emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Ah bon, sinon... http://www.facebook.com/dj.zipoo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Dure journée de m..... au boulot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Mon Georges , veut dire , rue Aristide Briand, j 'sais pas c'qui la , ce soir , y parle a l envers Il est sur le point de faire une c*nnerie et son subconscient s'en aperçoit. Du coup, il a des spasmes incontrôlés. 355, 355, ma belle, ... J'en connais plusieurs qui ont vendu leurs 246 à l'époque, et qui s'en mordent les doigts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Ah bon, sinon... http://www.facebook.com/dj.zipoo J'le connais pas celui là... Il est de la famille du briquet? Bon OK, je sors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Il est sur le point de faire une c*nnerie et son subconscient s'en aperçoit. Du coup, il a des spasmes incontrôlés. 355, 355, ma belle, ... J'en connais plusieurs qui ont vendu leurs 246 à l'époque, et qui s'en mordent les doigts. Jsouis d accord , y a des googoles , non , gogoles, ,con fait ça , non mais tu vas pas le croire ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Il est sur le point de faire une c*nnerie et son subconscient s'en aperçoit. Du coup, il a des spasmes incontrôlés. 355, 355, ma belle, ... J'en connais plusieurs qui ont vendu leurs 246 à l'époque, et qui s'en mordent les doigts. J'ai gardé 25 ans une Triumph (cab*), je m'étais dit que jamais je ne la vendrais, puis je me suis lassé. Et je m'apperçois qu'on a qu'une vie et j'ai envie de changer.. Si on compare et qu'on se remets 30 ans en arrière avec le prix des Dino, si je vois mon futur dans 30 ans je serai surement rincé (voire mort... O:-)) pour conduire une F355. Je ne sais pas si c'est clair , mais je me comprends. Antant en profiter maintenant et le *cab me manque... Et c'est pas une histoire de placement ou autre. Je n'ai pas envie d'avoir 50 voitures, ça coute trop cher et c'est chiant pour les garer, les CT, les entretiens et les faire rouler.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 J' parlais , d' ma tite Dino :'( :'( mon Georges , tu me l aurai bien faite rouler , si j avais eu trop mal a mon pov dos ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 J'ai gardé 25 ans une Triumph (cab*), je m'étais dit que jamais je ne la vendrais, puis je me suis lassé. Et je m'apperçois qu'on a qu'une vie et j'ai envie de changer.. Si on compare et qu'on se remets 30 ans en arrière avec le prix des Dino, si je vois mon futur dans 30 ans je serai surement rincé (voire mort... O:-)) pour conduire une F355. Je ne sais pas si c'est clair , mais je me comprends. Antant en profiter maintenant et le *cab me manque... C'est vrai qu un cab riri :-* arghnnn ça me reprend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Il avait compris, regarde sa petite larme au coin de l'oeil. Ca, c'est le signe de la vieillesse, le sentiment de la mort qui rode, tout ça. On en connait un comme ça qui a vendu une Maserati QP 1968 et une CS 3.0L, et qui est sur le point de prendre une 458 : pas bon, ça, pas bon... Tu tournes mal, Georges ! Prendre des voitures récentes, avec des garde-fous partout, M3 machin-chose bourrée d'électronique, ABS, ESP, ASR, DPS, SPX, TRTV, machin couffin, KERBS, que sais-je encore... Ca sent l'cercueil, maison Brognole et tutti quanti. Faut arrêter les GP à la TV, je savais bien qu'il y avait des effets secondaires ! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 C'est vrai qu un cab riri :-* arghnnn ça me reprend Mortecouille, en plus c'est contagieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Faudrait p'tete qu on achete de l eau d'javel , mon Manu ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Il avait compris, regarde sa petite larme au coin de l'oeil. Ca, c'est le signe de la vieillesse, le sentiment de la mort qui rode, tout ça. On en connait un comme ça qui a vendu une Maserati QP 1968 et une CS 3.0L, et qui est sur le point de prendre une 458 : pas bon, ça, pas bon... Tu tournes mal, Georges ! Prendre des voitures récentes, avec des garde-fous partout, M3 machin-chose bourrée d'électronique, ABS, ESP, ASR, DPS, SPX, TRTV, machin couffin, KERBS, que sais-je encore... Ca sent l'cercueil, maison Brognole et tutti quanti. Faut arrêter les GP à la TV, je savais bien qu'il y avait des effets secondaires ! :-* J'ai toujours un BB et je ne sucombe pas à la mode des Itrucs, tu vois que je sais me controler sans éléctronique... Sinon, oui je mollie surement un peu, mais putain quel pied j'ai pris vendredi dernier avec la 458 spider.... donc chais pas si c'est mollir ou aimer le progrès? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Faudrait p'tete qu on achete de l eau d'javel , mon Manu ? : ;D ;D ;D Prochain C&C, on se pointe avec de l'ail, un clou en argent et un maillet en chêne ! (du coup, on repart avec la 355, hein ? On pose la 512 de Tof chez moi, j'ai une place, et tu auras bien une place pour la déchue de G. ?) > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 J'ai toujours un BB et je ne sucombe pas à la mode des Itrucs, tu vois que je sais me controler sans éléctronique... Sinon, oui je mollie surement un peu, mais putain quel pied j'ai pris vendredi dernier avec la 458 spider.... donc chais pas si c'est mollir ou aimer le progrès? Ah bah ! Bientôt on va passer pour de vieux réacs' ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 J'ai horreur de l'ail... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 ;D ;D ;D Prochain C&C, on se pointe avec de l'ail, un clou en argent et un maillet en chêne ! (du coup, on repart avec la 355, hein ? On pose la 512 de Tof chez moi, j'ai une place, et tu auras bien une place pour la déchue de G. ?) > > > En plus y a la gare pas loin pour eux , si ils survivaient , on est gentil quand meme , hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Te laisse pas influencer mon petit Georges > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Te laisse pas influencer mon petit Georges > On en a parlé, t'inquiétes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Du coup je viens de me réserver un billet d'avion , loin, loin, loin de vous, bande de vampires > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Du coup je viens de me réserver un billet d'avion , loin, loin, loin de vous, bande de vampires > Bin , pourquoi 1 billet ,Georges ,Manu et moi on serait bien venu avec toi 8) et quelques nowelles bien entendu > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 J'emmène Georges avec moi car on va aller se faire exorciser sur une île avec des nowelles sous les palmiers Quand on reviendra on aura les idées plus clair on vous enverra des cartes postale Surveille Manu, qu'il ne refasse pas une lamboguinite pendant notre absence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 'sont pas bien ces deux-là. Mais ch'rais bien parti en ouacances itou. Ma nana a 3s à prendre avant Mai. Mais moi rien, nada, que t'chi. Alors je rêvasse. Une Pantera + une Mangusta + une Jarama S = une Countach en bel état. Bon, je diverge, je diverge, mais on n'est pas à la maison, là, faut que ça reste propre et bien rangé dans le garage de Philippe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 'sont pas bien ces deux-là. Mais ch'rais bien parti en ouacances itou. Ma nana a 3s à prendre avant Mai. Mais moi rien, nada, que t'chi. Alors je rêvasse. Une Pantera + une Mangusta + une Jarama S = une Countach en bel état. Bon, je diverge, je diverge, mais on n'est pas à la maison, là, faut que ça reste propre et bien rangé dans le garage de Philippe ! Dis dont, mon Manu , tu dis que ça reste propre et bien range , et tu nous parles de dix vierges ....heu non dix verges, hé bin , mon gaillard !!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 C'était une trop grosse perche, je l'ai coupée en 10 ! Oh oh oh :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites