Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Nb: Casque Bleu = observe mais ne tire pas Modifié le 30 mars 2015 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 En cours de fiscalité ma voisine de droite m'a surpris à lire ce sujet; je viens de me prendre une claque d'anthologie... Ça veut dire que tu as un ticket bêta...Chauffe, Marcel, chauffe...Mon pauvre Lapin, ces jeunes il faut tout leur dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Nb: Casque Bleu = observe mais ne tire pas Hé hé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Hé hé ! Alors moi ce sera plutôt "snipper" du coup si on doit rester sur la terminologie militaire... Modifié le 30 mars 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Ça veut dire que tu as un ticket bêta...Chauffe, Marcel, chauffe...Mon pauvre Lapin, ces jeunes il faut tout leur dire... Mais c'est clair.Il est contemplatif quand il faut être combatif. Il faut la "secouer" un peu. Lui donner envie de voir à qui elle a à faire !Tu seras surpris ami Nicolas Modifié le 30 mars 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 ca manque de photo ce post :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Nb: Casque Bleu = observe mais ne tire pas J'ai appris ça y a pas longtemps mais cela s'appel le CANDAULISME , ça m'a fait délirer que cela puisse avoir un nom........... De l'anglais qui veut dire " tenir la bougie " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Mais c'est clair.Il est contemplatif quand il faut être combatif. Il faut la "secouer" un peu. Lui donner envie de voir à qui elle a à faire !Tu seras surpris ami Nicolas Juste un cruel manque de confiance en soi. Mais tu as raison, il faut que j'arrête de lui montrer mon côté "nounours" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Juste un cruel manque de confiance en soi. Mais tu as raison, il faut que j'arrête de lui montrer mon côté "nounours" oui oui, tu peux me croire : j'ai raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 oui oui, tu peux me croire : j'ai raison Pas crétin le lapin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Moi je t'aurais imaginé un peu plus dans l'action et moins dans la contemplation, c'est tout :DMais bon si tu as l'etat d'esprit "Casque Bleu" c'est bien aussi... Pour les autres Lapin te repondra il a eu un debut d'aperçu sur une trentaine de photos Lui aussi est trés joueur d'ailleurs à ce que j'ai pu voir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 ca manque de photo ce post :D :D Demande à Henri Pinpon, il adoore les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Lapin te repondra il a eu un debut d'aperçu sur une trentaine de photos Lui aussi est trés joueur d'ailleurs à ce que j'ai pu voir Oui je suis très joueur moi aussi Oliv et moi, on est pas des bouffeurs de frites McCain. C'est pas parce qu'on en parle beaucop qu'en en bouffe pas des p'tits culs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 oui oui, tu peux me croire : j'ai raison Je n'ai pas de doutes dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Oui je suis très joueur moi aussi Oliv et moi, on est pas des bouffeurs de frites McCain. C'est pas parce qu'on en parle beaucop qu'en en bouffe pas des p'tits culsJ'aurais pensé que tu étais plus Kiss Cool que McCain dans tous les cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Et non, je fais plutôt dans le Rated R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Ho Ho ... On parle même de toi sur Télérama ! http://television.telerama.fr/tele/documentaire/au-ranch-du-lapin-coquin,1925743,episode5.php Modifié le 30 mars 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Ho Ho ... On parle même de toi sur Télérama ! http://television.telerama.fr/tele/documentaire/au-ranch-du-lapin-coquin,1925743,episode5.php ah oui dis donc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) 43 épisodes dont 31 plus soft diffusés à heure de grande écoute ! Modifié le 30 mars 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 43 épisodes ! C'est très peu j'en ai conscience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Et dire que Lapin m'aide à me motiver pour les filles...c'est plus Lapin que je vais t'appeler mais Master Lapin :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Normalement personne ne devrait avoir à te motiver pour ça !La seule chose qui est certaine, c'est que le temps est précieux, qu'il file très vite et que tu perds tes plus belles années avec des questions existentielles inutiles et farfelues Donc bouge.Et profite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 ca manque de photo ce post :D :DPour faire court, c'est.... NON Demande à Henri Pinpon, il adoore les photos ! pas sur le forum. Par MP, par SMS par email, tout ce que vous voulez. Mais pas ici. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Pour faire court, c'est.... NON pas sur le forum. Par MP, par SMS par email, tout ce que vous voulez. Mais pas ici.Et oui les gars je vous avez prévenu, moi je suis discipliné, Henri m'a déjà puni et maintenant j'écoute Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites