Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Comme toi tu adores prendre qui ??? Parce qu'il y a trop de personnages dans ton histoire, on s'y perd un peu C'est fait exprès Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Depuis 2 ans ma femme conduit la 512 tr pendant le rallye du vigeant avec sa copine.elle aime bien Mais heureusement que le gps existe parce-que tourner à droite puis à gauche et parler en même temps pas simple pour les dames Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ma chère et tendre n'a jamais compris et je crains qu'elle ne comprenne jamais ma passion pour l'automobile et donc encore moins pour les Ferrari même si j'ai cette passion depuis bien avant que je la rencontre. Mais bon, elle l'accepte ce qui est bien (à partir du moment où elle, elle reste toujours ma passion n°1 ) Mais voila, quand il a été question de passer à l'achat, elle m'a dit "de toute façon, tu fais ce que tu veux", comme elle dit toujours . Et quand j'ai commencé à lui faire voir de plus en plus d'annonces qui me plaisaient, ça a été "pas en rouge et il faut des places pour les petits enfants". Alors oui, elle "s'en fout", Tout pareil jusqu'à elle "s'en fout" !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Lorsque je dis à ma femme qu'il va falloir un jour s'y mettre (ferrari) elle me répond : Arete, tu vas pas acheter ça! ca fait trop de bruit, et tout le monde va nous regarder!!! je pense surtout qu'elle n'a pas de bons souvenirs avec un ex à la c - - qui lui collait au c- - et qui en avait une... Du coup, elle a aussi toutefois le meme penchant que moi pour une lotus esprit...mais elle veut finalement garder le mx5!!! Bon sang les gars, que faire!!!??Si c'est pour me répondre "change de femme", merci, pas la peine... j'y ai déjà songé.... Naaan. je l'aime ma puce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Moi j'ai trouvé la solution: ma chérie n'est pas au courant pour la Ferrari! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 La mienne est encore plus enrager que moi pour les sportives,avant que je la rencontre elle avait une porsche turbo,quand je les connu un cayenne turbo,et maintenant elle recherche quelque chose de plus puissant . Lorsqu'elle a vu les photos de ma belle, Elle m'a dit direct t'as intérêt à me la prêter pour que je vois si ça marche mieux que ma Porsche je la kiffe surtout quand tu te fait flasher a 217 au lieu de 100 et elle te dit putain tu te traines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Ma femme est italienne et très jalouse.Je suis obligé de laver ma F430 en douce sinon elle me ferait une scène :- tu fais quoi là, tu la carresse ?- non, je l'essuie !- et ça va durer encore longtemps cette histoire ?- Ben jusqu'à qu'elle soit sèche ! :wacko: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 La mienne aimait beaucoup mes premières Porsche, des 993 S.Elle les pilotait même sur circuit, et y prenait du plaisir.Puis est venue la GT3, elle a moins aimé...Puis la Scud... Elle n'y a mît les pieds qu'une seule fois, je lui ai montré un peu les capacités de la bête sur petites routes, en l'emmenant dans un bon resto !Et à chaque fois que je sortais avec le poussin, elle me faisait bien comprendre que j'allais finir par me foutre en l'air.L'instinct maternel.Mais la suite lui a donné raison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 La mienne aimait beaucoup mes premières Porsche, des 993 S.Elle les pilotait même sur circuit, et y prenait du plaisir.Puis est venue la GT3, elle a moins aimé...Puis la Scud... Elle n'y a mît les pieds qu'une seule fois, je lui ai montré un peu les capacités de la bête sur petites routes, en l'emmenant dans un bon resto !Et à chaque fois que je sortais avec le poussin, elle me faisait bien comprendre que j'allais finir par me foutre en l'air.L'instinct maternel.Mais la suite lui a donné raison...le principal c'est que tu n'es rien eu , ça reste des caisses à boulons mais ca fait toujours chier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Pas de Ferrari ni de femme, je passe mon tour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Pas de Ferrari ni de femme, je passe mon tour ! C est ballot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 La mienne aimait beaucoup mes premières Porsche, des 993 S.Elle les pilotait même sur circuit, et y prenait du plaisir.Puis est venue la GT3, elle a moins aimé...Puis la Scud... Elle n'y a mît les pieds qu'une seule fois, je lui ai montré un peu les capacités de la bête sur petites routes, en l'emmenant dans un bon resto !Et à chaque fois que je sortais avec le poussin, elle me faisait bien comprendre que j'allais finir par me foutre en l'air.L'instinct maternel.Mais la suite lui a donné raison... Ah bon ?! j'étais pas au courant. J'espère pas trop grave et que tu as pu réparer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Pas de Ferrari ni de femme, je passe mon tour ! Ni ferrari Ni femme... d'où ton pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Ni ferrari Ni femme... d'où ton pseudo Rien à voir à la base, mais j'aime bien l'idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Je vais vous faire partager un souvenir, mon souvenir........ Elle n'était intéressé par aucunes des voitures que nous avons achetées .... Montais , avec plaisir dans la Challenge Stradale, mais préférait mille fois sa Mini au toit rose :wub: ... Son visage , s'illuminait à chaque fois que je prenais notre Challenge Stradale, car elle savait le plaisir, que j'éprouvais...... Pour reprendre le Titre de ce jolie Poste " la Femme et les Ferrari " Que du bonheur..... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Pas de Ferrari ni de femme, je passe mon tour ! Tu veux une corde? :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Moi, c'est assez étonnant car c'est moi le passionné mais c'est grâce à ma femme que la 308 est arrivée.... Elle a même contacté directement certain proprio lors de la recherche. Elle m'aide même à la renover. Elle me laisse donc passer du temps avec Notre Ferrari mais comme certains l'ont déjà dit, il ne faut pas que la miss italienne prenne plus de place que celle de la maison... Modifié le 28 février 2015 par elpio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Pourtant des 308, il y en a à la pelle... Plus de 2000 en vente actuellement sur LC http://www.lacentrale.fr/galerie_auto.php?witchSearch=0&galerie=true&SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=PEUGEOT&modele=308&prix_mini=&prix_maxi=&energie=&annee=&km_maxi=&annee2=&conso=&co2=&opt=&version=&transmission=&couleur=&nbportes=&photo=1&photoChoisi=&new_annonce=&cp=&origine= Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Ma femme conduit régulièrement les Ferrari. La 348, mais elle a un faible pour la 328... sûrement plus féminine !!!J'avoue quand même ne lui avoir laissé carte blanche avec la 348 qu'après un passage par l'école Winfield en formule Renault. Il y a quand même quelques règles de base à respecter, lol. Lors de notre voyage en a Maranello en novembre dernier, c'est la qu'elle m'a lâché, en plein cœur de l'atelier de Toni : "pourquoi n'achèterai t on pas une 308 carbu ?"Ça fait 2 ans que je lui en parlais... Mais désormais, j'avoue que c'est plus tendu !!!Ca reste toutefois d'actualité Modifié le 28 février 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Tu veux une corde? :dÇa va merci, je le vis pas trop mal ! (même si depuis les quelques mois que je fréquente ce forum, je suis plus obsédé par le financement futur de ma Ferrari, que par l'idée de trouver une femme ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Ça va merci, je le vis pas trop mal ! (même si depuis les quelques mois que je fréquente ce forum, je suis plus obsédé par le financement futur de ma Ferrari, que par l'idée de trouver une femme )Si tu changes pour un mec, surtout m'appelle pas :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Non, pas de risque ! Au pire si je trouve quelqu'un, ce sera une femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 J'ai acheté ma Ferrari en pensant à ma femme pour lui faire découvrir les palaces de la Terre, elle qui vient d'une autre planète (au sens propre). Là-bas: pas de voitures, donc pas de permis...Quand elle l'a vue, elle l'a trouvé jolie mais est-elle confortable ? Ah oui, pas mal...Et le MP3 ? Bon...j'ai encore du boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour, Je m'appelle Maïté et je suis l'épouse de JMJ61. Un avis féminin sur le sujet s'impose. La première fois, j'avais la trouille de la conduire, comme dit le dicton femme au volant garde au tournant. J'avais peur de casser la voiture. En faite, confiée en ligne droite sur l'autoroute, tout prends son sens, Du bruit, des sensations physiques évidentes, je m'amuse . Je comprends alors la passion qui emporte mon mari. Deuxième expérience: La nuit, après un dîner arrosé, je dois prendre le volant. La nuit, c'est moins facile, comme je connais pas bien la voiture, je confonds le sens des manettes des feux.et me voilà dans le noir...... Le copilote gueule après le chauffeur. Ouf, j'ai retrouvé la lumière. Pour finir, un conseil, ne parler pas voiture aux femmes, on n'y comprends rien...... J'ai pourtant essayé et rien n'y fait. Le cerveau des femmes n'est pas fait de la même manière que celui des hommes. Par contre, j'adore la vitesse. Le FXXK doit être au top pour ça. Je l'ai vu dans turbo. Autre chose, si une femme vous laisse un numéro de téléphone sur votre pare brise, elle doit plus s'intérresser à votre porte feuille. Les femmes sont de natures dépensières . A bientôt Maïté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) Moi je préfère trouver un n° tel sur mon pare-brise qu'un PV.Et même si la femme qui m'a laissé son tél me coutera + chère que le PV, c'est pas de l'argent jeté en l'air. Dans ma vie, j'ai dépensé mon argent dans les voitures et les motos; le reste je l'ai gaspillé ! Modifié le 1 mars 2015 par Maniaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites