Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Et oui mieux vaut 2 que 0 Et 2 en même temps c'est encore mieux Oui mais là pour "le petit Nicolas" passer de 0 à 2, c'est comment dire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bon Lapin henri n'est pas la on poste un peu les photos qu'on s'est échangé? LolÇa devine intéressant ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Ça devine intéressant ici... Toi t'en as eu pas mal, même ta femme m'a crevé :d tu te rappelles Trop mal Ça remonte Modifié le 31 mars 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Toi t'en as eu pas mal, même ta femme m'a crevé :d tu te rappelles Trop mal Ça remonteOn c'est bien marré quand même...Cela n'empêche rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Bon Lapin henri n'est pas la on poste un peu les photos qu'on s'est échangé? Lol Arrête je suis clairement en sursis !!! Deux d'un coup ?! T'es au taquet dans ton coaching Lapin ! Ouais je vais demander des honoraires Bon n'empêche que c'est facile d'aborder n'importe quelle fille du moment qu'on arrête de se faire des films sur soi et sur les autres ! Nicolas : ton message était à 22h20 hier. La question que tout le monde se pose ici -> alors c'est plié ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Arrête je suis clairement en sursis !!! Ouais je vais demander des honoraires Bon n'empêche que c'est facile d'aborder n'importe quelle fille du moment qu'on arrête de se faire des films sur soi et sur les autres ! Nicolas : ton message était à 22h20 hier. La question que tout le monde se pose ici -> alors c'est plié ? A mon avis, 5 contre 1 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Oui c'est vrai on veut savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Il dort encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Puisque vous l'attendez: oui monsieur j'ai passé une très bonne soirée (et surtout une très très bonne nuit :) ).Pour résumer, on a fait un petit before chez elles (merci la coloc), puis on est parti chez des amis à elles pour finir la soirée. Une fois la soirée terminée, je me suis proposé de les raccompagner chez elles, ce qu'elles ont accepté. En chemin, on s'est tapé un petit délire (plus un panneau stop en pleine figure, remarquez pour une fille marcher droit avec des talons et 3 grammes dans chaque oeil... ) et on est rentré chez elles. Par contre après c'est passé très vite, et comment le dire sans qu'Henri m'engueule...ah si j'ai fini par b..... avec les deux filles en même temps (ohhh oui )Par contre je confirme: elles m'appellent bien "leur petit Nicolas" Modifié le 1 avril 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Ah bah voila ... Bravo Et le "ça s'est passé très vite", c'est pour faire honneur au pseudo de ton coach ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Toi tu vas avoir de très gros problèmes !!!! Heu... Nicolas... je comprends pas. Je croyais que "tout ça c'était pas possible pour toi"... que ton ex avait "ruiné les possibles relations avec une autre fille"... bla bla bla non ? Sinon en conclusion, le cas échéant, une Ferrari l'aura très clairement aidé à chopper Modifié le 1 avril 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 La vraie question, c'est de savoir si avec une Ferrari 4 places il en aurait choppé 4 d'un coup ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Ferrari fait des camping-car ?? Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) La vraie question, c'est de savoir si avec une Ferrari 4 places il en aurait choppé 4 d'un coup ?? Moi tu sais, tant que j'ai pas vu déjà les photos des deux... @ Henri : patapé Modifié le 1 avril 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Ferrari fait des camping-car ?? Non mais il y a des camping car ou tu peux mettre des ferrari Modifié le 1 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 A mon avis, 5 contre 1 :D Tu fais partie des 5 ou du 1? Ah bah voila ... Bravo Et le "ça s'est passé très vite", c'est pour faire honneur au pseudo de ton coach ?? On a passé une très longue et heureuse nuit Toi tu vas avoir de très gros problèmes !!!! Heu... Nicolas... je comprends pas. Je croyais que "tout ça c'était pas possible pour toi"... que ton ex avait "ruiné les possibles relations avec une autre fille"... bla bla bla non ? Sinon en conclusion, le cas échéant, une Ferrari l'aura très clairement aidé à chopper L'alcool ça aide toujours . C'est vrai que sans la 348, ça aurait été un peu plus compliqué ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Non mais il y a des camping car ou tu peux mettre des ferrari La classe ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Moi tu sais, tant que j'ai pas vu déjà les photos des deux... @ Henri : patapé Dans le genre des photos de ton dernier plan à 3 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 L'alcool ça aide toujours .L'alcool a été invente pour que les filles moches puissent b.... ! ( c'est pas de moi , hein! ) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Dans le genre des photos de ton dernier plan à 3 ??cute_threesome.jpgLa rousse me plaît bien !! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Dans le genre des photos de ton dernier plan à 3 ??cute_threesome.jpg Mais bordel, qui peut m'expliquer où est la différence entre cette photo et celle de Margot ???Hein ? Si je comprends bien, dans les deux cas c'est la porte ouverte à toutes les éxagérations par ailleurs, ma coquine à moi n'était pas à poil et roulait en Ferrari. Deux bon points Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 L'alcool a été invente pour que les filles moches puissent b.... ! ( c'est pas de moi , hein! )Elles étaient loin d'être moche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Elles étaient loin d'être moche Ouffff ... L'honneur est sauf ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Je crois que le truc qui m'a le plus interpellé, c'est qu'elles n'ont pas oublié mon prénom ce matin vu ce qu'elles ont bu je crois que cela tient du miracle. Tandis que les filles discutent entre elles pour savoir si je suis bon, moi je déballe toute mon histoire sur un forum Henri va carrément me déchirer la tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites