speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Que de compliments , j'soui tout rouge bon bin vous allez pas me croire mais la couleur j en sais rien du tout !!!!!!!Dedans rouge Cartier que je viens de refaire , mais alors l extérieur ???????? Fait pas très Ferrariste ça , je sais , mais moi je la vois grise ??? Promis je regarderai dans le bouquin et je vous dirai Grigio met? ou Grigio Titanio Met? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Que de compliments , j'soui tout rouge bon bin vous allez pas me croire mais la couleur j en sais rien du tout !!!!!!!Dedans rouge Cartier que je viens de refaire , mais alors l extérieur ???????? Fait pas très Ferrariste ça , je sais , mais moi je la vois grise ??? Promis je regarderai dans le bouquin et je vous dirai regarde sous le capot , une étiquette jaune sur la plage avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Que de compliments , j'soui tout rouge bon bin vous allez pas me croire mais la couleur j en sais rien du tout !!!!!!!Dedans rouge Cartier [glow=red,2,300]que je viens de refaire[/glow] , mais alors l extérieur ???????? Fait pas très Ferrariste ça , je sais , mais moi je la vois grise ??? Promis je regarderai dans le bouquin et je vous dirai C'est une obsession chez toi de tout refaire ? Si tu veux je te prête ma voiture pendant 6 mois, j'ai quelques petites bricoles à reprendre, et l'intérieur de mes valises part en déconfiture... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 C'est une obsession chez toi de tout refaire ? Si tu veux je te prête ma voiture pendant 6 mois, j'ai quelques petites bricoles à reprendre, et l'intérieur de mes valises part en déconfiture... O0 Je dois dire que t as pas tort mon Manu , j aime bien :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Magnifique photo et surtout ta voiture ?? Hum!!!!!? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Sympa tes photos à coté de ta maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Titanium/Cartier . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites