0
speedy

Manivelle Lève-Vitres Pour 308 À Vendre

Messages recommandés

speedy

Sur E-Bay USA.

J'ouvre un nouveau sujet pour qu'elle n'échappe à personne. Ca risque de monter assez haut. A vous de voir

Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, mais j'ai déjà acheté auprès de ce vendeur qui parle français en plus.

http://www.ebay.com/itm/Vintage-OEM-Ferrari-Tool-Jack-Kit-Emergency-Window-Crank-Tool-308-328-Mondial-QV-/351325050302?hash=item51cc9ad5be&vxp=mtr#ht_146wt_1104

Oliv
speedy

Tu penses que ça peut monter à combien ?

Je saurais pas dire exactement, mais les outils semblent suivre la courbe des voitures, et en plus des manivelles ça passe pas tous les jours...250 dollars? Et pour la faire venir en France, y'a des frais...

Oliv
pascal308

A 20 heures de l'echeance 48$ + 18$ de shipping , a suivre de prés , cela reste encore raisonnable

RedDreams

En général, c'est dans la dernière minute que ça flambe vraiment... ;)

Il y a même des automates piur ça...

Oliv

En général, c'est dans la dernière minute que ça flambe vraiment... ;)

Il y a même des automates piur ça...

Tout a fait, on voit un connaisseur ;)

RedDreams

Moi je joue plys aux enchères, c'est un truc à se faire piéger...

speedy

A 20 heures de l'echeance 48$ + 18$ de shipping , a suivre de prés , cela reste encore raisonnable

81$ à 9h de la fin... 

speedy

200 dollars à 3h30 de la fin...

A 1,10 dollars par euro, à mon avis, les 250 euros (soit 275 dollars) devraient être atteints facilement....

pasdino

Si quelqu'un en a un, il pourrais faire un croquis avec les cotes pour le reproduire ?

Oliv

Si quelqu'un en a un, il pourrais faire un croquis avec les cotes pour le reproduire ?

Peut etre que pascal308 pourrait t'aider

33manu

200 dollars à 3h30 de la fin...

A 1,10 dollars par euro, à mon avis, les 250 euros (soit 275 dollars) devraient être atteints facilement....

273.89 $, vu ton erreur de 0.4 %, ton avis sur différents cours de bourse m'intéresse :lol::D:P

Oliv

273.89 $, vu ton erreur de 0.4 %, ton avis sur différents cours de bourse m'intéresse :lol::D:P

C'est un bon ce speedy :D

pascal308

Chapeau Speedy,belle estimée 

Bonjour Pasdino  , 

Concernant la manivelle ;j'en ai fait faire une à partir d'un modéle original,mais  sans poignée (cf post ds rubrique piéces rares,je crois) manivelle que je mets de côté pour 33manu qui  semblait interessé ,  mais je ne l'ai tjrs pas testée

Je peux te communiquer les cotes à l'occasion ,ou demander au façonneur d'en refaire une seconde ,je ne sais plus exactement combien il m'avait demandé , si c'était 25 ou  35 €  ? :(

On peut communiquer par MP pour ne pas polluer

RedDreams

Fais-en faire 100, tu les mets sur eBay une par une, ça te fait 25.000€, soit 22.000€ de marge nette !... ;)

Oliv

Fais-en faire 100, tu les mets sur eBay une par une, ça te fait 25.000€, soit 22.000€ de marge nette !... ;)

Et le manche? Tu as oublié de le compter :)

Oliv

Ah zut, ça va faire baisser la marge... :(

Surtout que ça restera une copie, mais vu qu'il n'y a pas ecrit ferrari sur la manivelle, qui va le voir...

RedDreams

Surtout que ça restera une copie, mais vu qu'il n'y a pas ecrit ferrari sur la manivelle, qui va le voir...

Ben personne, justement !... :lol:

Je dis ça, mais je dis rien... ;)

Oliv

Enfin bref, cette petite manivelle sur ebay c'est bibi qui l'a acheté, un peu chère, peut être pas périod correct encore que... mais au moins j'en ai une :)

Oliv
RedDreams

M'en doutais un peu... ;)

C'est plutôt un modèle carbu ou i, mais effectivement, tu auras toujours une monnaie d'échange. Ce n'est pas à fonds perdu...

J'ai du acheter une lampe de secours de 328 juste pour avoir la pochette... Pas perdu non plus, quand la 328 sera a 200.000 je revends la lampe le double et sans la pochette !... :lol:

La mienne est en T mais a le bout cassé, je vais tenter de la faire réparer avec Pascal308, on verra bien ce que ça donne d'autant que je ne m'en servirai jamais maintenant que mes moteurs de vitres sont bien alimentés...

Modifié par RedDreams

Oliv

M'en doutais un peu... ;)

C'est plutôt un modèle carbu ou i, mais effectivement, tu auras toujours une monnaie d'échange. Ce n'est pas à fonds perdu...

La mienne est en T mais a le bout cassé, je vais tenter de la faire réparer avec Pascal308, on verra bien ce que ça donne d'autant que je ne m'en servirai jamais maintenant que mes moteurs de vitres sont bien alimentés...

Et oui je sais tu m'avais dit que pour la QV c'etait en T, mais je connais une QV qui à la même que celle que j'ai acheté, mais c'est vrai qu'en general elles ont celle en T, surtout sur un des derniers millésimes comme la mienne je pense.