0
Cécile

Me Voilà Nouvelle Venue...

Messages recommandés

RedDreams

Et voilà c'était à prévoir, une "Cécile" vient se présenter et ils arrivent tous bien peignés, bien rasés, en file indienne.

Bande de chacals  :D

Bonjour  :)

Et bien rasés et parfumés !...  B)

On choisit ses mots, on fait dans dans la dentelle, mais bon, faut pas rêver, chassez le naturel, il revient au galop à l'écurie !...  :D

Nicolas21

Quel niveau les mecs... :lol:

Je le redis encore une fois: bienvenue à toi Cécile, on a tous notre petite histoire avec Ferrari, qu'on soit tombé dans la marmite ou piqué par le virus (personne ne te dira le contraire) et cela fait vraiment plaisir que des femmes aiment le cheval cabré. J'espère un jour que l'on puisse se rencontrer pour discuter de voitures, pourquoi pas lors du concours d'élégance de Chantilly en septembre :)

Cécile

Merci à tous pour votre accueil et vos commentaires.

Je prends bien note de certaines remarques concernant Au Pré des Chevaux.

@marcuswaelby : Si cela peut vous rassurer je suis certifiée passionée ;) depuis toujours je baigne dans l'auto. Si nous nous croisons un jour, vous comprendrez plus en détails pourquoi.

Je vous souhaite à tous un excellent we

Cécile

Modifié par Cécile

Yves

Et voilà c'était à prévoir, une "Cécile" vient se présenter et ils arrivent tous bien peignés, bien rasés, en file indienne.

Bande de chacals :D

Bonjour :)

Ouais enfin pour ceux qui ont encore les moyens capillaires de se peigner hein...

Sinon Bienvenue Cécile :)

VincEnzo60

Alors là!!! .... Moi je dis Bienvenue chère voisine ;)

Comme tu peux le constater je suis également un Isarien à une encablure du Vexin et j'espère faire rapidement ta connaissance...Ainsi je pourrais faire taire toute une bande de mufles et de machos de ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:

Eric77->83

Bienvenue ici Cécile :) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Avenger

Ouais enfin pour ceux qui ont encore les moyens capillaires de se peigner hein...

:D :D

Bienvenue !

Modifié par mt965

Rouge , c'est rouge !  

henri66

Bienvenue.

Pourrais tu partager avec nous les demandes que tu as des fois de tes locataires? Ils souhaitent quoi? Un maintien de charge? Qu'on leur fasse la pression des pneus? Qu'on fasse tourner leur voiture?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Cécile

@henri66 : Oui les demandes les plus régulières sont : maintien de charges, niveaux, pression des pneus, mise en route. J'ai aussi souvent la demande du nettoyage intérieur.

Belle journée a vous tous ;)

Cécile

Merci à tous pour votre accueil !

Je serai au départ du Tour Auto pour ceux qui souhaite bavarder ;)

Ou au Classic Days à Magny !

Bonne journée ensoleillée pour les Picards

ludo78

Je ferai un saut au départ du tour auto, tu le fais?...avec quelle auto?

Cécile

Je serai au départ pour accompagner plusieurs connaissances qui participent. Puis pour parler de Au Pré des Chevaux !

Je serai aussi à l'étape de Magny-Cours, retour aux sources dès que je peux ;)

Rosso Scuderia

Bon Cécile ou pas, la présentation de cette jeune femme se retrouve sur d'autres forums dont Aston Passion.

Passionnée, sans doute ; businesswoman, c'est sur.

Dommage de faire des copier/coller d'un forum à l'autre.

Il serait bon de se présenter d'une manière honnête. Les personnes qui font du business ne me gênent pas, ce qui me gêne c'est la manière dont il est fait.

James.

Cécile

Veuillez m'excuser pour cette maladresse, je suis nouvelle utilisatrice des forums, mais cela n'excuse en aucun cas ma double présentation pour deux marques en effet.

Non, je ne suis pas businesswoman, mais je voulais juste me présenter et vous faire part de mon activité.

Je vous propose un complément de présentation, plus intime. Je suis bien née dans la Nièvre, terre que j'affectionne particulièrement, j'ai passé beaucoup de temps à trainer sur les circuits partout en France et en Europe, à suivre mon père dans un 1er temps puis par la suite de part mon métier d'attachée de presse pour une marque.

J'ai eu la chance et le privilège de voir beaucoup de choses, de partager avec certains pilotes, de conduire ou d'être conduite par pleins de talents du volant !

Mon histoire avec Ferrari date depuis longtemps....je n'ose pas vous envoyer la photo...mais j'avais 6 ans lorsque je suis tombée en admiration devant une F40 au circuit de Magny-Cours lors d'un roulage Club...photo à l'appui !!!

J'espère pouvoir rencontrer certains d'entres vous sur les meetings à venir pour échanger, faire connaissance.

Belle journée à vous

philM

alors pour le coup, si ! on veut la photo !  :P  (sans rire, c'est sympa de partager ces images qui finalement ne dévoilent rien de bien secret ...

quant à la présentation, dès lors que le professionnel s'identifie comme tel, je considère ça tout à fait honnête (et c'est bien le cas, il me semble, dès le premier post)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SFLux

Veuillez m'excuser pour cette maladresse, je suis nouvelle utilisatrice des forums, mais cela n'excuse en aucun cas ma double présentation pour deux marques en effet.

Non, je ne suis pas businesswoman, mais je voulais juste me présenter et vous faire part de mon activité.

Je vous propose un complément de présentation, plus intime. Je suis bien née dans la Nièvre, terre que j'affectionne particulièrement, j'ai passé beaucoup de temps à trainer sur les circuits partout en France et en Europe, à suivre mon père dans un 1er temps puis par la suite de part mon métier d'attachée de presse pour une marque.

J'ai eu la chance et le privilège de voir beaucoup de choses, de partager avec certains pilotes, de conduire ou d'être conduite par pleins de talents du volant !

Mon histoire avec Ferrari date depuis longtemps....je n'ose pas vous envoyer la photo...mais j'avais 6 ans lorsque je suis tombée en admiration devant une F40 au circuit de Magny-Cours lors d'un roulage Club...photo à l'appui !!!

J'espère pouvoir rencontrer certains d'entres vous sur les meetings à venir pour échanger, faire connaissance.

Belle journée à vous

Business et passion sont complémentaires, et l'utilisation des forums peut certes être un lieu de fisching, mais on ne lance pas une activité comme la tienne sans passion, on sent qu'elle t'anime, alors je trouve ta présentation très bien et puis pour en savoir plus sur toi, Linkedin nous en dit un peu plus...

Prends du plaisir sur Ferrarista et faits nous partager tes experiences automobiles.

Si je passe aux Classic Days et que je te croise, je viendrai te voir :)

Photo intéressante avec immatriculation d'époque, une petite fille à peine plus haute qu'une F40! Quelle est belle...cette F40 ;)

Modifié par SFLux

Ice

Et voilà ma 1ère rencontre avec Ferrari !

Héhé, ça ne devait pas être évident pour nettoyer le toit à l'époque ;)