0
speedy

Manivelle Lève-Vitres Pour 308 À Vendre

Messages recommandés

RedDreams

De toutes façons comme dit Speedy, c'était un peu le why à l'époque avec les outils, et c'est pas Artcurial qui trouvera la faille !... :lol:

Oliv
pasdino

Chapeau Speedy,belle estimée 

Bonjour Pasdino  , 

Concernant la manivelle ;j'en ai fait faire une à partir d'un modéle original,mais  sans poignée (cf post ds rubrique piéces rares,je crois) manivelle que je mets de côté pour 33manu qui  semblait interessé ,  mais je ne l'ai tjrs pas testée

Je peux te communiquer les cotes à l'occasion ,ou demander au façonneur d'en refaire une seconde ,je ne sais plus exactement combien il m'avait demandé , si c'était 25 ou  35 €  ? :(

On peut communiquer par MP pour ne pas polluer

Bonjour Pascal

Pas de problème on peut communiquer en MP.

Pascal

TripleBlack®

Enfin bref, cette petite manivelle sur ebay c'est bibi qui l'a acheté, un peu chère, peut être pas périod correct encore que... mais au moins j'en ai une :)

oui, et c'est grace à moi que tu es monté aussi haut... :D :D :D :D

TripleBlack®

nan... je déconnes...

à l'heure de la fin de la vente, j'étais là.....

GT4_zpsm6tkcmql.jpg

Modifié par TripleBlack®

Oliv
TripleBlack®

Je me suis inscrit pour suivre la vente mais je savais bien que les chacals du sud tournait autour.... :D :D :D

33manu

Chapeau Speedy,belle estimée 

Bonjour Pasdino  , 

Concernant la manivelle ;j'en ai fait faire une à partir d'un modéle original,mais  sans poignée (cf post ds rubrique piéces rares,je crois) manivelle que je mets de côté pour 33manu qui  semblait interessé ,  mais je ne l'ai tjrs pas testée

Je peux te communiquer les cotes à l'occasion ,ou demander au façonneur d'en refaire une seconde ,je ne sais plus exactement combien il m'avait demandé , si c'était 25 ou  35 €  ? :(

On peut communiquer par MP pour ne pas polluer

Ca c'est sympa, on concrétisera au Vigeant, enfin si d'ici là j'en ai encore les moyens vu la flambée des accessoires de nos autos :D

@+

Oliv

Je me suis inscrit pour suivre la vente mais je savais bien que les chacals du sud tournait autour.... :D :D :D

Mdr :D

C'est quoi une gt4? Que tu conduisais?

Oliv
D@vid

Tu vas nous acheter une petite Dino ;)

Il veut s'acheter une VRAI Fiat :D

Modifié par D@vid

pascal308

Bonsoir Manu 

Je te rassure , je n'ai pas l'intention de faire business à coup de manivelles ,ce sera du prix coutant!! Sinon je vais arriver au Vigeant avec le coffre blindé et un centrage trop arriére ;)

le seul PB c'est que je ne me souviens plus du prix que m'avait facturé Mr Agasalho ( à Voulx 77 et non pas avoue  :) ) 25/35 ou 45 €, c'est ballot :D  , mais si j'ai l'occasion au plus tôt , je lui demanderai, Et  peut-être pourrait -t-on  obtenir des prix en prod industrielle  :lol:

Par ailleurs , comme je l'évoquais avec Redreams , je pense que la manivelle en " T " qui ne figure nullement dans le manuel de ma voiture , est une EVOLUTION   de la manivelle en " S "libérant tout simplement la 2eme main ,qui elle, est sollicitée lors de l'utilisation de la  manivelle en  " S " ,

En " T " c'est comme un tire bouchon qui ne necessite qu'une seule main , en permettant eventuellement d'assister la vitre avec la main libre , 

Mais , je préfererais ne pas avoir à envisager son utilisation .... ;)

J'ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui Redspeed avec une magnifique 360 SpiderF1, trés , trés belle auto  :wub:  

Oliv

Bon je vous annonce que je vais remettre en vente la manivelle que je viens d'acheter sur ebay au prix de revient, certes c'est une somme, car j'ai trouvé une manivelle en T qui serait à priori plus périod correct.

Si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe, sinon dés réception de la manivelle je ferai une annonce.

post-7872-0-71354900-1425999834_thumb.jp

post-7872-0-65597600-1425999845_thumb.jp

Modifié par Oliv