pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Salut à tous,Qui compte se rendre aux "Classic Days" les 2 et 3 Mai 2015?Voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas:http://www.classic-days.fr/Perso, je m'y rendrai le 3 Mai en expo uniquement car ma Mondial connait déjà la piste(FAsters 2013) et elle vieillit un peu Mais ce serait sympa de mettre quelques visages sur des pseudos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Peux pas, suis invité à un mariage Ferrarista !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Les Ferrarista boudent cet évènement? Je pense y aller avec la 512 TR, mais je ne saurais que plus tard cette semaine si je suis dispo. Je dirais que c'est 80% ok. Et vous? Qui y va? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 J'y suis allé cette annee et effectivement il n'y avait pas beaucoup de Ferrari...peut etre a cause du temps tres mitigé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites