0
SangRouge

Les Femmes Et Les Ferrari

Messages recommandés

lapin78

Mais grave :D

EDIT : Je me dis que ce sujet rassemble quand même les deux premières merveilles du monde. Dans l'ordre, les femmes et les Ferrari !

Longue vie à ce post !

Modifié par lapin78

Mr GenJack

Étude : les yeux des hommes réagiraient davantage aux voitures, ceux des femmes aux oiseaux

VISION - Les hommes et les femmes ne voient pas les choses de la manière, c'est bien connu.

Mais cette fois-ci, le sens propre pourrait bien l'emporter sur le figuré.

C'est en tout cas ce que laisse à penser une nouvelle étude conduite par des chercheurs en psychologie de l'Université Vanderbilt aux Etats-Unis, d'après laquelle les hommes repèrent plus rapidement les voitures et les femmes les êtres vivants comme les oiseaux.

Récemment, une autre étude a montré que les hommes étaient plus aptes à reconnaître les voitures mais cela s'explique parce que les hommes sont plus sensibles aux "mouvements rotatoires".

Vous avez dit rotatoire oui rotatoire !

Modifié par Mr GenJack

Oliv

Mais oui, tu as raison, une femme, si elle est respectée, n'a souvent aucun problème à être poussée en zone rouge. "

Cette phrase resume tout et est surtout la clé :);)

philM

Étude : les yeux des hommes réagiraient davantage aux voitures, ceux des femmes aux oiseaux

c'est pour ça que les femmes exhibent leur carrosserie et les hommes leur oiseau sans doute 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Yves

c'est pour ça que les femmes exhibent leur carrosserie et les hommes leur oiseau sans doute

:D :d :D

JP75

Et puis les oiseaux tôt ou tard ont besoin d'un nid, nous le savons tous

Valvola

Moi c'est plutôt les mères de famille ou les jeunes puc....qui regardent la Lambo ! Je ne sais pas s'il faut y voir une signification particulière, mais tout de même, c'est rageant :-) ! Ceci dit, certaines mères de famille valent largement mieux que des petites jeunes de 25 ans... Enfin bon, ça dérape un peu là quand même....

Oliv

Moi c'est plutôt les mères de famille ou les jeunes puc....qui regardent la Lambo ! Je ne sais pas s'il faut y voir une signification particulière, mais tout de même, c'est rageant :-) ! Ceci dit, certaines mères de famille valent largement mieux que des petites jeunes de 25 ans... Enfin bon, ça dérape un peu là quand même....

Mere de famille? Des jeunettes de 25 ans? Mais c'est trop vieux tout ça :D :d :D

Entre 20 et 22 c'est parfait, quelques petites seances photos sur le capot, et apres tu changes :P

Modifié par Oliv

Yves

Mere de famille? Des jeunettes de 25 ans? Mais c'est trop vieux tout ça :D :d :D

Entre 20 et 22 c'est parfait, quelques petites seances photos sur le capot, et apres tu changes :P

Séances photo?

Loser...

:D :d :D

Oliv

lapin78

Ceux qui me connaissent save à quoi je fais reference ;)

OK vas-y, balance  :ph34r:

Oliv
lapin78

Peu pas :)

-> email, nouveau message, petit trombonne pour joindre un élément, attaché l'image (les images !!!) destinaire "lapin78@groslapin.lapin" et voilà  :ph34r:

:D

Modifié par lapin78

Oliv

-> email, nouveau message, petit trombonne pour joindre un élément, attaché l'image (les images !!!) destinaire "lapin78@groslapin.lapin" et voilà  :ph34r:

:D

Envoi ton mail en MP, tu vas avoir droit à une petite serie, ou une grosse :D

LeMans65

Mmmmmmm, ça me rapelle une grosse accélération dans le tunnel, ce post !!!!  :P

Nicolas21

En cours de fiscalité ma voisine de droite m'a surpris à lire ce sujet; je viens de me prendre une claque d'anthologie... :wacko::blink::wacko:

lapin78

Faut quand même qu'elle ai d'excellents yeux...

Par ailleurs, je trouve qu'on est très respectueux donc aucun souci pour la lecture de ce post (si vraiment elle a pris le temps de bien lire).

Au pire, demande lui son numéro de téléphone et tu lui expliques ce soir en détail la raison de ce topic... allez au boulot, travaux pratiques. Donne lui envie plutôt que de lui faire pitié  B)

Et arrête avec ton histoire bidon d'ex qui t'a ruiné la tête. C'est une excuse bidon pour ne pas essayer  :rolleyes:   :ph34r:   :P

Yves

Ceux qui me connaissent save à quoi je fais reference ;)

Moi je t'aurais imaginé un peu plus dans l'action et moins dans la contemplation, c'est tout :D :d

Mais bon si tu as l'etat d'esprit "Casque Bleu" c'est bien aussi... Pour les autres :D