0
Cécile

Me Voilà Nouvelle Venue...

Messages recommandés

RedDreams

Faut pardonner Rosso Scuderia, c'est un agent double et il le vit très mal depuis qu'il a fait son coming out.

On le garde parce-qu'il peut embarquer nos épouses dans son bus quand on part en balade, au moins on peut ouvrir sans se faire engueuler pendant que lui, il fait la causette et les arrêts pipi.

D'ailleurs, il est très bien équipé pour les arrêts pipi !... :lol:

post-680-0-34945700-1414399201.jpg

Attachée de presse pour une marque française ayant courue en F1 ?... ;)

Modifié par RedDreams

Oliv
guillaume84

Ou une bouze pour pas dire autre chose, mais je te pardonne rosso car tu reviens,avec une vrai belle voiture :D

henri66

oh le pauvre !! mais quelle était la blague ce jour-là ??

La suite de cette belle journée:

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3992-rencontres-à-toulouse/?p=318598

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Nicolas21

Faut pardonner Rosso Scuderia, c'est un agent double et il le vit très mal depuis qu'il a fait son coming out.

On le garde parce-qu'il peut embarquer nos épouses dans son bus quand on part en balade, au moins on peut ouvrir sans se faire engueuler pendant que lui, il fait la causette et les arrêts pipi.

D'ailleurs, il est très bien équipé pour les arrêts pipi !... :lol:

post-680-0-34945700-1414399201.jpg

Comme le dirait quelqu'un: " je crois qu'elle a bandé...)"

Sinon Cécile j'ai une question: comment faites-vous de la publicité pour votre activité?

Cécile

Bonjour Nicolas21 : je fais très peu, voir pas du tout de publicité dans la presse ou sur le net. Je préfère me déplacer sur les rassemblements et tous les évènements qui rythment l'année (Classic Days, Le Mans, Tour Auto...) comme ca je rencontre les passionnés et cela me permet de discuter avec eux.