ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 OULAA !! Oui oui ! Elle est où?? O:-) O:-) 8) Olivier, tu me fais rire, car lorsque j'ai écrit cela je pensais à toi, en me disant "je vais faire sortir le loup du bois...". ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Jolie chatte?... Ou?... ;D ;D ;D ;D ;D Oliv' sors de ce corps!!!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci beaucoup , très sympa, Pour ce qui concerne ma petite pelote de laine , il faut dire aux copains que j avais poste des photos d elle sur EAP (Forum plus généraliste pour ceux qui ne connaissent pas ), pour qu ils comprennent , merci encore Je vois que je ne suis pas le seul chez qui la "pelote de laine" joue un rôle important...mon épouse a décidé qu'on pouvait prendre la 328 GTS anthracite à intérieur gris parce que les couleurs de l'auto étaient assorties au chat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Je vois que je ne suis pas le seul chez qui la "pelote de laine" joue un rôle important...mon épouse a décidé qu'on pouvait prendre la 328 GTS anthracite à intérieur gris parce que les couleurs de l'auto étaient assorties au chat... Totalement d accord avec Madame ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Totalement d accord avec Madame ) J'ai essayé de lui expliquer que ça marcherait aussi avec la 328 grise à intérieur noir qui est chez GT Spirit, mais je ne sais pas, ça n'a pas pris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai essayé de lui expliquer que ça marcherait aussi avec la 328 grise à intérieur noir qui est chez GT Spirit, mais je ne sais pas, ça n'a pas pris... Enfin on reste sur le sujet chat(te).... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Olivier, tu me fais rire, car lorsque j'ai écrit cela je pensais à toi, en me disant "je vais faire sortir le loup du bois...". ;D ;D ;D ;D ) ) ) Mais vous me faites passer pour quoi les gars là !! ) ) ) ) Bon, je n'en pensais pas moins, surtout venant de toi cher Mic ! ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 ) ) ) Mais vous me faites passer pour quoi les gars là !! ) ) ) ) Bon, je n'en pensais pas moins, surtout venant de toi cher Mic ! ) ) ) On ne te fait passer pour rien du tout, seulement je t'ai fais sortir de ta "léthargie"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 On ne te fait passer pour rien du tout, seulement je t'ai fais sortir de ta "léthargie"... Il est vrai qu'en ce moment, étant au régime sec, ça manque un peu.... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est vrai qu'en ce moment, étant au régime sec, ça manque un peu.... :'( Tu vas pas y rester longtemps. Je me rappelle une certaine époque, une certaine brune.... Toi aussi... A propos, ton projet Ferrari prend t'il forme pour le futur?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu vas pas y rester longtemps. Je me rappelle une certaine époque, une certaine brune.... Toi aussi... A propos, ton projet Ferrari prend t'il forme pour le futur?... Oui, mais je suis éloigné maintenant de cette jolie brune ! Une régulière serait bien entendu largement plébiscitée ! 8) O:-) Oui oui, le projet est en très bonne voie, bon il reste encore qq années d'investissement, mais ça arrive... J'espère juste que les CS auront perdu 15 à 20KE... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 une chatte ou ca ou ca ) bon philippe c est quoi cette photo avec ce carton tubistyle tu vas encore me blasé ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 une chatte ou ca ou ca ) bon philippe c est quoi cette photo avec ce carton tubistyle tu vas encore me blasé ) il a deja recu le carton ;D le pot une autre fois ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 une chatte ou ca ou ca ) bon philippe c est quoi cette photo avec ce carton tubistyle tu vas encore me blasé ) C est le carton des tubis de la Porsche, que j ai fais monter la semaine dernière , génial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 tubistyle c est le top mais cher cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 C est le carton des tubis de la Porsche, que j ai fais monter la semaine dernière , génial un tubi sur une porsche ca cause Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 c est de la bonne came meme pour la ferrari 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 c est de la bonne came meme pour la ferrari 8) J'ai du tubi sur la mienne, et ça "chante"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 tu m etonnes que ca chante mais j aimerais entendre le tubistyle sur une 308 ou 328 , quelle est le silencieux qui s en rapproche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Salut Philippe, J'arrive un peu tard sur ta présentation, mais encore un grand Merci pour ton accueil si sympa lors de nos 1ères rencontres. J'ai déjà vue ta Mara. Elles semblent être chouettes tes autos et j'apprécierais de faire plus amples connaissances avec elles en live et en détail, lors d'une prochaine rencontre. Je crois que tu viens le au C&C du 12/02, avec ta BB. Très bonne route à toi et ta "petite" famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Merci Nico,pour le bb dimanche ca dependra du temps :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Yes, on est bien d'accord pour le temps. On a pas envie de jouer à la luge dans la descentes en virage de St cloud... Très bonne journée encore, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Et, euh, tu l'as descendue à Maranello pour la faire certifier ? Sinon, c'était où alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Zipoo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Zipoo... Mon Georges , veut dire , rue Aristide Briand, j 'sais pas c'qui la , ce soir , y parle a l envers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites