0
Cécile

Me Voilà Nouvelle Venue...

Messages recommandés

Cécile

Bonjour à tous passionnés,

Je salue Mr Jacques Cochin, devant lequel je passe tous les jours puisque les murs de mon garage/remise arbore vos visuels sur des panneaux de 2m ! C'est juste splendide ! Bravo pour ces œuvres

Pour ma présentation...Je suis née d'un passionné du sport automobile sur les terres de la Nièvre à Magny-Cours, j'ai passé mon enfance à suivre mon père sur tous les circuits d'Europe du fait de son métier. C'est comme cela je suis tombée dans la potion magique de l'auto ! On peut dire que de l'essence coule dans mes veines :)

Ferrari est devenue ma marque emblématique, j'apprécie tout particulièrement la 250GTO mais aussi la mythique F40 !

Quel plaisir de les voir à Goodwood !!!

Je ne suis pas propriétaire ...pour l'instant ... (seulement d'une Lotus Exige, vu mon jeune âge...) mais j'ai une activité de gardiennage/remisage de véhicule de prestige et de collection à 1h de Paris, dans le Vexin, donc j'ai la chance de pouvoir prendre soin de quelques beaux bébés de la marque au cheval cabré ! www.aupredeschevaux.com

Je vous souhaite à tous une belle journée et de belles ballades sur l'asphalte avec le printemps qui pointe le bout de son nez :)

Salutations,

post-8894-0-01701800-1424977395_thumb.jp

Cavalino_59

originale l'idée de "stocker" des CV vapeurs dans d'anciennes écuries (enfin il me semble vu les photos de ton site)  :D

en tout cas, bienvenue ;)

Bud77

Bienvenue,

J'ai déjà regarde votre pension à chevaux loll elle a l'air vraiment superbe

Oliv
Jacques

Bonjour à tous passionnés,

Je salue Mr Jacques Cochin, devant lequel je passe tous les jours puisque les murs de mon garage/remise arbore vos visuels sur des panneaux de 2m ! C'est juste splendide ! Bravo pour ces œuvres

Pour ma présentation...Je suis née d'un passionné du sport automobile sur les terres de la Nièvre à Magny-Cours, j'ai passé mon enfance à suivre mon père sur tous les circuits d'Europe du fait de son métier. C'est comme cela je suis tombée dans la potion magique de l'auto ! On peut dire que de l'essence coule dans mes veines :)

Ferrari est devenue ma marque emblématique, j'apprécie tout particulièrement la 250GTO mais aussi la mythique F40 !

Quel plaisir de les voir à Goodwood !!!

Je ne suis pas propriétaire ...pour l'instant ... (seulement d'une Lotus Exige, vu mon jeune âge...) mais j'ai une activité de gardiennage/remisage de véhicule de prestige et de collection à 1h de Paris, dans le Vexin, donc j'ai la chance de pouvoir prendre soin de quelques beaux bébés de la marque au cheval cabré ! www.aupredeschevaux.com

Je vous souhaite à tous une belle journée et de belles ballades sur l'asphalte avec le printemps qui pointe le bout de son nez :)

Salutations,

Bienvenue ici, et puis une dame dans ce monde un peu macho, quelle chance ! Fallait pas me citer mais j'assume le compliment  :rolleyes:  

Charly78

Salut !

Bienvenue.

Dans les services de conciergerie, tu pourrais proposer un service équivalent à celui fourni dans un (vrai) haras : monter les chevaux de temps à autre pour éviter qu'ils ne se refroidissent trop longtemps...

F.viola

Bienvenue, enfin un femme qui aime ferrari comme une passionnée super !!!!!!!!!!!

RedDreams

Bienvenue Cécile. 

Quel magnifique écrin pour les plus nobles pur-sangs !... :wub:

Nul doute que ton amour pour les autos transparaît dans la magie de ces lieux et dans l'accueil que tu réserves à tes clients privilégiés. 

Chapeau bas pour la présentation et l'approche parfaitement ciblée du concept.

Au plaisir d'une rencontre entre passionnés. Peut-être à Sport & Collection 2015 ?...  ^_^

ricardo

Bienvenue Cécile.

oh oui, une fille chez Ferrarista cela semble que malheureusement trop rare. je me trompe? <_<

lapin78

Et voilà c'était à prévoir, une "Cécile" vient se présenter et ils arrivent tous bien peignés, bien rasés, en file indienne.

Bande de chacals  :D

Bonjour  :)

Charly78

Oui et si ça se trouve, derrière le pseudo "Cécile" se cache peut-être un gros Robert...

.. je sors Ok Ok

Ruvo

Oui et si ça se trouve, derrière le pseudo "Cécile" se cache peut-être un gros Robert...

.. je sors Ok Ok

Moi; j'aime bien les gros roberts....... ;)