0
Franck

Chris Evans et ses "magnificient seven" Ferrari pour une oeuvre de charité

Messages recommandés

Franck

Chris Evans, célèbre présentateur de la BBC2, et collectionneur de Ferrari, organise chaque année une oeuvre de charité autour de l'automobile. Sa sélection d'automobiles pour cette année est consacrée à Ferrari. Il a réussi a généré 1,1 million de livres de dons pour l'association Children in Need. Whouah ! Tout comme sa sélection de Ferrari, que je vous laisse découvrir :

http://www.youtube.com/watch?v=YGwFE7P5V2g

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

total

Chris Evans, célèbre présentateur de la BBC2, et collectionneur de Ferrari, organise chaque année une oeuvre de charité autour de l'automobile. Sa sélection d'automobiles pour cette année est consacrée à Ferrari. Il a réussi a généré 1,1 million de livres de dons pour l'association Children in Need. Whouah ! Tout comme sa sélection de Ferrari, que je vous laisse découvrir :

http://www.youtube.com/watch?v=YGwFE7P5V2g

c'est moi ou  il a bien une SA aperta????

Franck

Il y a bien une Ferrari SA Aperta dans sa sélection.

Maintenant il ne me semble pas que toutes lui appartiennent.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

total

Il y a bien une Ferrari SA Aperta dans sa sélection.

Maintenant il ne me semble pas que toutes lui appartiennent.

se que l'on peut dire déjà, c'est qu'elle a le volant a gauche. FERRARI ont ils fait des versions volant à droite?

Franck
se que l'on peut dire déjà, c'est qu'elle a le volant a gauche. FERRARI ont ils fait des versions volant à droite?

La SA Aperta doit aussi être produite avec le volant à droite, mais celles avec le volant à gauche sortent d'abord. Comme Chris Evans voulait son SA Aperta pour cet événement, il n'avait pas le choix, elle devait avoir le volant à gauche. Lors de son éventuelle revente, ce sera un argument pour être ouvert à un marché plus large.

saperta.jpg

Apparemment toutes ces Ferrari seraient bien à Chris Evans. Il aurait racheté les Ferrari qu'il avait vendu récemment. :o

Le choix de couleurs spécifique est pour reprendre le même thème que la Ferrari 250 TR :

1957_ferrari_testa_rossa.jpg