OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Aston Martin présentera à Genève son dernier modèle, la Vulcan.Exclusivement réservée à un usage piste, la Vulcan est dotée d'un V12 développant c. 800 chevaux. Le programme, réservé à 24 clients triés sur le volet, comprend des séances d'apprentissage avec un multiple vainqueur des 24H du Mans (dans sa catégorie) sur DBR9 sur V12VS, One-77 et Vantage GT...Celà rappellerait-il à quelqu'un le programme 599XX ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 je suis pas trop fan des phares avant car je les trouves trop petit mais sinon la ligne générale est superbe . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Pas fan du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Là encore, pas facile de se faire une idée sur ces images de synthèse... On sent qu'Aston cherche à moderniser ses lignes (cf. VisionConcept et cette Vulcan), on se doute qu'un tel modèle a par nature des lignes agressives et exagérées... Il ne faudrait pas qu'Aston se fourvoie en perdant ce qui fait son élégance (tient j'aurais pu écrire ça de Ferrari... )... A ce titre la DB10 m'inquiète davantage que cette Vulcan...En revanche, ce programme traduit une vraie volonté de changement et d'évolution bienvenus (le châssis est monocoque en carbone, enfin fini la fameuse structure VH) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Pour une fois qu'il va y avoir un vrai chassis sur une Aston :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) C'est plus ou moins le même dessin que l'horreur qu'ils vont mettre dans le nouveau James Bond visiblement.Quand je pense qu'ils passent des plus belles voitures du monde à ça : 100 % Toyota style...Perso, après la Vanquish et, encore plus fort, la DBS, j'ai du mal à comprendre cette horreur. Mais bon, ils la vendront. James la conduit donc du coup... P.S : Petit commentaire perso. Je suis perturbé par le sens de rotation des jantes. pour moi, elles devraient être montées dans l'autre sens ! Modifié le 26 février 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 ya que l'avant qui ne me plaît pas mais sinon la ligne est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Oui c'est sympa.Tu as la même voiture pour 30 000 € chez Toyota avec GT86. C'est le problème pour moi.Plus aucun style propre à Aston Martin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Une GT86 mélangée avec une Jag F-type La seconde photo est révélatrice... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Absolument. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) C est une type F çà !!! ils sont devenus cinglés ...Les éco d échelles leurs montent à la tete... Modifié le 27 février 2015 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 De profil, on dirait une Jaguar F-type dont le 3/4 arrière est quasiment identique !!! De face, ça ne ressemble pas à grand chose C'est quoi en fait ce modèle, la remplaçante de l'AM Vantage ou un exercice de style ou plutôt un copié-collé ?? Si c'est le cas, ça démontre un fois encore, que faire une très belle auto, une auto au style exceptionnel, à la pureté intemporelle est un exercice bien difficile.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Et parce que certains continuent de nous régaler (pour combien de temps ?) avec des moteurs atmosphériques....http://youtu.be/oSJ8ryVlM8A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 J'aime bien le coup du 007 en donuts, mais la voiture .... Je préférais James en DB5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites