screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 elle est pas mal mais paradoxalement peut-être je trouve que c'est trop proche du design Ferrari actuel Paradoxal en effet, elle est quand même sur une philosophie opposée à la F12.. En revanche, ce qui est sur, c'est que les carrossier de maintenant ont beaucoup moins de liberté de création si ils veulent garder la possibilité d'homologation de la voiture. Auparavant il suffisait de prendre un chassis, maintenant c'est toute la structure (caisse, moteur, feux, montant de structure) qu'il faut garder. Donc ca sera forcement moins créatif.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Très (trop) sage cette auto par rapport à une F12, la face avant manque de personnalité et trop proche d'une Zagato avec sa prise d'air "aquatique". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 J'aime bien ce style ! En rouge bien sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Je confirme : même en vrai, elle a un charme indéniable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Elle fluide, sans appendice aérodynamique superflu, on va a l'essentiel.... très belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 s/n ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 1.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) s/n ? 1....Pas loin, Georges : # 194095 Modifié le 4 mars 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Pas loin, Georges : # 194095 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Je confirme tout comme Etienne, cette Berlinetta Lusso est très belle en vrai.En voici quelques photos prises il y a tout juste une semaine sur le salon de Genève : J'aime particulièrement cette vue de derrière : L'avant m'a plus plu que sur les photos officielles ; Les flancs ressortent bien creusés, à la manière d'une Ferrari 612 Scaglietti : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 J aime le design mais a voir en gris argent ou rouge ? Perso j ai vraiment du mal avec ce bleu de toute facon a part le bleu des a 110 j aime pas cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Quelqu'un s'est amusé à voir ce que cette Berlinetta Lusso pourrait rendre en version cabriolet : Qu'est-ce-que vous en pensez ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Perso style anglais ? jag ? sans la calandre, les phares et le toit on ne voit pas une ferrari,et + en cabrio. MAIS aie ,pas sur la tete : j'ai pas dit que c'est moche et que j'aimais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 Les Ferrari de "Touring Superleggera"http://www.registrotouringsuperleggera.com/vetture/ENG_ferrari.htmlethttp://www.touringsuperleggera.eu/it/home.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 C est plus les Ferrari comme avant ... je suis pas fan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Pas fan .. Je ne vois pas le bien fondé de la philosophie ni ce qu'elle apporte de plus à la F12, si ce n'est à rendre "sage" le dessin d'une Ferrari.Si on veut plus de rondeur, on se tourne sur jaguar ou Aston, c'est tout.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 A l'occasion du prochain salon de Genève, du 3 au 13 mars 2016, Touring Superleggera présentera une sportive décapotable pour fêter ses 90 ans. La première commande d'Enzo Ferrari à Touring Superleggera donna naissance à la Ferrari 166 MM Touring Barchetta en 1948 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites