Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 En bleu elle est magnifique. Bravo pour ce choix judicieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 By the way sur les Forums Porsche que je fréquente, les retours sur Chantilly Cars sont épouvantables ... ils ne savent pas ce qu'ils vendent et si une caisse est une bonne affaire chez eux (ça arrive quand même) c'est le fruit du hasard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Salut Smoki, A quand la présentation de ton nouveau jouet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Salut cher Henri,oui j'ai trouvé un joili modele a 4 km de chez moi ! gros coup de bol , et en plus j'ai suivi ton avissur le fait que les bleu sont aussi tres belles , a la base je cherchais uniquement une Rosso ou Giallo et puis j'ai revu ma copie sur cette bleu Pozzi que je connaissais depuis plus d'un ans !comme quoi il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis !Excellent!!!! Rack pour toi. Il me tarde de la voir. Vraiment content poir toi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Sympa ! La toile est bleue ou noire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Sympa ! La toile est bleue ou noire ?La toile est bleu mais comme je suis un boulet en informatique j'ai honte a dire que je n'arrive pas a mettre une photo en PJp..... c 'est dur de veillir heureusement que je manie mieux le volant que ce foutu clavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Excellent!!!! Rack pour toi. Il me tarde de la voir. Vraiment content poir toi.Eh Henri t'as qu'a venir voir la grande bleu ( l'ocean ) et tu pourras essayer tranquilou bon apres on fait apéro bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Vaut mieux apres que avant :-)Faut que je passe cet été. Maintenant, j'ai forcément du temps à occuper Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 La toile est bleu mais comme je suis un boulet en informatique j'ai honte a dire que je n'arrive pas a mettre une photo en PJp..... c 'est dur de veillir heureusement que je manie mieux le volant que ce foutu clavier C est la seule couleur qui a une capote 'raccord' . toutes les autres ont des toiles noires non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites