0
SangRouge

Les Femmes Et Les Ferrari

Messages recommandés

dragon1964

Mieux. Ma femme n'en a alors mais VRAIMENT rien a faire des voitures.

Quand Jean Todt l'a invitée a un entretien pour lui proposer du boulot en Ferrari F1, elle lui a dit.....non!!!!!

Et c'est parce qu'il a BCP insiste qu'elle a accepté. Apres lui avoir survendu le truc.

Mais pendant ses 3 ans, vraiment rien à cirer des voitures, de course ou de route des pilotes ou ce que tu veux..... Juste intéressé par son boulot.

Plusieurs fois elle me dit qu'il y a un français qui vient de temps en temps, un ancien pilote mais sans plus. Moi je suis la bave aux lèvres....

Un jour elle m'appelle, càr le "pilote" est la. Je descends, va à son bureau et me retrouve nez à nez avec.... René Arnoux.

Le soir je lui demande si elle connais René Arnoux. Et la elle me réponds :"René qui????"

Gné non?

Cette anecdote me fait penser à une copine que tu connais et qui était adjointe au responsable de la communication d'un gros sponsors de la F1 et des sports mécaniques, miss T, tu te souviens Henri (Mans Classic 2012)... :)  ;) 

Alors quelle débutait dans ses fonctions et quelle ne connaissait rien de rien dans les sports mécaniques à part les quelques tours de manège que je lui avais fait faire (en passager ) sur circuit avec la CS, un pilote de F1 se présente à elle en lui disant: bonjour, Kimi Raikkonen et elle lui dit Kimi comment ???  :D

Le Kimi a fait une tronche de deux kilomètres frustré que quelqu'un, et de surcroît une ravissante demoiselle ne le connaisse pas!!

Elle n'en connaissait aucun à ce moment là, il y a deux ans...

henri66

Je ne vois pas du tout de qui tu parles........

Ah oui vaguement Miss T.....

Je connais le chemin pour sortir, poussez pas derrière :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

SangRouge

A force de faire des cachotteries à son sujet, on va finir par vous demander des photos de Miss T...

syka31

Au quotidien, ma femme conduit une Mercedes SL300 R107 restaurée et un vieux Range Rover Classic (maintenant remplacé par un G55)...elle apprécie donc les vieilles classiques, et jamais on ne touchera à sa Mercedes, aka The Don (R107)

Elle aussi toujours adoré mes Porsches refroidies par air, surtout notre première 993 et notre dernière 964RS qu'elle conduisait régulièrement. Et elle ne manque pas de me le rappeler...par contre mes Ferraris, ça ne lui inspire mais alors rien du tout, niet, zéro, quenini. Faudrait peut être que je passe à un des années 60-70 pour que ça lui inspire quelque chose, plus classique en gros.

la mienne n'a jamais voulu conduire la 456, par contre elle me tape le G55 dès qu'elle peut, et si possible avec ses copines ....

dragon1964

A force de faire des cachotteries à son sujet, on va finir par vous demander des photos de Miss T...

Désolé mais ça c'est pas possible !!!

Rosso Scuderia

Moi la mienne de femme, que beaucoup d'entre vous connaissent, me dit,

"peu importe la voiture, ce qui compte, c'est les kilomètres que nous faisons ensemble"

D'ailleurs, après 13 ans de vie commune, nous venons d'acheter notre première auto ensemble, mais elle n'a pas l'intention de la conduire. Elle lui a même trouvé un chauffeur pour une future sortie de groupe, un certain Jedi. :);)

dragon1964

Moi la mienne de femme, que beaucoup d'entre vous connaissent, me dit,

"peu importe la voiture, ce qui compte, c'est les kilomètres que nous faisons ensemble"

D'ailleurs, après 13 ans de vie commune, nous venons d'acheter notre première auto ensemble, mais elle n'a pas l'intention de la conduire. Elle lui a même trouvé un chauffeur pour une future sortie de groupe, un certain Jedi. :);)

Cool !!!  :)

Nini

Dommage, on ne connait que son mari : Mister T :lol:

MV5BMTQ5Nzg2MTgwMl5BMl5BanBnXkFtZTcwNTA0

Phoenix85

Ma copine ne connais rien en voiture ni que je reçois ma 599 samedi prochain. :P

Phoenix85

Quoi!!! Avoir la chance de rouler avec moi en Ferrari c'est pas un cadeau?

Ok je sors. :P

Modifié par Phoenix85

Nicolas21

C'est vrai qu'une petite balade en Ferrari avec sa chérie, c'est le bonheur :)

Modifié par Nicolas21

Loucho57

C'est vrai qu'une petite balade en Ferrari avec sa chérie, c'est le bonheur :)

Ca dépend beaucoup de la vitesse à laquelle tu roules... en tout cas pour mon cas à moi, elle m'use le tapis en freinant beaucoup trop tôt... :angry:  à ma place... :D du coup, j'ai réglé ce petit désagrément en achetant une scud... il y a pas de tapis et c'est très bien comme ça :lol:  :lol: !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nicolas21

Ca dépend beaucoup de la vitesse à laquelle tu roules... en tout cas pour mon cas à moi, elle m'use le tapis en freinant beaucoup trop tôt... :angry:  à ma place... :D du coup, j'ai réglé ce petit désagrément en achetant une scud... il y a pas de tapis et c'est très bien comme ça :lol:  :lol: !

T'as vraiment envie de convertir tout le monde à la scud :lol: :lol:

Si un jour je concrétise mon rêve (une Ferrari et une petite amie), promis je n'irai pas vite. Enfin pas plus de 310 km/h :P

lapin78

J'ai emmené ma jeune et jolie experte comptable dans la 8C la semaine dernière (à sa demande expresse !!!) pour un RDV en région parisienne à 30 kilomètres du bureau.

Elle a a-do-ré.

Genre dès que j'ai démarré: "et vas-y hein, te gène pas pour moi. Tu envoies !!! "

Ah d'accord !   :wub:

... Purée elle a de la chance que je sois un mec marié, hyper fiable et amoureux de ma femme   :P

Sinon ça aurait été un carnage  :ph34r:

Modifié par lapin78

lapin78

Elle est mignonne?

atomique...

Et comme en plus elle est brillante, j'ai tendance à kiffer  :lol:

David 84

J'ai emmené ma jeune et jolie experte comptable dans la 8C la semaine dernière (à sa demande expresse !!!) pour un RDV en région parisienne à 30 kilomètres du bureau.

Elle a a-do-ré.

Genre dès que j'ai démarré: "et vas-y hein, te gène pas pour moi. Tu envoies !!! "

Et tu as tout lâché ?  :rolleyes:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ice

N'oublie pas: tu es marié ^_^

et moi en gros manque d'affection :P

Oui, mais elle est en région parisienne... C'est jamais bon les relations à distance :P

Alors qu'il y a des célibataires bien plus près ...  :lol:

Loucho57

T'as vraiment envie de convertir tout le monde à la scud :lol: :lol:

Si un jour je concrétise mon rêve (une Ferrari et une petite amie), promis je n'irai pas vite. Enfin pas plus de 310 km/h :P

Ca marche aussi avec les CS ;)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1