Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Ah, les goûts et les couleurs....ça fera forcément débat, mais en attendant de la découvrir en détails à Genève, voilà les premières images de la dernière crétaion de la carrozzeria Touring. Après avoir brillament réinterprété l'Alfa Disco Volante (sans parler du shootting break Bentley et de la récente Mini), Touring revient à ses premières amoures en donnant sa version de la Ferrari F12, qui reprend pour l'occasion un patronyme on ne peut plus évocateur : Berlinetta Lusso. Des airs d'Aston ? de California ? peut être, mais je suis déjà conquis... et je me vois déjà en profiter à la Villa d'Este dans 3 mois. http://www.leblogauto.com/2015/02/geneve-2015-voici-la-berlinetta-lusso.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 elle est sublimeje mettrai des photos jeudi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Splendide j'adore la fluidité de sa ligne, un mélange très équilibré qui possède à mes yeux un certain charme néo-rétro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 A voir au Salon de Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Jolie en effet et incomparable avec les horreurs que Ferrari refourgue en SP sous prétexte qu'elles sont uniques.J'espère que celle-ci fera un tour à Chantilly en septembre prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Une classe folle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Bon c'est rassurant : je vois que pour l'instant mon jugement est partagé !A voir en vrai evidemment mais pour une fois que la premiere impression sur photos est favorable, c'est bon signe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 moi, j'aime pas. Je préfère largement la F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) J'adore!!!!! Une ligne pure, sans fioritures ni appendices exubérants Modifié le 1 mars 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Cette auto, il faut la mettre au centre d'un salon et ne pas y toucher.On en profite autrement, et elle ne subira pas les effets du monde extérieur (pluie, gravillons, etc). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Touring ne créer pas des automobiles mais des œuvre d'art! Ce nom est tellement évocateur pour ceux qui s’intéresse à l'histoire automobile!J'attend chaque nouvelle réalisation avec impatience!En espérant que le concept Mini sortira en production limité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 A voir en vrai mais c'est vrai qu'elle ne laisse pas indifférent. Un mix de 575Gtz, de 612 et d'aston pour moi. Mais rien que le nom et l'absence de fioritures en tout genre me plait. Allez, pour faire mon râleur (j'aime bien) "Dit Mr FERRARI, autorise Touring à mettre le badge qui va bien sur le capot..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Sur la premiere photo en vue de 3/4 avant, malgres sa "bouche" d'Aston, je trouve qu'elle à les traits de la nouvelle AMG GT, en tout cas le contour. Tres jolie. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 vous avez noté qu'elle n'a aucun signe FERRARI. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Aucun signe Ferrari parce qu'elle n'a pour l'instant pas été validé par Ferrari.C'était comme la Disco Volante. Le concept n'avait pas d'insigne Alfa romeo. Une fois le concept validé par Alfa, elle a pu les intégrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Jolie ligne mais j ai un peu de mal avec la couleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Je n'aime pas l'avant trop proche d'une FF. J'aime pas l'arriere ou la largeur de la voie oblige a resserer tres fort facon guepe (ou Veyron). Et moyen sur les cotés.Desolé les copains..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Je ne suis pas fan non plus. De 3/4 arrière on dirait une 612. L'appeler Lusso est à mon avis une "offense" à sa prestigieuse devancière qui dégageait bien plus de classe que celle ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 J'aime beaucoup Touring, en general tout ce qu'il font est empreint d'elegance. J'aime assez, deux choses me gènent :l'épaisseur des joints sur la vitre de custode ça pourrait etre plus elegantJe me demande si les nervures sur la capot sont bien necessaires Je trouve que le fait qu'elle rappelle la 612 est plus un hommage qu'un point négatof, cette dernière étant à mes yeux la dernière GT (dans le sens elegante à l'italienne) après c'est beau (FF, F12..) mais c'est clairement un autre style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Moi j'aime bien.Si elle ressemble à la 612, elle n'en a pas son gabari (c'est une f12) et pas non plus ses portes à faux déséquilibrés.Et elle n'à pas non plus les roues de 13" des premières 612.Bref, pour moi, c'est déjà mieux qu'une 612. Il n'y a que la photo 3/4 AR qui me gêne un peu. Je trouve que c'est un peu fadasse.Mais faut voir en vrai pour se rendre compte. Un truc tout bête aussi : elle n'a pas de logo.Et sur la malle arrière, on dirait qu'ils ont laissé la place pour le mettre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Merci Etienne pour ce sujet ! Voici d'autres photos de la Berlinetta Lusso de Touring : Cet arrière ma fait plus penser à la Ferrari 456 et j'aime bien. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Quelques photos de détails : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 elle est pas mal mais paradoxalement peut-être je trouve que c'est trop proche du design Ferrari actuel Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites