Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Une fille qui s'intéresse à moi, qui aime les voitures et qui n'est pas en couple, j'appelle ça un rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 J'espère pour toi que tu as choisis un canapé confortable pour qu'au moins le sommeil y soit profond :lol: Non pour faire mes aveux j'ai suivi les conseils avisés de Ferrarista amicaux qui se reconnaitront J'ai echappé à la grève de l'oreiller... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Une fille qui s'intéresse à moi, qui aime les voitures et qui n'est pas en couple, j'appelle ça un rêve Si tu pars comme ça tu vas te faire marcher dessus mon pauvre ami. Un peu de peps!Pour commencer ce n'est pas à la fille de s'intéresser à toi, c'est à toi de t'intéresser à elle...Et qu'elle soit en couple c'est son problème pas le tien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Si tu pars comme ça tu vas te faire marcher dessus mon pauvre ami. Un peu de peps!Pour commencer ce n'est pas à la fille de s'intéresser à toi, c'est à toi de t'intéresser à elle...Et qu'elle soit en couple c'est son problème pas le tien... T'as compris Nicolas : Yves ne voit aucun inconvénient à ce que tu t’intéresses à sa femme :) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Mais tu crois pas qu'elle a fini par la remarquer la Type E ? Ma femme utilise souvent la 911 pour aller travailler. Elle adore.Je reconnais avoir hyper bien choisi la mère de mes filles ! (qui elles aussi adorent les voitures et exigent une Ferrari 4 places). Dont acte J ai tout bon pour tes filles lol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 @ Yves : C'est 100% ma façon de voir les choses depuis le début de ce post concernant notre jeune ami. Content d'avoir du soutient ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 T'as compris Nicolas : Yves ne voit aucun inconvénient à ce que tu t’intéresses à sa femme :) @+ Aucun Mais bon quand tu commences à faire de la boxe tu ne vas pas chatouiller Mike Tyson... La c'est pareil il faut qu'il y aille par étapes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 @ Yves : C'est 100% ma façon de voir les choses depuis le début de ce post concernant notre jeune ami. Content d'avoir du soutient ! 7 ans de mariage... draguer par procuration c'est tout ce qui me reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Aucun Mais bon quand tu commences à faire de la boxe tu ne vas pas chatouiller Mike Tyson... La c'est pareil il faut qu'il y aille par étapes Je savais pas que t'avais un tatouage sur les joues :lol: :lol: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) la mienne n'a jamais voulu conduire la 456, par contre elle me tape le G55 dès qu'elle peut, et si possible avec ses copines ....Euh je crois que c'est normal qu'elle se tape le G, et en plus elle partage avec ses cop's, çà c'est une femme bien !!!!!! Modifié le 28 mars 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Et tu as tout lâché ? Oui il a dit "purée" c'est qu'il a tout envoyé Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 J'ai toujours eu de la chance à ce sujet. J'ai même eu une petite amie, jolie blonde, qui m'avait spécifiquement demandé de choisir la 911 en noir parce que ça allait bien avec ses cheveux Par contre, et c'est peut-être là que ça se joue, quand je remarquais que la fille dont je me rapprochais était plutôt hermétique à cette passion, en général j'arrêtais tout très vite. Ca évite les problèmes par la suite. Et souvent les paroles désagréables, voire blessantes.Mais à mon sens, le mieux c'est de rapidement la faire monter dans la voiture et de voir sa réaction. Soit elle adore (voir l'experte comptable), soit elle s'en cogne. Là, pour des gars comme nous, c'est moins sympa... donc risqué.Moi je la fais d'abord monter sur moi et accessoirement après elle monte dans mon baquet C'est fou comme chacun a ses priorités Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 moi je ne donnerai aucun conseil j'ai toujours pas compris mais j'ai ma Ferrari !!!!! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Je sens que ce poste va bientôt glisser Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 C'est Oliv Msieur, il met de l'hyperlubrifiant partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Quelle sacré réputation ce Oliv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 @ Oliv : Nous parlons des femmes avec lesquelles faire un bout de chemin ensemble... pas des plans Q meetic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 @ Oliv : Nous parlons des femmes avec lesquelles faire un bout de chemin ensemble... pas des plans Q meetic C'est pareil, elles fonds leur bourgeoise mais en fait dés que tu les malmènes un peu elles adorent De toute façon c'est qui le patron? Si elle aime pas les voitures, c'est pas grave, tu pars avec tes potes :pJe sors vite, suis tres loinhenri va me censurer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 C'est pareil, elles fonds leur bourgeoise mais en fait dés que tu les malmènes un peu elles adorent Dixit E. Mitchell avec S. Azema dans le fameux film d'E. Chatillez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Dixit E. Mitchell avec S. Azema dans le fameux film d'E. Chatillez. Peut être si tu le dis, mais il faut l'appliquer crois moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) No problemo, tu prêches un convaincu n'empêche que ce film est un moment d’anthologie et que tu te fends grave. Modifié le 29 mars 2015 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Si tu pars comme ça tu vas te faire marcher dessus mon pauvre ami. Un peu de peps!Pour commencer ce n'est pas à la fille de s'intéresser à toi, c'est à toi de t'intéresser à elle...Et qu'elle soit en couple c'est son problème pas le tien...Avant j'étais capable de draguer la jolie petite guichetière en stage de ma banque, depuis une autre fille est passée par là et m'a complètement retourné. Mais bon arrêtons de parler de moi. Pour revenir au sujet, petite anecdote hier Mric001 m'a proposé de faire un tour en 348. Sur la route, nous avons croisé deux filles, qui n'ont pas décroché leurs yeux de la voiture (ou de nous je ne sais pas). Au même moment, une 355 est venue juste derrière nous. Qu'ont fait les filles? Elles n'ont même pas regardé la 355, au grand dam de son conducteur qui comment dire...était un poil dégoûté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Avant de pouvoir rouler avec la Ferrari, la mienne a du effectuer ses classes. Il faut bien apprendre le B-A-BA C'était une sorte de "qualif"... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Oliv : J'ai une longue expérience des princesses qui aiment être malmenées Tout le truc consiste néanmoins à trouver le point de rupture. C'est à dire le moment où on arrive au couple maximum C'est un jeu assez grisant je dois dire. Les apparences...Mais oui, tu as raison, une femme, si elle est respectée, n'a souvent aucun problème à être poussée en zone rouge. Beaucoup n'essayent même pas. Quel gâchis Je vais citer Ludivine Sagnier: "L'important c'est que tout le monde s'amuse" Modifié le 29 mars 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Alors que la Féte commence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites