philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Salut philou, Regarde stp le lien de Manu; pour avoir ton avis 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Salut philou, Regarde stp le lien de Manu; pour avoir ton avis 8) Je viens de le voir. Bon, je ne comprends pas le flamand donc... ??? La serie I est une flat floor donc le prix (fourchette large) est en conséquence...et semble effectivement nickel ( je ne l'ai pas examinée sous toutes les coutures). La serie I 4.2L me semble nettement moins bien et me semble assez chère vu son état probable... Tout celà mériterait que l'on s'y penche davantage pour en en avoir une meilleure appréciation... @ pluche copaing ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Je viens de le voir. Bon, je ne comprends pas le flamand donc... ??? La serie I est une flat floor donc le prix (fourchette large) est en conséquence...et semble effectivement nickel ( je ne l'ai pas examinée sous toutes les coutures). La serie I 4.2L me semble nettement moins bien et me semble assez chère vu son état probable... Tout celà mériterait que l'on s'y penche davantage pour en en avoir une meilleure appréciation... @ pluche copaing ! C'est normal , c'est de l'allemand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 C'est normal , c'est de l'allemand Ah , bin , c est pour ça , je m efforcais de le lire en Neerlandais et je faisais des contre sens ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Sur le coup, tu m'as impressionné !!! ) Mais bon, ça existe, les gens qui parlent le Néerlandais. Ma femme, qu'est à Montauban [nan, pas vrai, c'est une blague entre nous], parle le Néerlandais. Si si, c'est vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Philippe,fais moi plaisir,vas faire repeindre en noir satin la lame inferieure du spoiler avant sur ta superbe 550 C:-) Celle du pc arrière également si elle ne l est pas... C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Je sais t aime pas; et on en a deja parle, mais je trouve franchement que c est +joli , je suis pas dans la règle et mon pote chez Lecoq arrête pas de dire comme toi , ainsi que Bernard et Eric , mais je suis une vieille mule je trouve que ça l a rabaisse de l avant. Avec la lame d origine elle se confond avec le bitume de la chaussée et du coup on la voit plus haute elle ne sera jamais certifiée celle la c est sur.As tu remarque que l on en voit pas mal ainsi ? Il parait que les clients au cour d une re peinture du bouclier avant demande de + en +la modif , c est ce que me dis mon pote , mais il rage (23 ans chez Pozzi ) et puriste de surcroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Ah, tiens, je ferai attention désormais. Sur la Testa, beaucoup ont peint les bas de caisse, qui d'origine sont en noir mat, et je trouve que ça fait moins bien, sans savoir dire pourquoi. Et c'est pas une question de purisme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 allé philippe allé viens avec ta 550 mon collegue va vite te repeindre tes bas de pars choc en satin comme l'origine ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Sur le coup, tu m'as impressionné !!! ) Mais bon, ça existe, les gens qui parlent le Néerlandais. Ma femme, qu'est à Montauban [nan, pas vrai, c'est une blague entre nous], parle le Néerlandais. Si si, c'est vrai. Rinavoir, mais c'est pour te faire rire, j'imagine que c'est autorisé sur ton topic, huh ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 allé philippe allé viens avec ta 550 mon collegue va vite te repeindre tes bas de pars choc en satin comme l'origine ;D ) Ha non , erreur mon ami ,tu confonds :-\avec les carbu , moi c est une i Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Huh ? J'ai raté des choses ? Une 550 carbus ???? Philippe, je ne sache pas qu'il t'eût parlé de la 512... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 T as raison , mea culpa , pas bien les yeux en face des trous hier, a moins qu il n ait corrige son texte dans mon dos le bougre hi hi ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 je te parlais de la 550 phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Je sais mon Kat , j avais pas bien lu , faut dire que j ai appris (a lire ), mais il y a longtemps hi hi ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bin mon Manu , je viens de percuter , elle fait coi Stacey , dans un mneu, et dans ta maison , c est un jeu? elle est remontée du grand sud ? , pourquoi j avais pas vu hier ? autant de questions auxquelles il va bien falloir que tu répondes , maintenant , mon Manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bon , donc apres mon émoi (apres avoir vu Mme Manu dans un pneu ), je vous cause de la 5 ,1/2 =55o , rigolo ça bon , alors sortie aujourd'hui du garageo , ou on a fait batterie , resserage des colliers , traitement et repigmentation des cuirs (on dirait que c est neuf !!!) sièges , tableau de bord , volant , enfin complet ,resurfacage spoiler et peinture (toujours pas noir sur la lame ; hé non Alain hihi ) changement poignée de tirage capot moteur, test elec pour éventuelle perte de charge , changement piles alarme (ça foutait le boxon) et tous les fluides , bon ça devrait marcher , j ai touche du Bois (Georges , cannelle ,benjamin, comprendront) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Philippe, tu n'as pas vu qu'il y avait une nana au milieu du pneu ??? Elle était tellement étonnée qu'il soit si gros qu'elle a joué avec, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Les filles et le caoutchouc, hein... Sinon, c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas fait au moins une place derrière dans la 550. Ca aurait résolu tous mes problèmes de choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Bon , donc apres mon émoi (apres avoir vu Mme Manu dans un pneu ), je vous cause de la 5 ,1/2 =55o , rigolo ça bon , alors sortie aujourd'hui du garageo , ou on a fait batterie , resserage des colliers , traitement et repigmentation des cuirs (on dirait que c est neuf !!!) sièges , tableau de bord , volant , enfin complet ,resurfacage spoiler et peinture (toujours pas noir sur la lame ; hé non Alain hihi ) changement poignée de tirage capot moteur, test elec pour éventuelle perte de charge , changement piles alarme (ça foutait le boxon) et tous les fluides , bon ça devrait marcher , j ai touche du Bois (Georges , cannelle ,benjamin, comprendront) ;) Et tout ça pour faire des A/R entre 75008 et St Cloud avec un petit crochet par la Place Vendôme ... :'( Je te dis la même chose qu'à Ferrarix, il faut qu'elles roulent et qu'elles vivent tes autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Elle était tellement étonnée qu'il soit si gros qu'elle a joué avec, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? elle n'a pas l'habitude, c'est sur... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Philippe, tu n'as pas vu qu'il y avait une nana au milieu du pneu ??? Elle était tellement étonnée qu'il soit si gros qu'elle a joué avec, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Les filles et le caoutchouc, hein... Sinon, c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas fait au moins une place derrière dans la 550. Ca aurait résolu tous mes problèmes de choix. Hein, quoi, qui, jouer avec un gros, quoi, ou est elle???.... ;D > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 elle n'a pas l'habitude, c'est sur... O:-) RRRRhhhooo le Tifo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 J'avais mis une perche exprès bien sûr, je ne n'avais pas imaginée qu'elle se retournerait contre moi. (oh oh oh) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 bises à Stacy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites