anthony91 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour à tous,Suite à plusieurs jours de lecture du forum, la qualité des sujets m'a poussé à m'inscrire rapidement. Je ne suis pas propriétaire d'un modèle. Cependant, le temps et la passion de la marque ont permis deux essais: une 458 coupé jantes Genuine et une 458 spider. Elles ont été à la hauteur d'un rêve de trente ans...Ayant 34 ans, j'avoue avoir deux icônes: la 328 gts et la Testarossa.Au plaisir de vous lire et à bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 bienvenue anthony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue a toi et bientot a ta belle.............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Bienvenu à toi, futur ferrariste du 91! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony91 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Je vous remercie pour votre accueil.A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites