0
philippe 512

présentation Philippe 512

Messages recommandés

33manu

C'est un Alfa 8C avec un V8 Ferrari, tout en carbone, en hommage à son illustre ancienne (Alfa 33 stradale, V8 2 litres).

pedro51biso_1124870602_8cnormale1.jpg

Alfa-Romeo-8C-Competizione-10-lg.jpg

classic_1124872556_33t.jpg

1968-Alfa-Romeo-33-Stradale-Rear-Red-st.jpg

alfaromeotipo33stradale01.jpg

200412211930_alfa_33_stradale_1967_1.jpg

Autos et moteurs magnifiques !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est un Alfa 8C avec un V8 Ferrari, tout en carbone, en hommage à son illustre ancienne (Alfa 33 stradale, V8 2 litres).

pedro51biso_1124870602_8cnormale1.jpg

Alfa-Romeo-8C-Competizione-10-lg.jpg

classic_1124872556_33t.jpg

1968-Alfa-Romeo-33-Stradale-Rear-Red-st.jpg

alfaromeotipo33stradale01.jpg

200412211930_alfa_33_stradale_1967_1.jpg

Autos et moteurs magnifiques !

@+

Superbe, surtout l'originale (33 Stradale) 8)

Mais, j'ai pas bien suivis, qu'est ce quelle fait là? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Vos autos sont vraiment très belles. J'adore la combinaison de couleur de la 550.

Que dire devant la BB512 ? Tout simplement magnifique, je trouve que cette voiture dégage beaucoup d'émotion, quel charme ! C'est l'une des "anciennes" que j'aime le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Vos autos sont vraiment très belles. J'adore la combinaison de couleur de la 550.

Que dire devant la BB512 ? Tout simplement magnifique, je trouve que cette voiture dégage beaucoup d'émotion, quel charme ! C'est l'une des "anciennes" que j'aime le plus.

:D;) Alors impulse tu as trouver un tres bonne endroit pour decouvrir les trésores de Ferrarista.fr ! et si tu passer un peu de temps dans la section "plus de 20 ans" ?  tu risques de trouver plus que tu peut rever  ;):D  colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Philippe,qu est-ce que tu as offert à ton felin pour Noel :D?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Un ptit lifting du capot ar (bougeonement entre alu et fer ) +peinture et bien sur protection des parties concernées , avec aussi protection des boite de feu ar avec le revêtement existant sur les 599 . ,des nouvelles plaques, un cache roue de secours refait a l identique, deux beaux soufflets de cardan et une jolie durite toute neuve  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

et non ce  n est pas moi  :D elle est jolie cette photo

c est pas une gts????

ca a de la gueule quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Tu sais, je les aime toutes. Il n'y a pas un modèle que je n'aime pas.

8)

              Tu n’aimerais pas lolo si on la déterrait  lol  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

8)

              Tu n’aimerais pas lolo si on la déterrait  lol  8)

Oups, quelle horreur !! Colin, tu es morbide    :o

Lolo Ferrari ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Bonsoir Philippe,

Je viens de parcourir ton sujet en entier (oui j'ai du retard désolé), et je suis tout simplement en admiration devant un tel garage.

Ta 550 et superbe dans cette config surtout avec le cartier et le rarissime pack Fiorano :-*

Par contre que dire de ta BB... Bah rien (comme j'ai pour habitude de dire), on se tait, on observe tout en rêvant, et la la magie Ferrari opère.

Bref, tout ça pour dire que tu est un homme de gout (même pour ta jolie chatte). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Merci beaucoup , très sympa,

Pour ce qui concerne ma petite pelote de laine , il faut dire aux copains que j avais poste des photos d elle sur EAP (Forum plus généraliste pour ceux qui ne connaissent pas ), pour qu ils comprennent  , merci encore  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Par contre que dire de ta BB... Bah rien (comme j'ai pour habitude de dire), on se tait, on observe tout en rêvant, et la la magie Ferrari opère.

Bref, tout ça pour dire que tu est un homme de gout (même pour ta jolie chatte). ;)

Tu as bien raison et plus encore!

Cette BB est a tomber, une vraie merveille dans un reel état concours  8)

La chatte est aussi une chatte de compet ..!  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Merci , n en jetez plus je vais .....rougir (rigolote celle la  ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Merci , n en jetez plus je vais .....rougir (rigolote celle la  ;) )

8)

              oui mon philippe mais quelle rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonsoir Philippe,

Je viens de parcourir ton sujet en entier (oui j'ai du retard désolé), et je suis tout simplement en admiration devant un tel garage.

Ta 550 et superbe dans cette config surtout avec le cartier et le rarissime pack Fiorano :-*

Par contre que dire de ta BB... Bah rien (comme j'ai pour habitude de dire), on se tait, on observe tout en rêvant, et la la magie Ferrari opère.

Bref, tout ça pour dire que tu est un homme de gout[glow=red,2,300] (même pour ta jolie chatte). [/glow] ;)

Jolie chatte?... Ou?...  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Jolie chatte?... Ou?...  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

OULAA !! Oui oui ! Elle est où?? O:-) O:-) 8) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0