ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Tu dis vague.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Bin , qu il l est l' Tof ? l 'est d'ja parti pour prendre l aéronef ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Georges, y'en a qui m'ont parlé de ton projet lors du dernier c&c et ben chuis restée sans voix :-\ Je trouve qu'elle te va bien la F355, la dernière des vraies Ferrari L'autre, celle de ton nouveau projet, et ben ... Je me demande si je dois oser te le dire ? Bon allez, je me lance ! Donc, l'autre, je la trouve superbe mais justement, je trouve qu'elle a une ligne ... féminine !! et je me demande si elle t'ira aussi bien que la F355. Voilà, c'est dit et j'espère ne froisser personne :-[ Ni toi, ni ceux qui roulent dans ce modèle !!! Et en plus, que lis-je ??? Manu ressort sa perche qu'il gardait pour lui depuis fort longtemps !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Ma Canelle ;elle te dit ça , mon Georges , féminine et toutca et toutca , pour que tu lui prêtes, ta jolie future auto . PS : ma Canelle dit bonjour a mon Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 C'est koidonk comme modèle qui fait nowelle, une calif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Tsss, pas du tout, elle dit ce qu'elle a sur le coeur, notre Canelle aimée. Un jour, si elle changeait du tout au tout, elle risquerait de devenir notre Canelle honnie, mais c'est pas pour demain. Pouf pouf. Canelle, mes perches n'ont toujours eu d'yeux que pour ton esprit, tu sais bien. (ach, je rame, là, ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 C'est koidonk comme modèle qui fait nowelle, une calif ? Pas comprite queque tu nous demandes ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Bah la future georgesmobil, c'est quoi, j'y étais pas moi au c&c ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Pas comprite queque tu nous demandes ? ??? Non, ce ne sera pas une California mais je n'en dirai pas plus. Georges le dira, s'il le souhaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Canelle, mes perches n'ont toujours eu d'yeux que pour ton esprit, tu sais bien. C'est un code ça ? ??? Ca fait un peu Molierien (JB Poquelin, pour ceusses qui ne comprendraient pas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Non, ce ne sera pas une California mais je n'en dirai pas plus. Georges le dira, s'il le souhaite Georges ne parlera jamais , meme la tete sur le billaud , hein ,mon Georges 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Il peut le dire, on est dans ton garage, et ce qui se dit dans le garage reste dans le garage Pas d'accord Mr caterpillar heu non, poquelin, pardon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Georges ne parlera jamais , meme la tete sur le billaud , hein ,mon Georges 8) Alors, attendons que Georges l'annonce haut et fort. En fait, je ne sais pas s'il s'agit d'un projet ou s'il a déjà vraiment pris la décision de se séparer de la F355. ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Il peut le dire, on est dans ton garage, et ce qui se dit dans le garage reste dans le garage Pas d'accord Mr caterpillar heu non, poquelin, pardon Oouais bin ,entre les grues et les chenilles on doit pouvoir faire qlq chose , surtout que ta voiture est en chantier , si je ne m abuse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 C'est un code ça ? ??? Ca fait un peu Molierien (JB Poquelin, pour ceusses qui ne comprendraient pas ) En tout cas, c'est pas dangereux. Ca sonne bien, mais c'est peut-être un peu trop visuel. Enfin, c'est surement juste moi. Ah, chenilles, en chantier, je vois ce que tu veux dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 C'est un code ça ? ??? Ca fait un peu Molierien (JB Poquelin, pour ceusses qui ne comprendraient pas ) Mais, ... aurais-tu raté mes allusions culinophiles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 ah , bin voila c est la nouvelle de mon Georges :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Oh ma tofmobile , ça y est , elle roule O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 http://www.wat.tv/video/boy-george-culture-club-do-16z0r_2gh7d_.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Mais, ... aurais-tu raté mes allusions culinophiles ? Mon Manu, la t es dans le garage de phil , il n y a donc que moi qui puisse faire des allusions cunilophil, toi dans ton garage , tout a toi , tu pourras faire , si le coeur t en dit, des allusions culinomanuelles, et voila c est dit , j'lui ai pas envoyé dire au Manu , et toc et paf de surcroit O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Arch, mon clavier avait fourché. Culinaires, voulais-je dire. On a la droit, culinaire ? J'ai pas de garage, moi, j'ai qu'une seule voiture, ça suffit pas pour faire un garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 fait gaffe mon Philippe quand Manu commence à faire des allusions cuni machin car ses compétences lingus (ohohohohohoh) sont insoupçonnées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Oh oh oh ! Je ne fais qu'évoquer, je caresse le principe, j'esquisse, je sussurre... Bon, Cannelle honnie, Cornegidouille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 oui oui je sais tu effleures... pour une raison inconnue tout ceci me fait me penser aux sucettes d'annie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Tu sais, récemment j'ai écouté des chansons pour enfant, bin, ... C'est quand même osé parfois ! Bin, c'est pas l'endroit, Philippe y va finir par nous faire un BB dans le dos. (mouais, bon, c'est l'heure de faire reposer les petits yeux). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites