinon, c'était où alors ?

philippe 512

Zipoo... ;)

Mon Georges , veut dire , rue Aristide Briand, j 'sais pas c'qui la , ce soir , y parle a l envers  :o