F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 ohoh un BB dans le dos pas mal. Bon si tu as encore un peu d'énergie regarde l'email que je t'ai envoyé et dis moi où trouvé le post sur ta maitresse italienne du signe du taureau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 youhou les copaings? bouhou ben je au lit aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Ah, mais je te l'ai envoyé ! Bon, c'est là : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1937.45.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Je viens de recevoir un email trop barré, trop stylé, j'en ai mon iPhone qui glisse : "Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu LOTO® N° 570469544 est gagnant! Voici le montant des gains cumules de votre jeu LOTO® : 18,60euro(s) !" Dès demain je me mets en quête d'une 550 kit Fiorano, parait qu'elles ont beaucoup baissé ces derniers temps. O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 ...Je trouve qu'elle te va bien la F355, la dernière des vraies Ferrari... Vous êtes tous mignons de penser à ce qui me va ou pas. :-* La dernière des vraies Ferrari, c'est la F40 lancée du vivant d'Enzo. Tout ce qui arrivé après aout 88 est autre chose. Bon, j'ai envie d'un cabriolet. J'aime pas la 355 spider et la 250 California est hors de portée... Et puis j'ai aussi envie d'avoir les palettes donc reste pas beaucoup de choix. PS : je viens de m'appercevoir que je squatte le post de mon Philippe et que je ne me suis jamais présenté sur le forum.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 AAAAh , bin , moi j ai fait un bon dodo ,le mec d ERDF vient de se pointer relever mon compteur , donc la journee commence merveilleusement bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Sympa comme réveil. Bon, alors on choisi quoi comme cabrio+palettes pour Georges ? J'aime bien l'idée de dépenser des sous par procuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 AAAAh , bin , moi j ai fait un bon dodo ,le mec d ERDF vient de se pointer relever mon compteur , donc la journee commence merveilleusement bien Tu te lèves à 9h15...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 C'est ça les rentiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Sympa comme réveil. Bon, alors on choisi quoi comme cabrio+palettes pour Georges ? J'aime bien l'idée de dépenser des sous par procuration Vas y, laches toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Tu te lèves à 9h15...? Bin ,oui , il me manque 3 minutes de sommeil , il est passe a , 9h 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Vas y, laches toi... Moi je le verrais bien dans une belle rouge , décapotée , mais avec des sièges , confo = confortables, ; pas conforama , évidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Bin en fait, j'avais pas trop d'idées sur le moment, c'est un peu pour ça que je lançais la question à la cantonnade, ... ! Les palettes sont un souci. Et la Murcielago roadster est pas très pratique et trop chère. La Gallardo, humpf... La 360, c'est trop rondouillard pour toi ? Parce qu'avec la différence, tu pourrais prendre un autre jouet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Moi je le verrais bien dans une belle rouge , décapotée , mais avec des sièges , confo = confortables, ; pas conforama , évidement Mais tu penses à quoi plus précisément ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Sais pas j' réfléchi (hé voui c est possible , ....le matin ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Qu est ce que c est beau et confi , ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Z 'êtes déjà levés Un spider à Palettes qui commence par 4 et fini par 30 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Z 'êtes déjà levés Un spider à Palettes qui commence par 4 et fini par 30 :-* (, J'sais pas si t as touche le tierce dans l ordre, je sais rien moi d abord , na et , toc : C'est p'tete une 403,qui va s acheter le Georges y en avait des cabrio 403 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Frank , faut que tu remettes des demis laids en + , j arrive pu a m exprimer tres bien , comme avant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 C'est le manque de sommeil ça O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Ohlalalalala Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 quitte à finir de pourrir ce topic, cette photo me dit bien un "truc" 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Ohohoh Cyril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Kékidi ? C'est une voiture qu'on connait déjà ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites