0
philippe 512

présentation Philippe 512

Messages recommandés

philippe 512

Salut philou,

Regarde stp le lien de Manu; pour avoir ton avis  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut philou,

Regarde stp le lien de Manu; pour avoir ton avis  8)

Je viens de le voir.

Bon, je ne comprends pas le flamand donc...  ???

La serie I est une flat floor donc le prix (fourchette large) est en conséquence...et semble effectivement nickel ( je ne l'ai pas examinée sous toutes les coutures).

La serie I 4.2L me semble nettement moins bien et me semble assez chère vu son état probable...

Tout celà mériterait que l'on s'y penche davantage pour en en avoir une meilleure appréciation...

@ pluche copaing ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je viens de le voir.

Bon, je ne comprends pas le flamand donc...  ???

La serie I est une flat floor donc le prix (fourchette large) est en conséquence...et semble effectivement nickel ( je ne l'ai pas examinée sous toutes les coutures).

La serie I 4.2L me semble nettement moins bien et me semble assez chère vu son état probable...

Tout celà mériterait que l'on s'y penche davantage pour en en avoir une meilleure appréciation...

@ pluche copaing ! ;)

C'est normal , c'est de l'allemand  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

C'est normal , c'est de l'allemand  ;)

Ah , bin , c est pour ça , je m efforcais de le lire en Neerlandais et je faisais des contre sens  ;):)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Sur le coup, tu m'as impressionné !!!

:))

Mais bon, ça existe, les gens qui parlent le Néerlandais. Ma femme, qu'est à Montauban [nan, pas vrai, c'est une blague entre nous], parle le Néerlandais. Si si, c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Philippe,fais moi plaisir,vas faire repeindre en noir satin la lame inferieure du spoiler avant sur ta superbe 550 C:-)

Celle du pc arrière également si elle ne l est pas... C:-) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je sais t aime pas; et  on en a deja parle, mais je trouve franchement que c est +joli , je suis pas dans la règle et mon pote chez Lecoq arrête pas de dire comme toi , ainsi que Bernard et Eric , mais je suis une vieille mule  :o je trouve que ça l a  rabaisse de l avant. Avec la lame d origine elle se confond avec le bitume de la chaussée et du coup on la voit plus haute elle ne sera jamais certifiée celle la c est sur.As tu remarque que l on en voit pas mal ainsi ? Il parait que les clients au cour d une re peinture du bouclier avant demande de + en +la modif  , c est ce que me dis mon pote , mais il rage (23 ans chez  Pozzi ) :) et puriste de surcroit  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Ah, tiens, je ferai attention désormais.

Sur la Testa, beaucoup ont peint les bas de caisse, qui d'origine sont en noir mat, et je trouve que ça fait moins bien, sans savoir dire pourquoi.

Et c'est pas une question de purisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

allé philippe allé viens avec ta 550 mon collegue va vite te repeindre tes bas de pars choc en satin comme l'origine  ;D :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Sur le coup, tu m'as impressionné !!!

:))

Mais bon, ça existe, les gens qui parlent le Néerlandais. Ma femme, qu'est à Montauban [nan, pas vrai, c'est une blague entre nous], parle le Néerlandais. Si si, c'est vrai.

Rinavoir, mais c'est pour te faire rire, j'imagine que c'est autorisé sur ton topic, huh ?

post-270-136101095654_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

allé philippe allé viens avec ta 550 mon collegue va vite te repeindre tes bas de pars choc en satin comme l'origine  ;D :))

Ha non , erreur mon ami ,tu confonds  :-\avec les carbu , moi c est une i  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Huh ? J'ai raté des choses ? Une 550 carbus ????

Philippe, je ne sache pas qu'il t'eût parlé de la 512...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

T as raison , mea culpa , pas bien les yeux en face des trous hier, a moins qu il n ait corrige son texte dans mon dos le bougre hi hi  ;D ;D ;D ;D        ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je sais mon Kat , j avais pas bien lu , faut dire que j ai appris (a lire ), mais il y a longtemps hi hi  :)) :)) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bin mon Manu , je viens de percuter , elle fait coi Stacey , dans un mneu, et dans ta maison , c est un jeu? elle est remontée du grand sud ? , pourquoi j avais pas vu hier ? autant de questions auxquelles il va bien falloir que tu répondes , maintenant , mon Manu  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bon , donc apres mon émoi  (apres avoir vu Mme Manu dans un pneu ), je vous cause de la 5  ,1/2 =55o , rigolo ça

bon , alors sortie aujourd'hui du garageo , ou on a fait batterie , resserage des colliers , traitement et repigmentation des cuirs (on dirait que c est neuf !!!)  sièges , tableau de bord , volant , enfin complet ,resurfacage spoiler  et peinture (toujours pas noir sur la lame ; hé non Alain hihi ) changement poignée de tirage capot moteur, test elec  pour éventuelle perte de charge , changement piles alarme (ça foutait le boxon) et tous les fluides , bon ça devrait marcher , j ai touche du Bois (Georges , cannelle ,benjamin, comprendront) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Philippe, tu n'as pas vu qu'il y avait une nana au milieu du pneu ???

Elle était tellement étonnée qu'il soit si gros qu'elle a joué avec, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Les filles et le caoutchouc, hein...

Sinon, c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas fait au moins une place derrière dans la 550. Ca aurait résolu tous mes problèmes de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Bon , donc apres mon émoi  (apres avoir vu Mme Manu dans un pneu ), je vous cause de la 5  ,1/2 =55o , rigolo ça

bon , alors sortie aujourd'hui du garageo , ou on a fait batterie , resserage des colliers , traitement et repigmentation des cuirs (on dirait que c est neuf !!!)  sièges , tableau de bord , volant , enfin complet ,resurfacage spoiler  et peinture (toujours pas noir sur la lame ; hé non Alain hihi ) changement poignée de tirage capot moteur, test elec  pour éventuelle perte de charge , changement piles alarme (ça foutait le boxon) et tous les fluides , bon ça devrait marcher , j ai touche du Bois (Georges , cannelle ,benjamin, comprendront) ;) ;)

Et tout ça pour faire des A/R entre 75008 et St Cloud avec un petit crochet par la Place Vendôme ...  :'(  Je te dis la même chose qu'à Ferrarix, il faut qu'elles roulent et qu'elles vivent tes autos  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Elle était tellement étonnée qu'il soit si gros qu'elle a joué avec, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

elle n'a pas l'habitude, c'est sur...  O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Philippe, tu n'as pas vu qu'il y avait une nana au milieu du pneu ???

Elle était tellement étonnée qu'il soit si gros qu'elle a joué avec, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Les filles et le caoutchouc, hein...

Sinon, c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas fait au moins une place derrière dans la 550. Ca aurait résolu tous mes problèmes de choix.

Hein, quoi, qui, jouer avec un gros, quoi, ou est elle???....  ;D >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

J'avais mis une perche exprès bien sûr, je ne n'avais pas imaginée qu'elle se retournerait contre moi.

(oh oh oh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0