0
SangRouge

Les Femmes Et Les Ferrari

Messages recommandés

speed66

Moi la mienne de femme, que beaucoup d'entre vous connaissent, me dit,

"peu importe la voiture, ce qui compte, c'est les kilomètres que nous faisons ensemble"

D'ailleurs, après 13 ans de vie commune, nous venons d'acheter notre première auto ensemble, mais elle n'a pas l'intention de la conduire. Elle lui a même trouvé un chauffeur pour une future sortie de groupe, un certain Jedi. :);)

cool ,c'est quand la prochaine sortie.....l

lapin78

Et tu as tout lâché ?  :rolleyes:

Oui elle a pris cher... mais j'ai quand même veillé à en garder un peu.

Effectivement, comme je la sors très peu, ma femme m'avait prévenu qu'elle souhaitait en profiter à son tour une fois à la maison -_-

:ph34r:

B)

Oui, mais elle est en région parisienne... C'est jamais bon les relations à distance :P

Alors qu'il y a des célibataires bien plus près ...  :lol:

Ice : One Point

Faut VRAIMENT que je monte te voir.

Bordel c'est pas faute de t'inviter !

Modifié par lapin78

Avenger

atomique...

Et comme en plus elle est brillante, j'ai tendance à kiffer  :lol:

Gnarrfff !

:D

Rouge , c'est rouge !  

Ice

Oui elle a pris cher... mais j'ai quand même veillé à en garder un peu.

Effectivement, comme je la sors très peu, ma femme m'avait prévenu qu'elle souhaitait en profiter à son tour une fois à la maison -_-

:ph34r:

B)

Ice : One Point

Bordel c'est pas faute de t'inviter !

Bon, et en plus, les experts comptables sont mes prescripteurs préférés ... Je crois qu'il faut que tu nous présentes :)

Agence matrimoniale Lapin, vos conditions seront les miennes ;)

Oliv

Désormais je comprends pkoi ton pseudo est LAPIN !

Gaffe parce que le lapin il ne cumule pas la quantité mais se distingue par sa rapidité :D :d

lapin78

ce lapin là il fait dans le qualitatif par dessus tout. Un lapin fin gourmet qui ne sélectionne que la crème de la crème... si je peux me permettre :D

lapin78

Moi je trouve au contraire qu'on est en plein dans le thème.

Toutes les femmes de ma vie adorent les voitures et sont hyper demandeuses ! :D

430

Moi je trouve au contraire qu'on est en plein dans le thème.

Toutes les femmes de ma vie adorent les voitures et sont hyper demandeuses ! :D

Lapin si tu en as une dans tes connaissances de dispo et demandeuse de belles autos : je suis demandeur  ;)

Yves

Ca fait déjà 3 qui demandent qu'on leur arrange un coup...

Ils sont dégoudis les ferrarista  :ph34r:

430

Ca fait déjà 3 qui demandent qu'on leur arrange un coup...

Ils sont dégoudis les ferrarista  :ph34r:

Trouver  une jolie fille n est pas du tout un soucis; Mais une Vraie Passionnée de Belles Autos alors la c est une autre histoire  :(

lapin78

J'ai toujours eu de la chance à ce sujet. J'ai même eu une petite amie, jolie blonde, qui m'avait spécifiquement demandé de choisir la 911 en noir parce que ça allait bien avec ses cheveux :D

Par contre, et c'est peut-être là que ça se joue, quand je remarquais que la fille dont je me rapprochais était plutôt hermétique à cette passion, en général j'arrêtais tout très vite. Ca évite les problèmes par la suite. Et souvent les paroles désagréables, voire blessantes.

Mais à mon sens, le mieux c'est de rapidement la faire monter dans la voiture et de voir sa réaction. Soit elle adore (voir l'experte comptable), soit elle s'en cogne. Là, pour des gars comme nous, c'est moins sympa... donc risqué.

Yves

Trouver  une jolie fille n est pas du tout un soucis; Mais une Vraie Passionnée de Belles Autos alors la c est une autre histoire  :(

Ca c'est pas faux.

Ma femme m'a dit un jour à propos de la Ferrari: "Je hais cette voiture".

Il faut dire que quand je l'ai achetée on attendait notre premier... Je lui avais dis "mais si tu vas voir, c'est une 4 place, ça va être parfait on mettra un petit siège auto à l'arrière"

Du coup j'ai acheté la type E sans lui dire :ph34r: .

Yves

J'ai toujours eu de la chance à ce sujet. J'ai même eu une petite amie, jolie blonde, qui m'avait spécifiquement demandé de choisir la 911 en noir parce que ça allait bien avec ses cheveux :D

Par contre, et c'est peut-être là que ça se joue, quand je remarquais que la fille dont je me rapprochais était plutôt hermétique à cette passion, en général j'arrêtais tout très vite. Ca évite les problèmes par la suite. Et souvent les paroles désagréables, voire blessantes.

Mais à mon sens, le mieux c'est de rapidement la faire monter dans la voiture et de voir sa réaction. Soit elle adore (voir l'experte comptable), soit elle s'en cogne. Là, pour des gars comme nous, c'est moins sympa... donc risqué.

Tain des fois je me dis que je me suis marié trop jeune  :ph34r:

Heureusement ma femme ne lit pas ici.

lapin78

Mais tu crois pas qu'elle a fini par la remarquer la Type E ? :D

Ma femme utilise souvent la 911 pour aller travailler. Elle adore.

Je reconnais avoir hyper bien choisi la mère de mes filles ! (qui elles aussi adorent les voitures et exigent une Ferrari 4 places).

Dont acte :D

Modifié par lapin78

David 84

Mais tu crois pas qu'elle a fini par la remarquer la Type E ? :D

Le capot dépasse du garage...  :D

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Yves

Ben c'est l'avantage de vivre en Chine avec les autos en France, on peut cacher des trucs pendant longtemps....

Mais j'ai fini par lui dire je vous rassure  :ph34r:

33manu

Ben c'est l'avantage de vivre en Chine avec les autos en France, on peut cacher des trucs pendant longtemps....

Mais j'ai fini par lui dire je vous rassure  :ph34r:

J'espère pour toi que tu as choisis un canapé confortable pour qu'au moins le sommeil y soit profond :lol: :lol: :lol:

lapin78

Mais effectivement, en y repensant, toutes les filles avec lesquelles j'ai fait un bout de chemin étaient toutes fan de belles autos et j'ai toujours eu plaisir à partager AUSSI ça avec elles.

Il ne faut pas par contre se dire "ouah elle est super belle je fonce".

Nen nen... il faut être encore un peu plus exigeant que ça :D

33manu

Et donc en échange tu t'es passionné pour l'art moderne, le chopping ou autre passion féminine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si déjà elle ne t'empêche pas d'assouvir tes délires, estimes toi heureux :D :D :D :D

@+