Cécile 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour à tous passionnés, Je salue Mr Jacques Cochin, devant lequel je passe tous les jours puisque les murs de mon garage/remise arbore vos visuels sur des panneaux de 2m ! C'est juste splendide ! Bravo pour ces œuvres Pour ma présentation...Je suis née d'un passionné du sport automobile sur les terres de la Nièvre à Magny-Cours, j'ai passé mon enfance à suivre mon père sur tous les circuits d'Europe du fait de son métier. C'est comme cela je suis tombée dans la potion magique de l'auto ! On peut dire que de l'essence coule dans mes veines Ferrari est devenue ma marque emblématique, j'apprécie tout particulièrement la 250GTO mais aussi la mythique F40 !Quel plaisir de les voir à Goodwood !!!Je ne suis pas propriétaire ...pour l'instant ... (seulement d'une Lotus Exige, vu mon jeune âge...) mais j'ai une activité de gardiennage/remisage de véhicule de prestige et de collection à 1h de Paris, dans le Vexin, donc j'ai la chance de pouvoir prendre soin de quelques beaux bébés de la marque au cheval cabré ! www.aupredeschevaux.comJe vous souhaite à tous une belle journée et de belles ballades sur l'asphalte avec le printemps qui pointe le bout de son nez Salutations, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 originale l'idée de "stocker" des CV vapeurs dans d'anciennes écuries (enfin il me semble vu les photos de ton site) en tout cas, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue,J'ai déjà regarde votre pension à chevaux loll elle a l'air vraiment superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Une personne de bon goût. Alors, bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenu,Ah la lotus ... quelle version d exige ?Sinon, je crois qu on parle de ton "ecurie" ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7357-une-belle-solution-proche-de-paris/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue a toi Cécile Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue a toi Cécile de la part d un proprio de Lotus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour à tous passionnés, Je salue Mr Jacques Cochin, devant lequel je passe tous les jours puisque les murs de mon garage/remise arbore vos visuels sur des panneaux de 2m ! C'est juste splendide ! Bravo pour ces œuvres Pour ma présentation...Je suis née d'un passionné du sport automobile sur les terres de la Nièvre à Magny-Cours, j'ai passé mon enfance à suivre mon père sur tous les circuits d'Europe du fait de son métier. C'est comme cela je suis tombée dans la potion magique de l'auto ! On peut dire que de l'essence coule dans mes veines Ferrari est devenue ma marque emblématique, j'apprécie tout particulièrement la 250GTO mais aussi la mythique F40 !Quel plaisir de les voir à Goodwood !!!Je ne suis pas propriétaire ...pour l'instant ... (seulement d'une Lotus Exige, vu mon jeune âge...) mais j'ai une activité de gardiennage/remisage de véhicule de prestige et de collection à 1h de Paris, dans le Vexin, donc j'ai la chance de pouvoir prendre soin de quelques beaux bébés de la marque au cheval cabré ! www.aupredeschevaux.comJe vous souhaite à tous une belle journée et de belles ballades sur l'asphalte avec le printemps qui pointe le bout de son nez Salutations, Bienvenue ici, et puis une dame dans ce monde un peu macho, quelle chance ! Fallait pas me citer mais j'assume le compliment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue Cécile, J'ai vu un peu de ta pension, dont on a parlé dans la section "générale" : ça a l'air très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue Cécile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Salut !Bienvenue. Dans les services de conciergerie, tu pourrais proposer un service équivalent à celui fourni dans un (vrai) haras : monter les chevaux de temps à autre pour éviter qu'ils ne se refroidissent trop longtemps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue, enfin un femme qui aime ferrari comme une passionnée super !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue Cécile. Quel magnifique écrin pour les plus nobles pur-sangs !... Nul doute que ton amour pour les autos transparaît dans la magie de ces lieux et dans l'accueil que tu réserves à tes clients privilégiés. Chapeau bas pour la présentation et l'approche parfaitement ciblée du concept. Au plaisir d'une rencontre entre passionnés. Peut-être à Sport & Collection 2015 ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 bienvenue a toiune femme sur Ferrarista,c'est rare,mais cela peut faire du bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Bienvenue Cécile.oh oui, une fille chez Ferrarista cela semble que malheureusement trop rare. je me trompe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Bienvenue à bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Et voilà c'était à prévoir, une "Cécile" vient se présenter et ils arrivent tous bien peignés, bien rasés, en file indienne.Bande de chacals Bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Oui et si ça se trouve, derrière le pseudo "Cécile" se cache peut-être un gros Robert... .. je sors Ok Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Oui et si ça se trouve, derrière le pseudo "Cécile" se cache peut-être un gros Robert... .. je sors Ok Ok Moi; j'aime bien les gros roberts....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 et voila,ça commence!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Bienvenue à toi parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites