philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Ouais , bon , PERCHE , c est encore moyen ça , non ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Je sais, c'est un méchant travers, à cause d'elle, pris sur EAP, mea culpa, la faute à Cannelle. Sinon, la Ghibli de notre ami me travaille la nuit. Quelqu'un avait dit à l'époque, je ne sais plus qui, peut être José Rosinski, que la meilleure, sans aucune équivoque, aurait été la Lamborghini. Train arrière rigide, saperlipopette, ne facilite aucunement les galipettes. Pouf pouf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 J'avais mis une perche exprès bien sûr, je ne n'avais pas imaginée qu'elle se retournerait contre moi. (oh oh oh) imaginé sans e, désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Train arrière rigide, saperlipopette, ne facilite aucunement les galipettes. Pouf pouf. Ce qui fait qu elle se dérobe de l arrière ? , pouf pouf > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Ouf ouf ! Sinon, qu'est-ce qu'elle est belle, hein ? Sa TR aussi, mais ça, j'étais plus habitué. Il y a aussi la TR en rouge foncé (Rosso Metalizzatto), façon le club japonais (Cornes, mais il y a une subtile différence de teinte je crois), elle déchire aussi. (bah moi aussi je sache utiliser les words des djeunes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Parfait pour propriétaires de Château , grand cru classe, dans le Bordelais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Tu vois j'aurais plus dit Bourgogne, pour ce qui est de la couleur. Mais ils sont plus "tracteurs", dans cette région ;-) Que j'aime aussi, pas de malentendu, hein ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Exact , plutôt bourgogne mon Manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 T'aime le vin ??? Ce midi, on a eu un petit Bergerac à 2 balles, tout guilleret. Il était plutôt réglisse sur les accras de morue, l'a tourné mûre sur le bleu de Bresse, et j'ai léché une lampée qui restait après le café, et là il était devenu noyau de cerise noire ! Trop drôle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Tu sais bien que je ne bois pas , ça m empêche pas de m intéresser et de connaitre un tit pneu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Ach, c'est vrai. Mais comment ça t'est tombé dessus, cette malédiction ? Bon, j'insiste pas, mais quand même c'est triste. Dis, je suis pas un fan de Jaguar, mais si t'es sérieux avec ta recherche de Type-E, j'aimerais bien que tu partages ça un poil, ... J'ai vu une Series 2 or 3 hier, et, ... les feux arrière, non, ... Y a pas photo, faut la série 1. En plus, un de mes meilleurs potes, une crème, a le douleureux problème d'être anglais, mais ça lui donne l'avantage d'avoir accès à beaucoup d'infos sur ce genre de sujets. Je suis sûr qu'il pourrait te trouver de bonnes pistes. En plus, c'est un petrol head de première ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Demande lui si il connais des 3.8 67/68 conduite a gauche en Angleterre , celles qu on voit viennent toutes des us ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 tu as de bonnes lectures dis moi ... Le magazine aussi est certifié Classiche me semble t il... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 ;D ;D ;D ;D Ca va rester dans les annales ça ! Jérôme qui sort.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Ah bin , justement , je l avais laisse dans mon auto , mon magazine d initiation , et j ai du me le faire taxer a un c/c, c est p'tete ça que le Tofou y fouinait dans mon auto, pour regarder "le mode d emploi "qui disait le Tofinet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Et ba dis donc., le Philippe... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Ben ouais , je sais mon Nico , tu voulais que je te le prête, le mode d emploi, mais c est Le Tof qu a du le prendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 En plus, une version d'époque O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 En plus, une version d'époque O0 y a des connaisseurs dans le coin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Tu parles à un poilu, ou presque... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 le livre il est d année de la voiture 8) ;D ho ho philippe les jeunes de maintenant c est autre chose ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 tu as de bonnes lectures dis moi ... Le magazine aussi est certifié Classiche me semble t il... Ohhh, je l'avais pas vu ça ;D Philippe tu as de sacrés bouquins dans ta tomobile > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Sinon, Philippe, j'ai sous les yeux une annonce qui pourrait t'intéresser... Type E serie 1 1966 d'origine, vert amande, sans corrosion, à remettre en route. Même moi, gros paresseux devant l'éternel, je pourrais presque me motiver vu le prix. Si tu es intéressé, je l'achète et te la revends dans l'heure pour un maigre 10%. Non, 20, plutôt, quand même, faut pas charrier. Sinon, passe moi un coup de fil STP. Comment ça t'as pas mon numéro ? Trop bête... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 j ai vu mon ex aujourd hui....... ça fait drôle :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Ciao Phil, La rosso ou la bleue? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites