Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 450 ?!!! la vache... mais comme tu dis, le gars qui l'a acheté aurait sans doute pu continuer à monter sans problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 8) peut etre http://www.classicandsportscar.com/taxonomy/term/84 https://jaguardriver.co.uk/html/links.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Merci les mecs , je note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Hey, 30.000 brouzoufs la mienne, et tu auras du boulot dessus :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bin oui mais c est un coupe :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Ah bon tu voulais un roadster ????? Je trouve le coupé beaucoup plus classe, pour ma part. Et comme je prends des coups de soleil sur le crâne, les cabrios ça m'enchante moyen : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Ouais mais j ai exactement 3 cheveux de plus que toi , ......ca devrait suffire O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Mince, faut que je me trouve une perruque !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Des p'tites photos :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 :-* Qu'elle est jolie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Elle est magnifique ta "V12" Philippe, et dans ce cadre superbe alors ... : : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Merki , les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Elle est magnifique ta "V12" Philippe, et dans ce cadre superbe alors ... : : Nico tout pareil, rien a dire, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 tout pareil, rien a dire, bravo Belle auto très classe même si je lui préfère la robe rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Belles photos dans un cadre magnifique qui lui convient parfaitement... 8) 8) Quant à l'auto, pour l'avoir vue, elle est encore plus éclatante en "live"; raide neuve tout comme la BB 8) 8) Philippe est un esthète et pas qu'en matière automobile !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 salut philippe on a jamais bien vue la BB dans u cadre photo comme tu viens de le faire avec la belle grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 :-* C'est Canna di fucile ? intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 C'est plus clair que ça. Me souviens plus du nom, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 C'est Canna di fucile ? intérieur ? Moi, je dirais plutôt Gris Nurburgring et intérieur rouge Cartier Mais le principal intéressé doit le savoir mieux que personne ! Philippe, t'es où ? Dis-nous tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 j'dirais gris cendre intérieur fraises écrasées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 C'est pas plutôt couleur steak saignant ? Ca aurait plus de sens, dans les cendres. C'est donc une Ferrari BBQ ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Que de compliments , j'soui tout rouge bon bin vous allez pas me croire mais la couleur j en sais rien du tout !!!!!!!Dedans rouge Cartier que je viens de refaire , mais alors l extérieur ???????? Fait pas très Ferrariste ça , je sais , mais moi je la vois grise ??? Promis je regarderai dans le bouquin et je vous dirai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites